Major ta blague a été supp?
Le 11 juillet 2017 à 11:49:27 HugeayLeCancer a écrit :
Major ta blague a été supp?
Oui, j'avais tout supprimé sauf un message à ce moment là, c'était une bonne blague, mais ça restait HS. Il va pas nous la ramener à chaque message non plus,
Bonjour Équipe A cent dix sept
Vu et traité.
Enfin une modération stricte
Très bien.
Et oui... ca se fait pas d'insulter gratuitement jeune insolent !
J'attends tes excuses !
Le 11 juillet 2017 à 21:26:29 Slurb a écrit :
J'attends tes excuses !
Calme.
Le 11 juillet 2017 à 21:27:28 Alphateam117 a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 21:26:29 Slurb a écrit :
J'attends tes excuses !Calme.
Je le taquine
De toute facon cet homme ne s'excuse jamais
Allez... passons à autre chose
Bof, il va bien finir par se calmer tout seul de toute façon, il n'aura aucune excuse, vu le bordel qu'il à foutu ici des semaines durant avant l'arrivée du GIF, il ne va pas s'en plaindre
Le 11 juillet 2017 à 21:29:54 SUNBRO03 a écrit :
Bof, il va bien finir par se calmer tout seul de toute façon, il n'aura aucune excuse, vu le bordel qu'il à foutu ici des semaines durant avant l'arrivée du GIF, il ne va pas s'en plaindre
Je suis ravi de la nouvelle modération !!
C'est exactement ce dont on avait besoin !
Je suis très ravi !
Merci la modération !
Et le léchage, on peut arrêter également.
Le 11 juillet 2017 à 21:41:49 Alphateam117 a écrit :
Et le léchage, on peut arrêter également.
Ils sont enthousiastes, ils ne te font pas de la lèche ....
Je ne lèche personne, je constate
Fait attention Reka, on est sur le topic de modé
Le 11 juillet 2017 à 21:55:28 regis34 a écrit :
C'est possible a la modération de supprimer le post de Slub avec le screen qui ne fait que accentuer les provocations sur le pic de modération.
Les autres forumeurs n'ont pas a lire les problèmes de l'un et l'autre sur un forum d'aides et d'astuces.!
merci
Et oui il faut bien que la meute reste belle !
Post delete, Reka, kick pour messaeg innop'
Vous êtes ici sur le topic de modération,
Ce forum n'est pas non plus une cours de récréation, je vous avez prévenu que je sévirai.
Je demande la fermeture du topic Forteresse de la Meute
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-51861275-1-0-1-0-hs-la-forteresse-de-la-meute.htm
Créer ouvertement des clans et des tensions sur un forum n'est pas bon pour la communauté !
Si on a le droit dans ce cas je crée le topic Forteresse de l'Anti-Meute !
Ce qui serait stupide !
Le 11 juillet 2017 à 23:19:22 Slurb a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-51861275-1-0-1-0-hs-la-forteresse-de-la-meute.htm
Créer ouvertement des clans et des tensions sur un forum n'est pas bon pour la communauté !Si on a le droit dans ce cas je crée le topic Forteresse de l'Anti-Meute !
Ce qui serait stupide !
Ce que tu écris n'a aucun sens. Attention à tes propos, ils ont le droit de faire ce topic qui en soi, n'engendre rien de mal, c'est la tournure des événements qui a mal fini. Si tu crées ton topic anti-meute exprès pour concurrencer ce topic e nsachant que ça crée des tensions, tu seras kické, c'est clair?
même réponse que sur l'autre topic, que je laisserai, d'ailleurs.
Le 11 juillet 2017 à 23:21:24 Alphateam117 a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 23:19:22 Slurb a écrit :
Créer ouvertement des clans et des tensions sur un forum n'est pas bon pour la communauté !Si on a le droit dans ce cas je crée le topic Forteresse de l'Anti-Meute !
Ce qui serait stupide !Ce que tu écris n'a aucun sens. Attention à tes propos, ils ont le droit de faire ce topic qui en soi, n'engendre rien de mal, c'est la tournure des événements qui a mal fini. Si tu crées ton topic anti-meute exprès pour concurrencer ce topic e nsachant que ça crée des tensions, tu seras kické, c'est clair?
même réponse que sur l'autre topic, que je laisserai, d'ailleurs.
Au contraire ca a du sens !
Le topic part en vrille et engendre des tensions donc pour le bien du forum je pense qu'un topic de clan et de tension n'a rien à faire sur un forum de jeu !
Je veux juste ton avis... est ce vraiment raisonnable de laisser des tensions ?