Alors voilà je sais que ça fait con dit comme ça mais jouer de nuit c'est pas trop mon truc, du coup quand il fait nuit je regarde dans les paramètres et à coter d'un feu mais on ne peut pas passé le temps alors savez vous comment passé du jour à la nuit ou ce n'est pas possible ? Merci de vos réponse
Je crois pas que cela soit possible désolé.
Ça c'est vraiment nul par contre du coup il faut obligatoirement attendre la nuit et le jour ?
Ben on va pas non plus s’asseoir en tailleur et régler le réveil à l'heure voulue hein ;-)
Non mais bon arrêtons la mauvaise foi. Le jeu est genial mais quand même ne pas pouvoir dormir dans un open world en 2017 ça fait quand même tache.
Moi par contre j'ai pas trouvé les chiottes et la salle de bain pour se repoudrer le nez
Heu je comprends pas les trolls, énormément d'open world aujourd'hui permettent de passer le temps, que ce soit dans les Far Cry, The Witcher 3, Skyrim ou Red Dead Redemption
C'est vrai que c'est dommage que cette fonction ne soit pas présenté
C'est vrai que c'est très bizarre, ils auraient pu donner l'option d'attendre aux feux de camps qui ne manquent pas.
(comme dans le zelda que je fais en parallèle)
Je trouve le jeu très intéressant la nuit niveau visuel et plus facile pour jouer la discrétion
Haha s'asseoir en tailleur à la Witcher haha, mais oui il manque cette option au feu de camps car pour ceux qui préfèrent jouer de jour comme moi ou de nuit c'est plus cool ^^
Mais bon, vous ne savez pas ce que vous voulez, quand y'a pas vous râlez, quand y'a vous criez au plagiat !
Ben là vous avez un jeu qui ne permet pas de faire du fast forward, tant pis ;-)
Le 03 mars 2017 à 19:07:40 lightbeam a écrit :
Mais bon, vous ne savez pas ce que vous voulez, quand y'a pas vous râlez, quand y'a vous criez au plagiat !
Ben là vous avez un jeu qui ne permet pas de faire du fast forward, tant pis ;-)
Bon toi on a compris que t'étais là pour nager à contre conrant de toute façon, donc bon...
C'est vrais que c'est nul de pas pouvoir passer la nuit, le jeu est tellement beau et des fois j'ai envie de voir le décors de jour et non de nuit et donc obligé d'attendre... C'est vraiment débile, pourquoi ils ont pas fait la possibilité d'attendre prés d'un feu. J’espère qu'ils ajouteront cette fonction avec une MAJ.
En parlant de mise à jour, depuis la 1.03 on peut, en mode photo, choisir l'heure de la journée, si c'est juste pour voir les décors à l'heure voulue c'est bon non ?
Le 08 mars 2017 à 09:33:56 lightbeam a écrit :
En parlant de mise à jour, depuis la 1.03 on peut, en mode photo, choisir l'heure de la journée, si c'est juste pour voir les décors à l'heure voulue c'est bon non ?
ça par contre c'est vraiment cool comme option
L'option était bloquée avant la mise à jour mais j'ai vu ça hier en faisant (encore) des photos
C'est vraiment sympa et c'est à la minute près !
Le 08 mars 2017 à 10:00:08 lightbeam a écrit :
L'option était bloquée avant la mise à jour mais j'ai vu ça hier en faisant (encore) des photos
C'est vraiment sympa et c'est à la minute près !
Je peut changer l'heure en mode photo depuis que je l'ai acheté hein... ( le 01 mars)
Sa y à toujour été
Je confirme ça a toujours été possible avec le mode photo, rien à voir avec la maj.
Ben qu'ils l'ajoutent aussi dans le jeu, pourquoi nous enfermer dans le cycle jour/nuit, faites comme dans the TW3 basta.
Le 08 mars 2017 à 10:27:23 DiegoMaradoria a écrit :
Je confirme ça a toujours été possible avec le mode photo, rien à voir avec la maj.
Ah bizarre, moi j'avais pas avant la 1.03
Le 08 mars 2017 à 10:34:08 djigit a écrit :
Ben qu'ils l'ajoutent aussi dans le jeu, pourquoi nous enfermer dans le cycle jour/nuit, faites comme dans the TW3 basta.
Je trouve ça un peu dommage de faire un cycle jour/nuit si c'est pour switcher en permanence sur l'un ou l'autre...