CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté par rapport à bloodborne?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Accountfor6days Accountfor6days
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 12:43:35

Salut

je souhaitais savoir si le jeu était plus difficile , pareil ou moins difficile que bloodborne.
En sachant que j'ai tout terminé dans bloodborne (en galérant, en refaisant des boss 50 fois pour certains comme les calices...), que j'ai réellement apprecié cet aspect HL, néanmoins ma détermination a quelques limites et j'aimerai connaître la difficulté de DS3. (je n'ai pas joué aux autres).

Merci ! [[sticker:p/1kkh]]

MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 12:46:03

upperino
svperino

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 70
12 avril 2016 à 12:51:00

De mon point de vue il est plus dure que bloodborne et il a la difficulté la plus cohérente et équilibré de la série :ok:

Après je ne suis qu'à 11h de jeu et j'ai battu 6 boss, les boss des calices il faut plutôt les comparer à une difficulté ng+ voir ng++ pour les FRC (dans bloodborne).

MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 12:56:48

Merci bcp!!!

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 13:06:12

Plus durs que BB ?
On ne joue pas au même jeu alors, j'ai first try 5 boss dans Dark Souls 3, ça ne m'étais jamais arrivé dans Bloodborne.

Molugo Molugo
MP
Niveau 6
12 avril 2016 à 13:08:28

Il est plus facile que BB surtout au niveau des boss dont j'ai first try les 3/4 sur DK3. J'ai fais tous les Souls et BB et ça ne m'était jamais arrivé

MP
Niveau 70
12 avril 2016 à 13:13:53

ça dépends des builds et si on joue en coop, mais sur bloodborne j'ai first try 90%(solo sans contre et sans hache du chasseur :hap:) des boss comme quoi [[sticker:p/1kkh]]

stephevo stephevo
MP
Niveau 5
12 avril 2016 à 13:50:28

c est mon premier soul ,comme toi bloodborne était mon premier from ! je trouve les combat contre les mob ,plus dur ,malgré beaucoup de similitude , les combat ne s aborde pas pareil ! c est un peut déstabilisant au début ! par contre les boss...pour l instant (je dit bien pour l instant ,je ne suis qu a la 5 eme zone du jeux ) ben... a comparé de bb ,c est de la piquette ! je les ai dérouillé en 2/2 ! j ai plus de mal avec certain chevalier qu avec les boss... voila ,après ça n est qu un avis. a coté de ça le jeux est prenant et splendide ! je ne regrette pas mon achat ,je vais peut etre meme me faire les ancien soul du coup .

Puceau-Senpai Puceau-Senpai
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 13:52:42

C'est beaucoup plus facile que bloodborne
Gascoigne est 100x plus dur que les 5 premiers boss
Je parle même pas de l'orphelin de Kos
Mais bon c'est pas non plus super simple

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 13:55:39

Il est bien plus difficile que Bloodborne ou DS2, ceux qui affirme les contraire sont 9fois/10 des pseudo-élitistes qui veulent juste impressionner les nouveaux :hap:

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 13:55:40

si t'as aprecier les calice frc en solo, tu vas te ballader dans dks3, apres prend le quand meme ca serait dommage de zapper la conclusion de la saga...

system87 system87
MP
Niveau 5
12 avril 2016 à 13:59:26

Le 12 avril 2016 à 13:08:28 molugo a écrit :
Il est plus facile que BB surtout au niveau des boss dont j'ai first try les 3/4 sur DK3. J'ai fais tous les Souls et BB et ça ne m'était jamais arrivé

ca me donne pas envie de jouer à DS3 tout ca, first try un boss c'est pas drole si je joue à souls c'est aussi pour passer 7h sur un boss perso

leorio_reTurNs leorio_reTurNs
MP
Niveau 67
12 avril 2016 à 13:59:30

J'ai fais tout les Souls sauf Demon, et DKS3 n'est ni plus simple, ni plus dure, je trouve que la difficulté est exactement pareil, c'est juste nous qui somme + entraîner et du coup, ça parait un peu plus simple mais il n'en est rien, c'est toujours aussi difficile et je meurt toujours autant :hap:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 14:00:33

