CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le point sur la difficulté du III...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
redge1610 redge1610
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 15:52:51

Ok merci pour vos réponses.

Je demandais ça car j'avais été rebuté par la difficulté de Demon's Souls et trouvais la gameplay de DK trop défensif en comparaison à un Bloodborne par exemple.

Dans le pire des cas je suppose que la possibilité de farmer existe toujours.

kiet91 kiet91
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:56:08

Le 11 avril 2016 à 15:39:39 redge1610 a écrit :
J'hésite franchement à acheter ce soft car j'ai peur de la difficulté.

Je n'ai pas fait les 2 premiers mais ai réussi à finir Bloodborne que j'ai adoré.

Vous pensez que l'aventure est faisable pour un noob comme moi?

Je l'ai fait tester à un pote qui n'a avait aucune expérience sur les Souls, il a géré le premier boss en 2-3 try, et a passé la première vraie zone sans trop difficulté, sauf un ou deux ennemis et le boss bien sur. Ca passe large surtout, si tu as déjà fait Bloodborne ! (Je précise que je ne l'ai pas aidé :hap: ).

Pour répondre à l'auteur, je ne pense pas du tout que les novices galéreront plus sur ce Dark souls que sur les précédents :) En tout cas pour le début, mais j'avoue qu'après avoir avancé assez loin dans le jeu, ils pourraient faire face à de nombreuses morts.

Message édité le 11 avril 2016 à 15:56:27 par kiet91
Zhato Zhato
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 16:02:04

Le 11 avril 2016 à 15:52:51 redge1610 a écrit :

Je demandais ça car j'avais été rebuté par la difficulté de Demon's Souls et trouvais la gameplay de DK trop défensif en comparaison à un Bloodborne par exemple.

Ne te fie pas a ceux qui joue au bouclier.
Personnellement je viens aussi de BloodBorne, et j'ai beaucoup de mal a jouer avec un bouclier sur DS3. Du coup je joue full esquive, là tu auras un gameplay qui se rapproche un peu de BloodBorne.

Message édité le 11 avril 2016 à 16:02:41 par Zhato
kiet91 kiet91
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:06:07

Le 11 avril 2016 à 16:02:04 Zhato a écrit :

Personnellement je viens aussi de BloodBorne, et j'ai beaucoup de mal a jouer avec un bouclier sur DS3. Du coup je joue full esquive, là tu auras un gameplay qui se rapproche un peu de BloodBorne.

Avec des dagues, tu as même le dash de Bloodborne (il remplace le combat art d'une arme normale) :)

leink leink
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:10:40

Le 11 avril 2016 à 16:02:04 Zhato a écrit :

Tout joueur souls qui se respecte fini par lâcher le bouclier à un moment ou un autre de toute façon.

Zakan31 Zakan31
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 16:17:31

J'ai fais le 2 tranquillement avec mon bouclier (mon premier souls), mais la clairement, il est inutile, les ennemis sont tellements rapides et agressifs que tu peux rien parer sans que ça te vide ton endurance et que mort s'en suive.
Les seuls sur qui le bouclier est efficace, ce sont les menus fretins pour lesquels t'en a pas besoin en fait... :D

Bref, autant s'habituer a jouer dés le début sans le bouclier car dés la moitié du jeu les ennemis les plus dangereux se gèrent a la roulade.

rhama rhama
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 16:48:07

J'ai commencé avec un mendiant il y a 2 jours et c'est vrai que le bouclier n'a aucune utilité pour l'instant. Je viens seulement d'arriver au remparts de lotheric et face aux "gros mobs". Pas le choix d'esquiver... Pas moyen de placer un contre avec non plus :(

Szielh Szielh
MP
Niveau 4
11 avril 2016 à 17:00:51

la ou on va vraiment sentir la différence face aux joueurs qui ont commencé avec BB c'est dans le PVP ^^
avec le nombre de build/ magie/ item dans dk sa va un peu les déboussoler dans les premiers temps ;)

oztral oztral
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 11:47:13

Le 11 avril 2016 à 14:28:44 TheJacksons a écrit :
Et ton argument sur le fait de la téléportation entre feux ne tiens pas, c'était déjà le cas sur Dark Souls 2, après, t'es pas obliger de t'en servir ...

:d) Bien sûr que si t'es obligé de t'en servir puisque le level design du 1 n'existe plus. Y'a plus aucun raccourci entre les feux, ce qui te récompensais au cours de ta progression et t'évitais d'avoir à te TP pour un rien. Comment je fais pour aller dans la deuxième ou troisième zone de jeu sans me TP Einstein ?

Mich921 Mich921
MP
Niveau 3
18 août 2017 à 23:16:26

Qlq passages sont très pénibles au fil de l aventure.ya intérêt à avoir le sort invisible..sans pour autant ne pas vouloir aller fouiner partout et tuer tout le monde pour récupérer un max de trucs.je n ai jamais joué à ds 1.dommage..mais beaucoup de monde me dit qu' il est plus dur qe le 3.il y a qlq bosses notamment ceux qi sont dans les zones cachées qi sont bien bien bien chiants.mais j ai trouvé bloodborne plus dur qe souls 3.sachez pour un novice mais vu le jour où j écrit tout le monde a du torcher le jeu sachez que le jeu saura souvent même très souvent si vous fouinez partout vous faire perdre les nerfs.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 33
19 août 2017 à 01:06:03

Le 3 atteint vraiment son pic de difficulté avec 3 boss:

- Roi sans Nom
- Gaël
- Friede

Le reste est relativement facile.

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 01:43:25

Tout dépend de la personne !
Même si pour le coup, je suis quand même sacrément d'accord sur ces 3 boss !
J'y ajouterai bien :
- Midir (sans magie, on connait tous la technique Hydrargie, rien ne l'interdit certes, mais ça enlève un peu de challenge)
- Sullyvanh (je trouve que le jeu se corse vraiment à partir de sa zone)

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 08:45:58

D'accord avec toi vdd le jeu commence a être plus dur a partir d'irithyl mais je comprendrais jamais tout le délire autour de Midir, il a certes beaucoup de vie mais rien infaisable et puis il doit avoir 6 attaques a tous cassé .... En plus qund tu sais ou teplacé il répète souvent les même et surtout ce qui ma déçu c'est que ça seul attaque "unique" par rapport a d'autre dragon est un lazer volé a Amygdala :hum:

hazetek0 hazetek0
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 10:13:29

Ben, Henrick, Midir est rapide, trouver le timing pour le frapper à la tête est pas évident du tout, la caméra fait nimp et demande à être travaillée autant que le boss en lui même, il tape très fort, et c'est un foutu sac à PV... Mais à part ça, à force de le faire, effectivement, on apprend où se placer et ça va. Les timings pour esquiver moins exigents que pour Fried ou le Nameless.

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
19 août 2017 à 10:23:20

Ca dépend du build aussi. Avec mon perso dex j'ai galéré contre la danseuse et je n'ai pas eu beaucoup de difficulté contre Sully. Avec mon force c'est exactement l'inverse. 1st try la danseuse et galéré à mort contre l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2017 à 22:20:29

Dans la version Vanilla
Le Nameless et les deux frères me posent toujours problème(ng+7)
Sinon les classiques Midir et Friede me mettent en pls

kikilleee kikilleee
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 14:03:48

Le 19 août 2017 à 01:06:03 Gado4ooo a écrit :
Le 3 atteint vraiment son pic de difficulté avec 3 boss:

- Roi sans Nom
- Gaël
- Friede

Le reste est relativement facile.

Ta oublie les frere lorian et lothric ils sont complique quand meme et pour certain y a la
danseuse .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
PS4 19.99€ PS4 24.49€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment