CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xcom 2 Collection Xbox: bien débuter quels DLC activer?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
01 juillet 2023 à 10:29:32

Hello! Je reprends ma partie après une pause Diablo. Petite prise de relais pour se remettre dans le bain, qu'une seul blessé ça va.

L'absence de médecin peut se compenser avec des medkit.

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
01 juillet 2023 à 11:00:18

Le 07 juin 2023 à 06:21:46 :
Je voulais Iron man en deuxième run pas la première

Mais après j’ai eu la flemme

J’ai beaucoup aimé XCOM2WOTC mais il a quelques défauts quand même en particulier au niveau de la difficulté

Le debut est beaucoup trop difficile et RNG based et la fin on contrôle le MCU et on roule sur le jeu

Je roule pas encore sur le jeu, mais c'est vrai que plus tu progresses mieux ça va.

Tu me donnes envie d'essayer cette extension je pense commencer une nouvelle partie dessus en parallèle de la première :hap:

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
01 juillet 2023 à 13:13:53

Je suis à la mission du conseil le Vagabond doré, je dois exfilter le VIP gardé par un chef.

Ce dernier EXPLOSE mes troupes c'est indécent...

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
01 juillet 2023 à 13:28:30

Mais je suis mal préparé ce Berserker est trop puissant et tanky.

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
01 juillet 2023 à 17:08:25

Avec les munitions incendiaire de et la grenade acide ça va mieux tout de suite!

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
02 juillet 2023 à 23:24:23

Ma première partie est sur le point de mal se terminer. J'ai eu beaucoup de mal sur la partie gestion après une vingtaine d'heures de jeu plutôt tranquille.
Résultat le projet Avatar est à 2 barres d'aboutir et mes meilleures troupes sont ou mortes ou aux soins intensifs : je suis foutu !

Je vais quand même la finir pour l'honneur... L'apocalypse approche.

V-2077 V-2077
MP
Niveau 45
22 juillet 2023 à 21:01:09

faut jouer avec war of chosen ça améliore et ajoute beaucoups de chose, de toute façon c'est un jeu ou faut etre patient et faut se casser la tete donc autant jouer avec tout

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
06 août 2023 à 19:46:45

La difficulté est quand même super mal calibrée… comme je disait le debut est trop dur et la fin trop simple ca n’a pas de sens

Meme en connaissant le jeu.

D’un côté ca legitimise mes nombreux rage quits quand j’ai essayé de me faire ce jeu les premieres fois :hap:

Message édité le 06 août 2023 à 19:47:46 par Kalerunes
PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
19 août 2023 à 14:03:17

Je trouve pas la fin simple perso, et au début le plus dur c'est juste la première mission que tu peux recommencer à l'infini

La deuxième mission est extrêmement simple en général, et la troisième c'est les ombres elle est impossible à perdre, pratiquement aucune rng dans 90% des cas tu prends pas de blessé, au pire du pire tu te fais toucher une fois

La 4ème contre l'élu t'as une chance de perdre il faut vraiment mettre toutes les chances de ton côté, mais si t'es pas confiant tu peux toujours évac

Et après ça du moment que tu recherches des trucs importants comme squad size 1 et mag/gauss tu vas être tranquille un moment

Je trouve pas la fin de jeu particulièrement facile, c'est souvent des chryssalid / sectopod / gatekeeper mal engagés qui me ruinent ma partie, quand c'est pas l'élu sorcier

Message édité le 19 août 2023 à 14:04:04 par PIeinair
Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
27 août 2023 à 16:18:20

Le debut est mou, lent, au moindre miss faut restart une game :)
Mission avec les ombres c’est facile avec l’abuse oui
Mais y’a plus que « les 3 premières missions » qui font partie de l’early game ou tu a des jets de dés absurde et aucune permissivité

mais apres les 2/3 du jeu tu roule sur tout comme avec l’équipe des avenger qui se battraient contre des playmobils
Et meme si t’arrive a missplay tu loot des colonels comme des chocapics :rire:

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
09 décembre 2023 à 01:28:51

Pour ma part j'ai tout installé comme dlc dès le départ. Mais par contre j'y joue en mode facil. Non pas seulement a cause des dlc. Mais de toute façon.. pour le jeu plus tu t améliores puis le jeu sera costaud a gérer.. perso.. quand j essai de grimper la difficulté ( je dois mal m'y prendre ) mais c est la mort assurée.. mais je vais au bout easy en mode facil..! Normal.. le jeu est tellement bon..
N'ai pas connu x com 1.. par contre je connais Darkest donjeon 1 et ses super dlc👿 ( hello le fanatique boss)!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.49€
ONE 22.98€ PS4 24.99€ ONE 29.69€ PS4 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment