On verra ils vont bien faire quelque chose et ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de xcom 3
Faut pas oublier qu'ils viennent de sortir midnight sun y'a moins d'un an sur n.gen, et y'a peu sur ps4/one donc si ils étaient sur un autre projet c'est logique qu'il y ait rien eu
Et le fait qu'ils disent qu'ils bossent pas sur xcom 3 veut pas dire qu'ils ne le feront pas
midnight sun ps4, one vient de sortir et ils parlent d'une version switch, du coup est-ce que c'est vraiment toujours un échec? je sais pas car il s'est peut etre vendu sur ps4, one sinon j'comprends pas pourquoi ils veulent faire une version switch...
On peu rien affirmer, mais ils avaient dit pour midnight sun qu'ils esperaient en vendre sur la durée car xcom c'était un peu pareil, il a pas cartonné a la sortie mais sur la durée
En tout cas je rejoue a xcom 2 j'adore ce jeu et j'adorerais une suite mais j'ai aussi adoré midnight sun,
Bref, peut importe leur prochain jeu je sais que j'le prendrai si il reste toujours dans le tactical car c'est pour moi les boss de ce genre de jeu et de loin...
J'espere juste qu'il n'y a pas de problemes internes qui pourraient faire que la boite coule...