CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cristal bleu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
K0rat0s0 K0rat0s0
MP
Niveau 3
14 décembre 2017 à 00:39:20

Bonjour, j'ai beau retourner l'extention dans tout les sens, il me manque 2 cristaux bleu pour acheter la dernière tenue et avoir les 100% dans les stat du jeu, j'ai déjà tout les trophées quêtes et exploit a 100%, mais pas moyen de trouver les 2 cristaux bleu qu'il me manque... (j'ai déjà récupérer les 4 a Méridian chez un marchand)...

aidez moi please ;-)

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
14 décembre 2017 à 01:48:51

T'as pas trouvé de liste des emplacements sur les site de soluce?

K0rat0s0 K0rat0s0
MP
Niveau 3
14 décembre 2017 à 14:07:18

j'ai acheter la carte des emplacements de cristaux bleu chez un marchand et je les ai tous récupérer, y-a-t'il un autre moyen d'en obtenir?

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
15 décembre 2017 à 17:44:06

T'en as obligatoirement raté! Ou bien tu as dépensé des cristaux pour une arme ou une tenue que l'on obtient sans avoir à échanger de cristaux! J'ai pu tout acheter sans soucis j'ai même eu des cristaux en rab pour acheter des caisses de récompenses...

LumpyLump117 LumpyLump117
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 23:13:10

Salut ! est-ce que tu les as finalement trouvés ? il m'en manque 2 également

K0rat0s0 K0rat0s0
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 23:15:22

Non, je ne les ai pas trouvé, mais comme je veux platiné le jeu, j'ai rusher la fin du jeu, et je me suis lancer dans une nouvelle 3ème partie + pour faire les 100% de tout et tout les trophées...

LumpyLump117 LumpyLump117
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 23:19:19

D'accord :/ personnellement ça me motive pas trop de refaire tout le jeux juste pour 2 cristaux xD

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
21 décembre 2017 à 01:48:05

Y'a un marchand de meridian qui vend des cristaux contre des pièces de machines

LumpyLump117 LumpyLump117
MP
Niveau 2
21 décembre 2017 à 07:49:38

J'ai déjà acheter les boîtes du marchand, donc a moins qu'elles reviennent en vente c'est mort pour ca

Ghis17 Ghis17
MP
Niveau 1
02 janvier 2018 à 11:54:03

Il te manques sûrement les deux cristaux que tu trouve dans un coffre tout en haut du camps de bandits. Retourne la bas et passe par l'endroit où le chef des bandits sort quand tu libere le camps et monte dans la cabane, tu trouvera plusieurs coffre et un de ces coffres possède deux cristaux ! ;)

Aerticum Aerticum
MP
Niveau 3
26 août 2020 à 23:31:32

Le 02 janvier 2018 à 11:54:03 ghis17 a écrit :
Il te manques sûrement les deux cristaux que tu trouve dans un coffre tout en haut du camps de bandits. Retourne la bas et passe par l'endroit où le chef des bandits sort quand tu libere le camps et monte dans la cabane, tu trouvera plusieurs coffre et un de ces coffres possède deux cristaux ! ;)

GG ! C'est ce qu'il me manquait.

Sunwo Sunwo
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 01:49:21

effectivement de mon coté, j'ai trouvé les deux cristaux manquant pour acheté le coffre à 4 cristaux chez le marchand, mais je me retrouve, maintenant avec 2 cristaux en déficites pour la dernière box.

Les épreuves de chasses donnes des cristaux ?

NyxUlric NyxUlric
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 03:06:36

Les épreuves de chasse je sais pas, tu es allé prendre ceux de meridian chez le marchand ?

Sunwo Sunwo
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 05:34:57

Oui, c'est même les premiers que j'ai pris. D'ailleurs aux épreuve de chasse de la plaie, il y a aussi une box "poupé russe" pour 2 cristaux, ce qui fait un déficite de 4.

Donc je me demande si je n'ai pas raté des coffre dans des ruines, camp, sachant que le camp ou l'on récupère le lance flame, je suis déjà passé récupérer les 2 à la fin.

NyxUlric NyxUlric
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 09:30:53

Je viens de vérifier, la zone de chasse offre bien 2 cristaux bleus.
Il y a aussi Ikrie qui t'en donne un sans te le dire.
Et si tu améliores tes 3 armes feu glace electrique du DLC, la forgeronne t'en donne un mais tu verras pas la notif

Sunwo Sunwo
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 17:04:57

Pour finir, j'avais oublier que le marchand au camp et à la zone de chasse partage le même inventaire, donc c'est OK, j'ai réussi à tout avoir en terminant les épreuves (malheureusement, faute de temps pour try des heures, j'ai dut baissé la difficulté au mini pour les deux dernières. La différence de difficulté est tout de même flagrantes !!! )

HiNo_ HiNo_
MP
Niveau 1
05 avril 2024 à 00:15:20

Hello je viens actualiser cette page pour avoir un peu d' aide... Il me manque un seul cristal marqué par la carte vendue par les marchands. C'est celui tout au dessus de la Map à gauche du gueule d'orage j' arrive vraiment pas à l' avoir :snif:

2282 2282
MP
Niveau 6
07 avril 2024 à 21:18:43

C'est difficile de se souvenir de se détail. Certains cristaux ne se trouvent pas facilement, tu peux prendre de la hauteur et chercher avec le focus.
Tu cherches à tout faire à 100%?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 28.48€ PS4 49.99€ PS4 58.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment