Le 10 juillet 2017 à 22:26:30 Garotroll33 a écrit :
Heinsenbarge est un nouveau gars, stp casse le sur autre chose je te prie, tu sais faire du bo troll alors montre ta repartie et ta finesse stp.
Casse le sur son discours sinon on va prendre les trolls pour des pit frappes du verbe, et ca me soule un peu please .Alors ke la pls de mots c est bien plus gratifiant
merci mais il ne me parle pas a moi
C'est pas moi qui ai fauté
Le 10 juillet 2017 à 22:26:24 Guiboul13 a écrit :
Heinzenbarge je sent en toi de la rencune
Hummm c'est pas mon genre pourtant
Alors disons simplement que tu as la pique facile
Tu es un joueur d'estoc
Oups voui désolé mea culpa , alors pardon lol
Activity c'est a moi que tu parlait ?
Mais je ne troll pas moi never never never
Nan poto je parlais à sunbr003 . Mais je me suis trompé sur le destinataire de la pique, je croyais que ct destiné à Heinsenbarge, mais trompage de cible dc désolé j ai rien dit.
Le 10 juillet 2017 à 22:33:51 Guiboul13 a écrit :
Alors disons simplement que tu as la pique facile
Tu es un joueur d'estoc
La hallebarde il n'y a que ça de vrai
On a supprimé ma blague ? Je suis blessé. Moi qui voulais détendre l'atmosphère. Je vois que le ton est donné. Diviser pour mieux régner je suppose.
C'est quoi ta blague ?
Et surtout c'est quoi ta theorie du complot dont tu parlais
Arrêtez de prendre ce topic pour un blabla.
Le topic sur Gael a été supprimé ?
Le 10 juillet 2017 à 23:48:20 Tanil a écrit :
Le topic sur Gael a été supprimé ?
Quel était le titre? Je vais aller vérifier.
Je ne me souviens plus. Il y avait Gael dedans je crois.
Je suis le seul à jamais avoir eu de secondaire ou m'être fait soupçonner dans ce drama paranoïaque ?
My god franchement vous êtes barges
Si " Gael " était l'auteur, alors je ne vois rien concernant le topic et avec si peu d'informations, je ne saurais t'en dire plus.
Le 10 juillet 2017 à 23:53:14 Fujiki a écrit :
Je suis le seul à jamais avoir eu de secondaire ou m'être fait soupçonner dans ce drama paranoïaque ?My god franchement vous êtes barges
Avoir des secondaires, ce n'est pas un soucis, s'en servir pour semer le trouble, ça c'est un problème!
Et ici, c'est la foire aux pseudos.
Le 10 juillet 2017 à 23:53:28 Alphateam117 a écrit :
Si " Gael " était l'auteur, alors je ne vois rien concernant le topic et avec si peu d'informations, je ne saurais t'en dire plus.
Non, il y avait Gael dans le titre. C'est le topic d'où est partie la dispute des 2 Sunbros.
Le 10 juillet 2017 à 23:57:11 Tanil a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 23:53:28 Alphateam117 a écrit :
Si " Gael " était l'auteur, alors je ne vois rien concernant le topic et avec si peu d'informations, je ne saurais t'en dire plus.Non, il y avait Gael dans le titre. C'est le topic d'où est partie la dispute des 2 Sunbros.
Ah oui, je comprend, j'ai vu un topic avec Gael dans le titre à l'instant. Bel et bien supprimé, pas par moi.
C'était "c'est quoi le rapport entre Gael et la cité enclavée"