JE suppose que Bloodborne est ton premier jeu From Software l'auteur (pas de honte à ça , c'était aussi mon cas) , dans ce cas tu risque d'être un peu dérouté au début avec Dark Souls car même si les 2 jeux sont proches , Dark Souls est beaucoup moins offensif que Bloodborne dans son gameplay (après avoir fini Bloodborne je suis passé sur Dark Souls 2 édition Scholar , ça m'a fait tout drole). Donc tu risque de le trouver plus difficile au début , mais rien d'insurmontable , t'as pas à t'inquiéter la dessus.

En dehors de ça , je trouve que les 2 jeux se valent sur ce plan là , les boss sont un poil plus facile dans DKS3 (à voir si ça se confirme jusqu'au bout bien sur) mais certaines zones sont plus chaudes à traverser.

Message édité le 12 avril 2016 à 14:03:30 par nibelung6666
dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 14:03:26

Non la vie des mobs et des Boss descendent plus rapidement dans DS3 que dans les autres.
Ils ont allègé la barre de vie

Et t'as le bouclier pour te protéger, en plus tu peux toujours esquiver.
Je suis d'accord avec le test de jeuxactu

Message édité le 12 avril 2016 à 14:05:36 par dododu92
system87 system87
MP
Niveau 5
12 avril 2016 à 14:06:19

On est en 2016 faut que le jeux soit jouable par kevin & willian qui rentre de l'école :P et les dev
sont plus capable de mettre des modes de difficulté :'(
On va encore se retrouver avec un jeu clean en quelques jours ou heures, et va falloir du café si tu veux pas t'endormir à bash les mobs en mode farming like mmorpg tellement c'est bidon la facilité pardonné les termes mais étant fan du 1 je suis assez décus

Message édité le 12 avril 2016 à 14:07:57 par system87
kiet91 kiet91
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 14:07:40

Le 12 avril 2016 à 13:52:42 Puceau-Senpai a écrit :
C'est beaucoup plus facile que bloodborne
Gascoigne est 100x plus dur que les 5 premiers boss
Je parle même pas de l'orphelin de Kos
Mais bon c'est pas non plus super simple

Il faut prendre en compte que vous avez pris de l'expérience après avoir géré Bloodborne ! Ok, j'ai pas encore rencontré de boss plus dur que l'Orphelin de Kos (sachant qu'il est dans le DLC lui), mais faut arrêter avec le Père Gascoigne, je trouve certains boss plus dur que lui dans ce DKS 3... Je me souviens de l'avoir first try quand j'ai commencé Bloodborne, ça n'a pas été le cas pour quelques boss dans ce DKS.

Message édité le 12 avril 2016 à 14:07:59 par kiet91
MP
Niveau 70
12 avril 2016 à 14:16:45

l'orphelin de kos je l'ai first try en ng+ la première jamais compris tout ce foin sur ce boss [[sticker:p/1kko]] par contre père gascoigne non

Le truc de L'orphelin de kos c'est qu'il est débile en 2nde phase il ne faut juste pas esquiver et le bourrer au cac :ok:
Les boss de Dks 3 ont chacun leur petites particularités (pour l'instant) sans pour autant devenir de bête sac à pc .

flooz40 flooz40
MP
Niveau 13
12 avril 2016 à 14:21:17

C'est le même débat et les mêmes question depuis dark souls 1. Toujours des kékés pour dire qu'ils ont first try 90% des boss et les autres pour te dire le contraire. Donc ne te fie pas aux avis de ce forum, si tu as aimé bloodborne, aucune raison que tu détestes Dark souls 3.

P103 P103
MP
Niveau 29
12 avril 2016 à 14:25:25

Durant les premier jours j'ai switcher et je le trouvais plus dur, là maintenant à la zone où j'en suis (14h de jeu) j'ai déjà plus pris la main et arrêté BB pour pas me perturbé dans les patterns et movesets, donc je dirais, mi-plus dur mi-moins dur, ça dépend de la zone et de ton acharnement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
PS4 19.99€ PS4 24.49€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment