Ah bah non pour ça faudrait me payer
Le 09 juillet 2017 à 01:19:31 Fujiki a écrit :
Ah bah non pour ça faudrait me payer
T'attend ton tour,
Vous allez jamais sur le blabla ou merde?
C'est bon je faisais que passer.
T'as le droit de dormir, moi t'es tranquille je me tiens à carreaux sinon c'est 2 pseudos qui partent, comme t'as dit
C'que je fais pas maintenant, c'est pire après,
Les connotations qui s'en suivent ...
J'vais pioncer quand j'veux,
Du coup je suis aller me couché et j'ai loupé plein de truc hier soir !
Alpha tu supprime plus vite que ton ombre !! J'adore lire les embrouilles sur ce fofo car il faut avouer que c'est assez marrant parfois. Mais la le moindre ecart est supprimé en 2/2 !!!
Du coup j'ai pas suivit ! Le Topic Officiel a serré hier soir ou quoi ? C'est le secondaire de qui deja? Quelq'un sait si c'est en rapport avec l'orthographe de Heinzenbarge ?
Et hollyshit du coup je ne saurrait jamais de quoi parlait ses topics !!
Apparement il y a eu embrouille encore !!
Hahaha
D'auilleur je comprend pas trop la politique de supression ddb et tout ici.
Une fois j'ai ecrit des mots pas gentils du tout (genre pas du tout ) suite a une rixe .. Petit avertissement lol j'etait sur que je serait ban .
Et l'autrejour, je me fait ban parsque j'ai ecrit.. Bon je vais pas le reecrir je suis bien ici , mais c'etait pas du tout mechant ou irrespectueux enfin pas du tout lol rien a voire avec les noms d'oiseaux qui m'on valut un simple avertissement ..
J'ai contesté en demandant explications pour comprendre mais rien ...
Meme, defois certains messages sont supprimé au milieu d'une discution.. Du coup pour le mec qui arrive apres il comprend rien ..
Ca supprime sec'ici!!!
Salut les gars
Bon d'après ce que j'ai vu, j'ai fait un topic de merde hier, je dois vous avouer qu'hier j'étais pas sobre du tout
J'étais même complètement déchiré m'enfin osef
Ça excuse pas grand chose hein, m'enfin retenez juste que je suis pas homophobe, je me souviens même pas d'avoir fait ce topic à la con, et les kicks + bans étaient justifiés.
Par contre j'ai lu un petit peu et aussi j'ai regardé mes mp, et ça me concerte dans mon opinion : Alpha tu t'y prends vraiment mal dans ta modé.
Tu veux sûrement bien faire, mais tout supprimer et kick à tout va n'est pas du tout la solution. D'ailleurs c'est à propos de quoi le kick/dékick que je me suis pris et dont tu m'as parlé en mp ?
D'ailleurs si j'appelle HolyShit Sainte Merde je me fais kick ?
Salut, il s'en est passé des choses hier soir
Comme dit guiboul13 on sait qu'il c'est passé des truc mais on peut pas savoir quoi, alpha se serait bien de simplement lock les topics pour que les curieux/intéressé puissent refaire le fil de la soirée
Merci^^
Je vais résumer en gros hugeay t as craqué voir mon screen d ici , et tu l as fait sur le topic de mode, sur le panthéon, po bcp mais de mauvais goût.
Hollyshit a fait des multi topic ,,[sagesse] à but de savoir du comment de l "embrouille originelle" du forum qui partait en coquille et sur le topic de mod , à fait tout l inverse du but de ses propices à savoir l apaisement.
Bref mauvaise soirée
Propices = propos
D'accord donc holy shit a comme d'hab fait de la sainte merde et moi aussi.
Merci du résumé activity
Je précise que c'était vraiment idiot de ma part hein, au cas où
Rectification c était sur le topic forteresse et non sur le panthéon
Le 09 juillet 2017 à 09:23:32 Garotroll33 a écrit :
Je vais résumer en gros hugeay t as craqué voir mon screen d ici , et tu l as fait sur le topic de mode, sur le panthéon, po bcp mais de mauvais goût.Hollyshit a fait des multi topic ,,[sagesse] à but de savoir du comment de l "embrouille originelle" du forum qui partait en coquille et sur le topic de mod , à fait tout l inverse du but de ses propices à savoir l apaisement.
Bref mauvaise soirée
Merci^^
Tu l a dit hugeay
Cmerci pour ce resumé claire et concit .
Efficace
Hugeay, simplement me dire que je ne suis pas modo, je m'en fiche, mais m'expliquer les raisons pour lesquelles je ne fais pas bien mon taff à tes yeux serait là une bonne chose.
Pour la contestation de ddb, je pense que ça se fait avec les admins, plus avec les modos car je n'ai rien reçu et d'ailleurs, je ne traite pas les ddb de ce forum en particulier, mais de tous. Je ne suis pas modo attitré de ce forum, mais membre du GIF.
Le 09 juillet 2017 à 08:38:43 HugeayV2 a écrit :
Salut les garsBon d'après ce que j'ai vu, j'ai fait un topic de merde hier, je dois vous avouer qu'hier j'étais pas sobre du tout
J'étais même complètement déchiré m'enfin osefÇa excuse pas grand chose hein, m'enfin retenez juste que je suis pas homophobe, je me souviens même pas d'avoir fait ce topic à la con, et les kicks + bans étaient justifiés.
Par contre j'ai lu un petit peu et aussi j'ai regardé mes mp, et ça me concerte dans mon opinion : Alpha tu t'y prends vraiment mal dans ta modé.
Tu veux sûrement bien faire, mais tout supprimer et kick à tout va n'est pas du tout la solution. D'ailleurs c'est à propos de quoi le kick/dékick que je me suis pris et dont tu m'as parlé en mp ?
c'est trop simple mec car tu sais parfaitement ce que tu as fais.
ce n'est pas la première fois que tu fais un topic d'excuses bidons car sois disant tu étais déchiré.
si on croit sa on croit tout alors tes banaves va les raconter ailleurs surtout que tu t'en ai pris a infinitecolor donc toi pas homophobe ?
On parle de moi ?
Oh non, pas toi encore.
Alpha, sa photo de profil est un peu dérangeante
Un selfion sur un forum où des enfants sont susceptibles d'aller, c'est pas normal et je comprends pas pourquoi on laisse faire.
Reka ne regarde po non d une pipe, lol