" Nous mettre tous dans le même sac a chaque fois, désolé, mais ça s'acceptera pas aussi facilement parce que tu es modo. Si tu veux un effort de notre part, on est en droit d'en demander autant de ta part. Simple question de bon sens. "
c'est la seule chose d'intérêt que tu auras écrite là.
Je mets dans le sac des emmerdeurs ceux qui emmerdent, si quelqu'un te répond mal et que tu en fais demande, tu seras autant en tort que lui et tu auras la même sanction.
Si tu ne sais pas " passer " outre ton égo de répondre à mal quelqu'un qui te cherche, tu ne vaux pas mieux que cette personne : tu tombes dans son piège, en plus!
Et ne commence pas à insinuer ou me traiter de tyran, je suis très soft avec vous.
Encore une fois, si tu insultes quelqu'un en lui répondant, alors que lui, le premier, t'as insulté, tu te mets automatiquement dans le défaut.
La liberté d'expression, écris ce que tu veux, mais tu es conscient des conséquences : tu as accepté la Charte, je te rappelle, que tu l'aies lue ou non.
J'applique les règles et de manière très soft avec de ne pas trop vous pénaliser, mais si vous cherchez promptement à défier les règles et lois du site, ça vous retombera dessus et venez pas dire que le modo qui vous a sanctionné est un salaud, un tyran, ou je ne sais quel prétexte que vous trouverez.
N'oublie pas que c'est du volontariat, je ne prends pas plaisir à vous punir,
Et pour le topic, je l'ai lu en entier, vous êtes plusieurs a avoir déconné.
Pour finir, que ça soit bien clair, l'argument de ne pas se laisser marcher sur les pieds quand on t'insulte, c'est une connerie. Ne trouves pas une excuse pour répondre mal à un autre, si lui t'as provoqué. C'est une excuse. La modération est en place pour régler ce genre de problème, ceux qui insultent sont tous en tort.
Le 07 juillet 2017 à 17:00:13 CriticalLemon a écrit :
Franchement si personne ne serait venu manquer de respect, je n'aurais pas eu a rétorquer, mais je comprends que tu ai du le lock. Ceci dit , mes intentions de base étaient bonnes .... Puis je en refaire un ?
personne t'a manqué de respect par contre toi tu as été très irrespectueux ,tu as supprimé ton post mais les screens sont là heureusement.!
Le 07 juillet 2017 à 19:31:05 Reka_BP a écrit :
Voila de quoi je parle, tu imagines franchement qu'on a envie de laisser dire des trucs pareils quand on fait un effort et que malgré ça on se fait insulter ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-51818468-3-0-1-0-ce-forum-est-devenu-chiant-comme-la-mort.htm
Non, d'où l'intérêt de me le montrer ici que je vois de quoi il retourne.
Le 07 juillet 2017 à 19:39:09 regis34 a écrit :
Franchement si personne ne serait venu manquer de respect, je n'aurais pas eu a rétorquer, mais je comprends que tu ai du le lock. Ceci dit , mes intentions de base étaient bonnes .... Puis je en refaire un ?personne t'a manqué de respect par contre toi tu as été très irrespectueux ,tu as supprimé ton post mais les screens sont là heureusement.!
Non mais le modérateur l'a vu hein ce que j'ai dit, et il a dis que l'humour noir était toléré, alors chut, de plus si j'ai été méchant c'est parce qu'on est venu m'agresser, donc non seulement mon topic a été lock mais je me suis pris une sanction, qu'est ce que tu veux de plus ? HEIN ? TU VEUX QUOI DE PLUS ? QUE JE ME FASSE BAN DEF, tu crois que ça me suffit pas assez ? POURQUOI tu viens toujours la RAMENER sérieux, je sature de toi , BLACKLIST MOI ET FOUT MOI LA PAIX.
Le 07 juillet 2017 à 18:48:10 Clone2Elkarion a écrit :
Très bien, mais le sujet des 7 pages n'est pas les secondaires de regis mais plutôt la soit disante triche qu'à suggérée Quaktthefirst alors je trouve ça injuste de tout mettre sur le dos de garotroll. Si quelqu'un a fait dérailler le topic c'est bien quake.
