CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop penible les mini jeux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 21:40:08

Celui avec la musique de FF 6 je comprends même pas les règles :pf:

Celui de Light est casse couille

Les deux autres ça passe

Le 11 novembre 2016 à 20:48:32 Alyce a écrit :
celui du pampa est ultra facile le reste c'est meme pas la peine. le "demineur" est facile mais c'est RNG donc.. le pire c'est celui de lightning serieux j'ai zero reflexe c'est la misere.. celui de Tidus j'ai pas encore essayé j'avais reussi du 1er coup dans le mode histoire mais j'ai du avoir un coup de chance lol

j'ai l'impression de revivre la galère de FFX avec la course chocobo et la foudre omg non plus jamais x'D

Les 00,00 de la course chocobo, cette catastrophe j'ai réussi mais mon pad a failli volé sur le mur :peur:

Bougnafee Bougnafee
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 22:43:04

Celui de light est simple au final , faut bien savoir quel mob s'associe à quelle touche.. une fois que c'est fait , faut retenir les sont que font les mobs en arrivant , une fois que c'est fait ...

Faut fermer les yeux et appuyer sur la touche qui correspond aux sons ... mini jeu sans intérêt mais pas trop compliqué ...

Celui de tidus me fout la rage par contre , étant donné qu'il y a une latence entre le moment où tappuies/relâche et le moment où la jauge démarre et s'arrête ...

Sérieux faut arrêter les mini jeux square vous êtes mauvais à ça ^^

marginel marginel
MP
Niveau 5
24 novembre 2016 à 11:03:33

Premier mini jeux que je fais celui du desert, est ce que j'ai raté un truc ?

1er tentative 22 attaque pas une touche (abandon)
2iem 17 0 touche
3iem je me suis fais démonter en 7 tours évidement sans faire une touche

J'ai toujours un resister, du debuts de la game j'usqu'a ma mort je n'ai pas de manqué une fois. je comprends pas il y a un shema pour toucher genre P vs P?

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:09:56

Le 08 novembre 2016 à 00:03:31 NejaaHalcyon a écrit :
Garder votre calme et persistez, je pensais comme vous mais avec un peu de patience et de self-contrôle (pour pas atomiser ma manette) c'est passé.

Oui mais c'est justement LE gros problème, c'est que c'est pas fait en sorte qu'on garde notre self contrôle et en dehors du platine ils ne servent à rien !
Quelqu'un a essayé sans la mise à jour 1.01 peut-être ?

ChiMuZeRa ChiMuZeRa
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:31:05

Pour celui avec Lightning, faut juste pas se précipiter ... J'ai fini en 55 seconde en m'arrêtant juste avant l'apparition de chaque monstre ! Pas de stress !

Tidus c'est chiant, faut pas viser au hasard mais toucher ceux pour lesquels il y a 100% de chance de réussite.

Pampa, easy.

Le désert, je vais me concentrer et réussir mais c'est beaucoup lié à la chance.

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 13
24 novembre 2016 à 14:56:25

Le mini jeu magiteck relève plus de l habitude & la compréhension que la chance x), pour ce qui est du mini jeu dans le dédale avec lightning, concentré vous sur le bruit que font les 3 creatures.

Le plus casse pied c est celui de tidus en effet

& pour le desert, lorsque tu fait "resisté" c est que ton ennemi est sur une case adjacente, du coup regarde bien ou il frappe lui aussi.

Message édité le 24 novembre 2016 à 14:59:24 par strik3r93
ChiMuZeRa ChiMuZeRa
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:42:55

J'ai réussi le mini jeu du désert au 5e essai serieux avec les conditions pour le souvenir de Marthym 😃

Une fois le principe compris, c'est facile. Mais pour réussir en moins de 10 coups sans perdre d'unité, c'est 70% de chance.

Par exemple, dans une partie, une unité ennemie était placée sur une de mes unités. Pas facile à repérer ☹

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 09:22:47

Petite question, je vois que vous parlez de 10 tours mais rassurez-moi, pour le Trophée uniquement, gagner 10 parties quel que soit le nombre de tours ça suffit ?

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 10:34:17

Oui pour le trophée : 10 parties gagnés. Autant de tours que tu veux, même avec des morts, même depuis la chambre
Pour débloquer Marthym, une seule fois suffit, chez la fille sans nom, en moins de 10 tours sans mort

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 13:08:37

Ok merci pour les précisions.
Au pire Marthym est échangeable entre joueurs d'après ce que j'ai lu ?

