Voici un plan que je viens de terminer.
J'aimerai vos avis pour l'améliorer, savoir si des choses ne sont pas clair.
Les icons des faiblesses/résistance en dessous des bosses sont petits par soucis de taille lors de l’importation sur noelshack. La taille réelle est bien plus grande.
Franchement c'est bien foutu
Bien joué.
Franchement nickel , bravo pour ton travail
Pas mal
Upload sur Imgur en qualité suffisante pour distinguer les icons
https://i.imgur.com/UQKJSFD.jpg
Salut
Très beau travail, félicitations !
Je pense qu' il y a une petite erreur dans la légende : pariable/parryable
Le " i " est de trop, il faudrait " parable ".
Le 01 mai 2018 à 19:12:10 Zartoflex a écrit :
SalutTrès beau travail, félicitations !
Je pense qu' il y a une petite erreur dans la légende : pariable/parryable
Le " i " est de trop, il faudrait " parable ".
Merci
Au top
J'ai fait 3 petites modifications. Je m’arrête la. Voici la version finale
FR https://i.imgur.com/i2nebMq.jpg
ENG https://i.imgur.com/LZs9zNo.jpg
N'hésitez pas à le partager.
Peut-on épingler ce sujet ou le mettre dans les sujets à ne pas manquer ?
C'est du travail de pro, bien joué
Pas mal, ce sera peut être utile pour les nouvelles morteflammes
Le 02 mai 2018 à 10:46:57 Chat-Gras a écrit :
Pas mal, ce sera peut être utile pour les nouvelles morteflammes
Et pour les vieux comme moi qui savent plus trop où aller pour enchaîner efficacement un énième ng+
Le 02 mai 2018 à 11:37:34 MysteryBug a écrit :
Pas mal, ce sera peut être utile pour les nouvelles morteflammesEt pour les vieux comme moi qui savent plus trop où aller pour enchaîner efficacement un énième ng+
Je trouve que c'est dur de ce perdre dans Dark souls III
Une fois un NG fini la map est plus facile à mémorisé que Dark Souls 1 je trouve
Le 02 mai 2018 à 13:27:38 Chat-Gras a écrit :
Pas mal, ce sera peut être utile pour les nouvelles morteflammesEt pour les vieux comme moi qui savent plus trop où aller pour enchaîner efficacement un énième ng+
Une fois un NG fini la map est plus facile à mémorisé que Dark Souls 1 je trouve
Ouais mais quand t'as pas joué depuis 1 an et plus, parfois tu te dis : Et maintenant... j'vais où déjà ?
Bien joué pour l'epingle
Très bon taff !
Mais ce genre de "carte" me fait toujours rire, quand on compare Dark Souls III à Dark Souls I
https://darksouls-portuguese.wiki.fextralife.com/file/Dark-Souls---Portuguese/DS_Area_map.png
Le jour et la nuit
De toute façon Dark Souls possède très clairement le World design le plus audacieux de la série, voir de la génération.
Ils ont choisi une approche différente dans Dark Souls III, pour le meilleur ou pour le pire...
Au final le monde est toujours très cohérent, et l'objectif des développeurs est atteint de par la manière dont on ressent son étendue et non plus sa verticalité imbriquée, mais ça manque de raccourcis inter-zones pour nous faire prendre conscience de cette cohérence bien réelle.
Les liens sont morts chez moi
Le 29 mai 2018 à 16:29:15 radium113 a écrit :
Les liens sont morts chez moi
Les liens sont vivants chez moi mais.....
C'est des pizzas
Le 02 mai 2018 à 13:27:38 Chat-Gras a écrit :
Dans DS1 dès le début je savais quel sentier mène où
Le fait que Ligefeu mène à plusieurs endroits bien distincts, surtout en terme de DA, aide à s'en remémorer plus efficacement en vrai, la verticalité aussi
Alors que dans DS3 je suis perdu, tout se ressemble un peu au début, et j'ai loupé deux boss apparemment.