Très bien, mais le sujet des 7 pages n'est pas les secondaires de regis mais plutôt la soit disante triche qu'à suggérée Quaktthefirst alors je trouve ça injuste de tout mettre sur le dos de garotroll. Si quelqu'un a fait dérailler le topic c'est bien quake.
CriticalLemon a été très irrespectueux en écrivant "ton cancer t'achèvera" donc sa méchanceté a tout déclenché et de ce fait il a supprimé son post ,mais les screens étaient déjà fais et sauvegardés heureusement.
Bien, puisque vous adorez supprimer vos messages insultants...
Dès que je vous vois en écrire un, qu'il soit supprimé ou pas, vous prendrez un kick.
Tant que vous n'arrêterez pas d'insulter autrui, de chercher explicitement l'embarras chez les autres, de provoquer, vous serez sanctionnés. Il n'y aura plus de laissé pour compte.
Le 07 juillet 2017 à 19:44:50 regis34 a écrit :
Très bien, mais le sujet des 7 pages n'est pas les secondaires de regis mais plutôt la soit disante triche qu'à suggérée Quaktthefirst alors je trouve ça injuste de tout mettre sur le dos de garotroll. Si quelqu'un a fait dérailler le topic c'est bien quake.Le 07 juillet 2017 à 18:48:10 Clone2Elkarion a écrit :
Très bien, mais le sujet des 7 pages n'est pas les secondaires de regis mais plutôt la soit disante triche qu'à suggérée Quaktthefirst alors je trouve ça injuste de tout mettre sur le dos de garotroll. Si quelqu'un a fait dérailler le topic c'est bien quake.CriticalLemon a été très irrespectueux en écrivant "ton cancer t'achèvera" donc sa méchanceté a tout déclenché et de ce fait il a supprimé son post ,mais les screens étaient déjà fais et sauvegardés heureusement.
Celui qui a déclenché la bagarre est QuakeTheFirst en accusant Lemon de voler des vidéos. Je dis pas que Lemon a bien fait de répondre mais le fait est que ce n'est pas lui le premier fautif.
Très bien, mais le sujet des 7 pages n'est pas les secondaires de regis mais plutôt la soit disante triche qu'à suggérée Quaktthefirst alors je trouve ça injuste de tout mettre sur le dos de garotroll. Si quelqu'un a fait dérailler le topic c'est bien quake.Le 07 juillet 2017 à 18:48:10 Clone2Elkarion a écrit :
Très bien, mais le sujet des 7 pages n'est pas les secondaires de regis mais plutôt la soit disante triche qu'à suggérée Quaktthefirst alors je trouve ça injuste de tout mettre sur le dos de garotroll. Si quelqu'un a fait dérailler le topic c'est bien quake.CriticalLemon a été très irrespectueux en écrivant "ton cancer t'achèvera" donc sa méchanceté a tout déclenché et de ce fait il a supprimé son post ,mais les screens étaient déjà fais et sauvegardés heureusement.
J'ai rien supprimé du tout le post est toujours la hein , LOL, et dis le pourquoi j'ai dis ça, vazy, DIS LE, TU CROIS QUE J'AI DIS CA GRATUITEMENT ?
Le 07 juillet 2017 à 19:43:54 CriticalLemon a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 19:39:09 regis34 a écrit :
Franchement si personne ne serait venu manquer de respect, je n'aurais pas eu a rétorquer, mais je comprends que tu ai du le lock. Ceci dit , mes intentions de base étaient bonnes .... Puis je en refaire un ?personne t'a manqué de respect par contre toi tu as été très irrespectueux ,tu as supprimé ton post mais les screens sont là heureusement.!
Non mais le modérateur l'a vu hein ce que j'ai dit, et il a dis que l'humour noir était toléré, alors chut, de plus si j'ai été méchant c'est parce qu'on est venu m'agresser, donc non seulement mon topic a été lock mais je me suis pris une sanction, qu'est ce que tu veux de plus ? HEIN ? TU VEUX QUOI DE PLUS ? QUE JE ME FASSE BAN DEF, tu crois que ça me suffit pas assez ? POURQUOI tu viens toujours la RAMENER sérieux, je sature de toi , BLACKLIST MOI ET FOUT MOI LA PAIX.
si le modo accepte ce genre de manque de respect donc on se tait point barre.!
tu peux ré écrire ce genre de post a l'avenir.!
Oui mais tu peux pas dire a chacun de ne pas se défendre, c'est du non sens, nous ne sommes pas en dictature où notre seul droit est de la fermer dés qu'un tel arrive pour provoquer. T'as a peu près autant de chance que ça arrive que d'apprendre a une mouche a ne pas aller sur ta bouffe.
Et je pense que si c'est pas dans le non respect, on a le droit de se défendre nous même sans avoir a attendre ton jugement.
Le côté insulte merci, on repassera, j'suis pas tout blanc mais je l'ai précisé d'entrée, sauf que j'me suis peut être mal exprimé mais j'imagine que ma mauvaise formulation n'était pas incompréhensible pour autant, et j'ai bien précisé que ça serait impossible de contenir tout le monde, simplement. C'est pas une question d'égo ou quoi que ce soit.
Et deuxio, je n'ai nullement été insultant sur le topic que tu as lock, j'ai au pire donné un point de vue, je ne l'ai même pas mentionné parce que je sais pourquoi il a été lock et que je n'allais pas contre ta décision.
Je te demandais simplement de ne pas t'en ficher de qui avait tort ou raison parce que tu ne feras qu'occulter un problème et je t'ai dis pourquoi, et j'ai fini par développer dans le second message. J'ai tout de même le droit de pas être d'accord avec toi, que ce soit volontariat ou pas, le droit de parole n'est pas moindre pour le forumeur lambda que pour le modérateur.
Inutile de me faire passer pour la gourdasse du coin en prétendant que je suis bon qu'à insulter et que je n'ai fait que ça jusqu'à présent.
Le 07 juillet 2017 à 19:48:09 CriticalLemon a écrit :
J'ai rien supprimé du tout le post est toujours la hein , LOL, et dis le pourquoi j'ai dis ça, vazy, DIS LE, TU CROIS QUE J'AI DIS CA GRATUITEMENT ?
Nies seulement que tu supprimes tes messages...
J'ai accès à l'historique de modération du forum, je sais voir si tu le fais ou non.
Si il est supprimé, c'est uniquement parce que j'ai mangé une sanction.
Reka, non, je ne te disais pas ça, mais je sais pas si au final tu t'adressais à moi ou non, vu le message cité que tu as utilisé pour répondre...
Hey Reka, le "tu" qu'utilise Alpha est un "tu" global, pas la peine de te sentir visé
Et il suffit juste de regarder le topic pour comprendre que je parlais gentillement et que QUakethefirst (qui est très certainement un secondaire de Regis), est venu m'insulter de tricheur devant tout le monde.
Le 07 juillet 2017 à 19:51:28 CriticalLemon a écrit :
Si il est supprimé, c'est uniquement parce que j'ai mangé une sanction.
Y'en a deux qui ont prit des sanctions en deux jours, deux kicks.
Continues, tu m'intéresses.
je l'ai explicitement écrit que je ne vous sanctionnez pas, mais ça c'est finit, donc tous les messages insultants et provocateurs passeront automatiquement par un kick.
Si les messages sont virulents, particulièrement abjects, ça sera un signalement " rouge ".
oui tu as supprimé ton message posté a 14:25:53
Le 07 juillet 2017 à 19:52:40 Clone2Elkarion a écrit :
Hey Reka, le "tu" qu'utilise Alpha est un "tu" global, pas la peine de te sentir visé
Oui, mais c'est ma faute si je m'exprime mal dans ce genre de contexte qui nécessite de la précision en tout particulier...
Le 07 juillet 2017 à 19:53:15 Alphateam117 a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 19:51:28 CriticalLemon a écrit :
Si il est supprimé, c'est uniquement parce que j'ai mangé une sanction.Y'en a deux qui ont prit des sanctions en deux jours, deux kicks.
Continues, tu m'intéresses.
je l'ai explicitement écrit que je ne vous sanctionnez pas, mais ça c'est finit, donc tous les messages insultants et provocateurs passeront automatiquement par un kick.
Si les messages sont virulents, particulièrement abjects, ça sera un signalement " rouge ".
Bah moi je l'ai pas supprimé, du coup j'en déduit que c'est du a la sanction.
Le 07 juillet 2017 à 19:53:52 regis34 a écrit :
oui tu as supprimé ton message posté a 14:25:53
Nuance c'est la personne qui m'a sanctionné qui l'a retirée