ChiMuZeRa ChiMuZeRa
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 13:39:09

Oui mais imagine que tu joues sur Vita et qu'il n'y a pas d'échange en ligne... Tu es obligé de te taper le mini jeu (comme moi 😘)

_SuperFamicom_ _SuperFamicom_
MP
Niveau 3
06 décembre 2016 à 23:54:54

Le désert j'ai réussi après 30 essais environ. Des conseils :

Il faut 6 tours pour tuer les monstres alors vous avez que 4 tours pour bouger ou chercher.
Si vous vous faites toucher un des 3 ou 4 premiers tours mieux vaut abandonner à mon avis.
Si un perso se fait toucher il doit absolument tuer le monstre qui le touche tout de suite car l'ennemi ne vous lache jamais une fois repéré. Et donc si un ennemi plus fort vous touche c'est mort car vous pourrez pas le tuer à temps. Si shelke se fait toucher par exemple si c'est le monstre à 1pv ça va mais sinon mieux vaut abandonner.
Un ennemi touché fuit souvent vers le bord du tableau, donc si vous avez un autre perso sur les deuxième ou avant-dernière ligne/colonne qui peut le toucher la ca marche bien.
Le monstre peut être en dessous de vous et vous toucher, mais par contre nous on peut pas tirer sur place. Donc les monstres ont un avantage

Par contre les autres jeux impossible de faire des bons scores. Les pampas souvent j'ai même pas de pampa géant ni de controleur de toute la manche alors impossible de gagner !!! c'est normal ?
Lightning même en faisant des sans faute rapidement je dépasse de 3 secondes. Je suis blasé là :nonnon:

Message édité le 06 décembre 2016 à 23:55:07 par _SuperFamicom_
TDQV TDQV
MP
Niveau 4
18 janvier 2017 à 17:24:07

Pour chaque mini-jeux on gagne quelque chose si on réussi ? Comme le souvenir de marthym pour figaro

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 17:25:34

Non, juste Marthym et le platine pour les mini jeux

TDQV TDQV
MP
Niveau 4
18 janvier 2017 à 17:48:07

merci :)

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 55
02 février 2017 à 23:25:24

Une semaine quasi no stop a faire des sessions d'une heure pour ce putain de jeu de Tidus, je deviens littéralement fou. Autant j'ai réussi Pampa et Lightning du premier coup avec des scores à l'aise (genre 49s ou une merde du genre pour Lightning, autant Tidus, j'arrive pas a dépasser les 2500pts quoi que je fasse. Quand je me débrouille bien, je fini par mourir dès que les deux mobs te foncent dedans. Bref, encore un jeu ou les dev ont plus travaillé sur la difficulté pour casser les couilles aux joueurs sur les mini jeux useless que sur le jeu en lui même.

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
10 février 2017 à 20:30:48

Ce mini-jeu pour choper Marthym va me faire peter un plomb... y'a bien trop de hasard.... l'ennemi te chope quasi tout de suite et toi tu cours après du vent... c'est dingue

fafadu15690 fafadu15690
MP
Niveau 1
08 juillet 2018 à 12:09:21

perso je joue sur pc et j'ai tout les succés sauf 1 celui du mini jeu du desert, mais je crois qu'il y a un gros gros bug chez moi pour une raison simple je perd a tout les coup car je peux pas faire de dégat a l'ennemie j'ai automatiquement des resiste.

J'en suis a plus de 20 partie et j'ai "JAMAIS" réussi a faire un seul point de dégat j'ai uniquement des RESISTE en boucle sur les ennemie, j'ai meme fait une partie ou j'ai frappé le meme ennemie 37 fois d'affilé j'ai eu que des resiste. donc voila jeu de merde quand on en arrive la!!!!!!!!!!!!!

Mavididijon Mavididijon
MP
Niveau 10
12 février 2024 à 19:24:07

Le 08 novembre 2016 à 00:03:31 :
Garder votre calme et persistez, je pensais comme vous mais avec un peu de patience et de self-contrôle (pour pas atomiser ma manette) c'est passé.

Celui de Tidus faut prendre son temps, on 2 detruire 2 ennemis d'un coup et le deuxième donne le double, les noirs donne plus, j'ai fait 4400 (3000 pour le trophée)

Celui des Pampas, depuis la chambre des jumeaux, la phase ultra relou contre le contrôleur n'y est pas, faut jamais essayer de taper le dernier d'un groupe, trop risqué, si il son 3, tapez en 2 seulement, les Pampas Jumbo donne 500, le contrôleur redonne 10 secondes en plus de points mais je sais pu combien, j'ai fait 6850 (5000 pour le trophée)

Celui de Lightning, juste recommencer pour qu'appuyer sur le bon bouton devient un reflex, écouter le bruit, chaque moment fait un bruit différent en apparaissant, et surtout ne pas regarder le chono dans la dernière ligne droite, fail garanti, j'ai fini en 58'15

Celui de l'armure magitek, j'ai vu une vidéo sur YT et j'ai placé les unités comme lui: G 4eme lignes 2eme colonnes, M 1ere ligne 2eme colonnes, P 3eme lignes 4eme colonnes, j'ai gagné 10 fois en 13 parties et ai eu le souvenirs de Marthym a ma quatrième victoires.

J'espère que ça vous sera utile, bonne chance :-)

Très bonne astuce pour Marthym je l'ai eu à la 4emetentative avec cette formation aussi merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.15€ PS4 32.78€ Vita 49.99€ Vita 68.78€ PS4 110.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment