CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération GIF

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 210»
Page suivanteFin
Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 13:18:10

Désolé mais dés qu'il poste on est obligé d'le voir :rire:

Heinsendouble Heinsendouble
MP
Niveau 4
09 juillet 2017 à 13:25:17

Le 09 juillet 2017 à 12:31:13 omegalphateam a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 08:38:43 HugeayV2 a écrit :
Salut les gars :hap:

Bon d'après ce que j'ai vu, j'ai fait un topic de merde hier, je dois vous avouer qu'hier j'étais pas sobre du tout :noel:
J'étais même complètement déchiré m'enfin osef :(

Ça excuse pas grand chose hein, m'enfin retenez juste que je suis pas homophobe, je me souviens même pas d'avoir fait ce topic à la con, et les kicks + bans étaient justifiés.

Par contre j'ai lu un petit peu et aussi j'ai regardé mes mp, et ça me concerte dans mon opinion : Alpha tu t'y prends vraiment mal dans ta modé.

Tu veux sûrement bien faire, mais tout supprimer et kick à tout va n'est pas du tout la solution. D'ailleurs c'est à propos de quoi le kick/dékick que je me suis pris et dont tu m'as parlé en mp ?

c'est trop simple mec car tu sais parfaitement ce que tu as fais.
ce n'est pas la première fois que tu fais un topic d'excuses bidons car sois disant tu étais déchiré.
si on croit sa on croit tout alors tes banaves va les raconter ailleurs surtout que tu t'en ai pris a infinitecolor donc toi pas homophobe ?

Yep ! Moi aussi il est venu me traiter de "PD" ha et moi je suis bourré tout le temps... D'où mon orthographe ! OK j'arrête là avec ma vengeance de gamin, je veux bien fumer le calumet de la paix :ok:.

Et je me suis fais kické à cause de mon topic... Enfin
Peace :play:

omegalphateam omegalphateam
MP
Niveau 17
09 juillet 2017 à 13:26:22

Le 09 juillet 2017 à 13:12:40 Reka_BP a écrit :
Oh non, pas toi encore.

Alpha, sa photo de profil est un peu dérangeante :noel:
Un selfion sur un forum où des enfants sont susceptibles d'aller, c'est pas normal et je comprends pas pourquoi on laisse faire. :noel:

certains détails de son profil pourrait nuire aussi car ils laissent croire qu'il vient dans le but de faire des rencontres sur les forums.
personnellement je suis très choqué de voir sa photo de profil ,j'ai baissé la page quand mon fils est arrivé car il pourrait en être traumatisé.
c'est fou sa de voir que même sur un forum publique il y a des de tels faits.

HugeayV2 HugeayV2
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 13:29:18

Omegalphateam :d) non c'est la première fois que ça arrive parce que je suis déchiré.
J'ai bien dit que ça n'excusait rien. Mais je suis pas homophobe. Libre à toi de le penser après hein mais bon.

MP
Niveau 17
09 juillet 2017 à 13:43:01

Le 09 juillet 2017 à 13:29:18 HugeayV2 a écrit :
Omegalphateam :d) non c'est la première fois que ça arrive parce que je suis déchiré.
J'ai bien dit que ça n'excusait rien. Mais je suis pas homophobe. Libre à toi de le penser après hein mais bon.

pourtant tu reconnais que tu ne dois plus insulter les autres sur ce topic (le tiens),donc tu en es pas a tes premières insultes et excuses d'avoir insulter.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-50817534-1-0-1-0-regles-de-bienseance.htm

MP
Niveau 17
09 juillet 2017 à 14:00:08

Le 09 juillet 2017 à 13:46:46 Garotroll33 a écrit :
Oméga machin chutt bibichette , va donner des règles quand tu les appliqueras, 1 porter ses copines du slip et montrer ton ancienneté. 2 ne po faire le parangon de la morale rere car tu es sur grillé..

tu es qui pour me donner des ordres toi :(
un forumeur s'est fait kick pour un simple "sa" et "ça" donc donnes toi la peine de bien rédiger tes post de façon qu'ils soient lisibles,j'ai a peine compris celui ci.

MP
Niveau 17
09 juillet 2017 à 14:18:07

Le 09 juillet 2017 à 14:05:21 Garotroll33 a écrit :
En très kler mon gars omegatruc : je m en bat les copines , dc va faire ta pseudo morale ailleurs, si je retoque hugeay, c est que je l aime bien maigres des conneries... Toi c est plus isolé que tu es mais un simple con qui veut faire sa loi !

Donc rere chut stp laisse le modo gérer et me modérer et reste à ta place de familier !

je capte rien a ton charabia mais tu as un sérieux problème toi.
tu es pas fini comme mec totalement a la masse,inquiète toi car sa deviens de plus en plus grave pour toi.
tu délire seul sur le topic de modération a croire que tu as pas de vie.
je te ferrais remarquer que je me suis adressé a :d) HugeayV2 a la base,mais de nouveau il faut que tu ramène ta science,si encore tu serai compréhensible mais ce n'est pas le cas !

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 14:29:59

un mars et ca repart

HugeayV2 HugeayV2
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 15:21:18

Oui omega, j'ai déjà lâché des post vulgaires et insultants, mais y'a toujours eu un contexte après, même si ça restait des conneries.

Là voilà je dis juste que j'ai (encore) merdé, libre à toi de me mépriser après hein :ok:

Holy666Shit Holy666Shit
MP
Niveau 5
09 juillet 2017 à 16:07:50

Le 09 juillet 2017 à 15:21:18 HugeayV2 a écrit :
Oui omega, j'ai déjà lâché des post vulgaires et insultants, mais y'a toujours eu un contexte après, même si ça restait des conneries.

Là voilà je dis juste que j'ai (encore) merdé, libre à toi de me mépriser après hein :ok:

T'es un ado qui se cherche et qui tombe dans la dérive de la violence !

Après s'excuser comme un enfant de 8 ans c'est autre chose !

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 16:11:06

Vaut mieux s'excuser que de s'obstiner a faire la tête de mule Holy. Faute avouée a moitié pardonnée.
J'suis conscient qu'on pourra pas toujours pardonner ce genre de dérapage, mais il a fait l'effort de s'excuser et ce n'est pas constamment qu'il agit de la sorte.

Alors soyez cool, il a pris sa sanction.
Parce que vous plaindre tout le temps des mauvais côté du forum en remettant toujours le couvert a chaque fois, pour au final un débat qui ne fait que tourner en rond et qui finit mal a chaque fois, ce n'est clairement pas une façon mature de réagir non plus :oui:

Holy666Shit Holy666Shit
MP
Niveau 5
09 juillet 2017 à 16:11:18

Le 09 juillet 2017 à 16:10:15 HugeayV2 a écrit :
Non mais toi la merde là tu fermes juste ta gueule en fait, c'est comme ça que ça va se passer et pas autrement

Tu vois... tu tombes dans la violence...

CorvoMaltesse CorvoMaltesse
MP
Niveau 3
09 juillet 2017 à 16:12:50

Le 09 juillet 2017 à 16:11:06 Reka_BP a écrit :
Vaut mieux s'excuser que de s'obstiner a faire la tête de mule Holy. Faute avouée a moitié pardonnée.
J'suis conscient qu'on pourra pas toujours pardonner ce genre de dérapage, mais il a fait l'effort de s'excuser et ce n'est pas constamment qu'il agit de la sorte.

Alors soyez cool, il a pris sa sanction.
Parce que vous plaindre tout le temps des mauvais côté du forum en remettant toujours le couvert a chaque fois, pour au final un débat qui ne fait que tourner en rond et qui finit mal a chaque fois, ce n'est clairement pas une façon mature de réagir non plus :oui:

[[sticker:p/1ljp]]
HugeayV2 HugeayV2
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 16:13:12

Non, ou tu vois de la violence?

Holy666Shit Holy666Shit
MP
Niveau 5
09 juillet 2017 à 16:14:07

Ok il est violent et il s'en rend même pas compte !

C'est plus grave que ce que je pensais !

Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
09 juillet 2017 à 16:16:33

Hugeay Je t'assure que tu preferes te vénère quand je te takine .......que quand un user occasionnel te lynche hein sans savoir qui tu es ...

alors fait moi la misere et lache l'affaire : ton POTO POUTOU QUI TE BISE SUR LA FESSE :p

CorvoMaltesse CorvoMaltesse
MP
Niveau 3
09 juillet 2017 à 16:20:29

Le 09 juillet 2017 à 16:14:07 Holy666Shit a écrit :
Ok il est violent et il s'en rend même pas compte !

C'est plus grave que ce que je pensais !

veux tu une traduction de ton pseudo?
j'appelle ça une perche tendu :-)))

Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
09 juillet 2017 à 16:21:52

Nonnon corvo stp :(

HugeayV2 HugeayV2
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 16:35:54

Bon ok activity je lâche l'affaire t'as raison.

Mais juste j'ai traduit ton pseudo hein, donc ta ddb tu peux la garder :ok:
Et le "gueule" c'est juste du langage paysan de chez moi :ok:

Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
09 juillet 2017 à 16:39:49

Merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 22.90€ PS4 27.14€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment