CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [théorie] L'ouest prohibé

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Enkaure_Bani3 Enkaure_Bani3
MP
Niveau 6
30 août 2020 à 12:48:50

Le 30 août 2020 à 12:45:21 Ludens a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:37:47 Enkaure_Bani3 a écrit :
Je suis l'auteur pseudo banni :) , effectivement j'avais vu juste mais il y a un point que je ne comprend pas avec le trailer de la suite, on voit clairement un membre de la tribu Utaru sur ce passage https://www.noelshack.com/2020-35-7-1598783160-image.jpg
Pour rappel la tribu Utaru fait partie avec les Tenakth des tribus présentes mais très peu mises en avant dans le jeu, elle se situerait à l'est des terres nora dans la région des grandes pleines : https://horizon.fandom.com/wiki/Utaru

Hors horizon zero dawn forbidden west se situe clairement sur la côte ouest des EU (le 1 étant à cheval entre l'Utah, le Wyoming et le colorado, le 2 qui comprend la Californie pourrait aussi ce passer en Oregon et au Nevada https://www.noelshack.com/2020-35-7-1598783613-image.png )
On sait que les Tenakth seront de la partie puisque leur tribut ce trouve au sud et à l'ouest de la map du 1 https://horizon.fandom.com/wiki/Tenakth,
mais les utarus sont vraiment loin de leurs terres, je trouve ça très bizarre, en contradiction directe avec le lore du premier jeu

À ce moment-là dans le trailer, la voix off insiste bien sur le fait que le fléau menace le monde et pas seulement l’ouest.
Ce passage montre peut etre l’est.

On peut aussi supposer que des utaru ont établi des colonies à l’ouest, après tout on en a croisés dans le nord de frozen wilds

En tout cas bravo pour ta théorie c’est vraiment bien joué

Ah oui j'avais pas pensé que le trailer pourrait prendre des passages de cinématique ingame comme le trailer du 1, ce sera surement une cinématique qui montre les effets de la plante qui se répand partout sur le continent

Fenharel18 Fenharel18
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 16:12:04

Ouai fin le fait qu'on aille a l'Ouest pour la suite c'etait afficher avec de gros néon fluo durant toute la quete principale quand meme ,a peine on arrive a méridian qu'on peut lire que les carja viennent de L'ouest qu'il y avait plein de machine pire qu'ici pleins de tribus méchante bla bla bla
Rost a visiblement passé des années la bas
puis pour foutre un coté aquatique la cote pacifique etait le seule choix logique niveau gameplay donc c'est pas vraiment une surprise :noel:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 05:27:59

Il ne faut pas oublier que c’est Janina Gavankar qui à vendu la mèche que Guérilla bosser bien sur la suite et qu’ont en serait bientôt et qu’elle avait connaissance de certains secret de cette suite pour rappel elle fait la voix de Tatai un personnage Banuk et dans le trailer ont voit une zone montagneuse est que la map ira finalement jusqu’au terre Banuk ? ont sait que la map en largeur irait de la Californie à l’ouest de l’Utah.

Ludens Ludens
MP
Niveau 54
10 septembre 2020 à 09:46:40

Non on ne savait pas tout ça

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 34
06 juin 2021 à 23:25:29

Tout était prévu : dans la mission annexe "Goûts acquis" où un shaman Banuk nommé Brin demande à Aloy de lui ramener du "sang de machine" pour qu'il le boive.

A chaque fois il a des "visions" du passé qui semblent correspondre à ce qu'il s'est vraiment passé, mais la dernière fois il a une vision du futur.

Brin : - J'ai vu une tempête arriver. Le futur à faim d'homme et de machine. Il va m'attraper je crois, et nous tous. Je pars à la poursuite de ce soleil vers l'ouest.
Aloy : - Tu veux dire qu'il faut craindre l'avenir ?
Brin : - Oooh oui, la jungle en feu, la lumière bleue des machines éteinte dans un tourbillons de cendres. Toi à terre, pâle comme la neige, les yeux grands ouverts. Le futur est terrifiant. Si tu survis à cet orage, cherche-moi.
Aloy : Où ça ? A l'ouest ? Dans l'orage ?
Brin : - En rêve, oui.

https://youtu.be/2Ezw-4xkcQY?t=2567

Ludens Ludens
MP
Niveau 54
07 juin 2021 à 10:50:49

Bien vu j’avais pas relevé qu’il parlait de l’ouest

Message édité le 07 juin 2021 à 10:51:12 par Ludens
MrLeblanc MrLeblanc
MP
Niveau 6
23 janvier 2022 à 19:09:49

Qu'en pense-tu maintenant ? Des années apres, À la veille de la sortie du nouveau horizon qui porte ce nom ? :D

kille12 kille12
MP
Niveau 45
30 janvier 2022 à 14:37:47

Bonne théorie :oui: :hap:

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
04 février 2022 à 11:16:19

Il y a aussi le comics qui fait le lien entre les 2 jeux :

https://youtu.be/R8GIRgLtCfE

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 27.99€ PS4 37.48€ PS4 39.00€ PS5 66.88€
Marchand
Supports