Maintenant tu peux, j'ai pointé.
Salut les modos
J'aimerai si possible durcir les sanctions rapport à l'orthographe.
Une faute de temps en temps ok, mais bon ceux qui écrivent "Sa" au lieu de "Ça" c'est juste insupportable, et ça n'a rien à voir à la dyslexie, dysorthographie etc..
Du genre heisenbarge, il spam "sa", un petit rappel ferait pas de mal.
Bonjour les modos,j'aimerai si possible durcir les sanctions rapport à ceux qui ne comprennent pas que certains forumeurs n'ont pas eux cette chance d'avoir eux une scolarité logique.
Certain forumeur que je citerai pas comme "LeTopicOfficiel" ne comprennent pas que certains pour X raisons "au taf assez jeunes...culture et ou nationalité différente..." et bien d'autres raisons,ont des petits soucis d'orthographe et de grammaire.
bref reprend ma mère sur son orthographe , elle qui a connu la seconde guerre mondiale donc pas de scolarité quasiment , elle te colle un aller/retour tu fais 2 tours dans tes godasses et tu dors 3 jours.!
De toute façon, les histoires d'écritures, c'est peine perdue, au mieux il fera un effort et tu verras un mot mieux écrit toutes les 50 lignes, au pire il fera exprès de mal écrire.
Saurais pas y faire grand chose, désolé, :mais je veux bien essayer si ça te tient à coeur...
gneu gneu durcir les sanctions bla bla
nan sans rigoler Le Topic Officiel on va pas kick ou ban un gars pour faute d'orthographe. Au pire tu lui fais un cours en MP mais viens pas demander des sanctions pour un truc aussi futile que ça
Comme l'a dit regis on a pas forcément eu les mêmes scolarités et certains ont des difficultés à écrire correctement même s'ils essaient.
T a vu j ai po fait de fote sur mon précéden poste
wahouuu
Le 08 juillet 2017 à 14:54:27 LeTopicOfficiel a écrit :
Salut les modosJ'aimerai si possible durcir les sanctions rapport à l'orthographe.
Une faute de temps en temps ok, mais bon ceux qui écrivent "Sa" au lieu de "Ça" c'est juste insupportable, et ça n'a rien à voir à la dyslexie, dysorthographie etc..
T'es sérieux toi ? Tu peux pas venir me le dire directement ? Alors oui j'ai de grosses lacunes en orthographe, je fais du mieux que je peux, de plus j'estime ne pas être si catastrophique que ça ou "sa" . Il y en a des bien pires non ? Tsss reste s'y seul dans ta meute va, vue ta mentalité j'ai pas envie d'y entrer....
Salut les modosJ'aimerai si possible durcir les sanctions rapport à l'orthographe.
et le "Salut les modosJ'aimerai si possible durcir les sanctions rapport à l'orthographe."
si durcissement il devrait y avoir se sont les modos ,pas toi qui le ferrai.!
Et c'est Heinsenbarge33 gui*****
Le 08 juillet 2017 à 15:17:44 Heinsenbarge33 a écrit :
T'es sérieux toi ? Tu peux pas venir me le dire directement ? Alors oui j'ai de grosses lacunes en orthographe, je fais du mieux que je peux, de plus j'estime ne pas être si catastrophique que ça. Il y en a des bien pires non ? Tsss reste s'y seul dans ta meute va, vue ta mentalité j'ai pas envie d'y entrer....
des lacunes tous en ont ,maintenant LeTopicOfficiel devrai faire gaffe a ne pas commettre d'erreurs dans son orthographe au risque de se faire reprendre en beauté..!
Non mais faut arrêter de déconner...
Régis les gens qui ont connu la guerre ne sont pas sur jvc (hormis toi ?)
Ensuite, Sa au lieu de Ça ça n'a aucun rapport avec la scolarité. C'est une erreur de base qui est critiquée et tournée en ridicule absolument partout, personne n'a pu exister sans en entendre parler.
Et franchement le trip "wi yen a ki on pa 2 bone skolarité" on est en France hein, y'a un strict minimum depuis au moins 1945.
D'ailleurs si vous voulez jouer, la famille du côté paternel a activement participé à la 2nde guerre mondiale et POURTANT ils savaient très bien écrire (même si c'est pas le débat)
Après je demande pas un kick, je demande juste qu'on leur dise, et je suis sur mobile donc no mp + je veux pas pourrir des topics avec ça.
Je considère juste ça comme un rien à foutre.
D'ailleurs on pourrait pousser plus loin et dire que c'est irrespectueux envers ceux qui sont morts durant la 2nde GUERRE MONDIALE pour qu'on puisse parler français
Mais bon hein, on va s'arrêter là
Heinsenbarge moi je te comprends viens me voir on causera bizness et on s en tamponne de l orthographe..
Allez laisse les, c est des nobles au sang bleu en ho
Le 08 juillet 2017 à 15:22:21 LeTopicOfficiel a écrit :
Après je demande pas un kick
bah si justement tu demandes une sanction
mais bon on va dire que c'est pas ce que tu voulais faire.
Et tu peux accéder à toutes les fonctionnalités de JVC si tu passes par ton navigateur et non pas par l'application
Le 08 juillet 2017 à 15:22:21 LeTopicOfficiel a écrit :
Non mais faut arrêter de déconner...Régis les gens qui ont connu la guerre ne sont pas sur jvc (hormis toi ?)
Ensuite, Sa au lieu de Ça ça n'a aucun rapport avec la scolarité. C'est une erreur de base qui est critiquée et tournée en ridicule absolument partout, personne n'a pu exister sans en entendre parler.
Et franchement le trip "wi yen a ki on pa 2 bone skolarité" on est en France hein, y'a un strict minimum depuis au moins 1945.
D'ailleurs si vous voulez jouer, la famille du côté paternel a activement participé à la 2nde guerre mondiale et POURTANT ils savaient très bien écrire (même si c'est pas le débat)
Après je demande pas un kick, je demande juste qu'on leur dise, et je suis sur mobile donc no mp + je veux pas pourrir des topics avec ça.
Je considère juste ça comme un rien à foutre.
D'ailleurs on pourrait pousser plus loin et dire que c'est irrespectueux envers ceux qui sont morts durant la 2nde GUERRE MONDIALE pour qu'on puisse parler français
Mais bon hein, on va s'arrêter là
Et c'est pas un manque de respect de ne pas venir me parler directement ? T'es obligé d'aller pleurnicher aux modos ? C'est plutôt sa le manque de respect, aller faire chié les gens pour des trucs aussi idiot.
Oui oui hugeay rien à péter de l otografe .
Liberté, libéré, on me le fera plus jamais ...courber la tete!
Le 08 juillet 2017 à 15:24:12 LeTopicOfficiel a écrit :
Putain mais les mecs qui pètent des câbles parce que je demande juste de respecter quelques trucs de baseHei"n"senbarge tes lacunes en orthographe tu te "les" fous là ou je le pense, n'importe quel handicapé sait qu'il faut écrire ça que sa.
Moi aussi je peux jouer le prof.
Lol
Ptain mais sérieux, vous pouvez pas profiter du bon temps dehors 1h ?
Les insultes à caractère " handicapé ", c'est recta.
Ensuite, comportez-vous comme des gens qui pensent à autre chose qu'à se foutre dessus! Sans rire, la demande de topicofficiel n'avait rien de grave en soi, la sanction, c'est aussi bêtement un effacement de message. Vous croyiez vraiment qu'on va kick un gars parce qu'il est dyslexique?
Evitez de voir du noir à tous les messages.