Yamete
Surement de Shenmue.
Activion était avec microsoft, ils sont passés chez sony, maintenant from software était chez sony, ils sont passés chez microsoft
Si ça serait en language pokémon ça serait comme faire un échange d'un pikachu avec un mewtwo
A vous de voir qui est le pikachu
Les développeurs multi plateforme place leurs jeux où ils peuvent, la conférence Sony était déjà remplie à ras bord ça m'étonnerait qu'ils aient eu la place pour du Dark Souls 3.
On a du gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=7V5QKdNxShU
Le gaspille d'eau m'insupporte ...
Ou ça du gameplay ?
De la gaspille d'eau, comme tu y vas, c'est classe comme statue.
Y a pas de gameplay, y a juste ça comme vidéo en plus, pour dire en gros que pour l'instant on a rien
C'est possible qu'on en sait plus encore à l'E3 ou c'est mort ?
Bah s'il est pas jouable à l'E3, la dernière chance d'en voir plus ça sera à la conférence pc dans 3 heures.
Après bon ça sera du Dark Souls hein faut pas s'attendre à quelque chose d'ultra novateur.
Le 16 juin 2015 à 23:07:32 Zoomatt a écrit :
Après bon ça sera du Dark Souls hein faut pas s'attendre à quelque chose d'ultra novateur.
Tant qu'on n'a pas vu le gameplay, c'est toujours possible d'être surpris.
M'ouais...
La seule chose que Dark Souls 2 nous avait promit c'était les torches et il a même pas tenu cette petite promesse.
Effectivement, parce qu'ils ont ajoutés "des nouveaux mouvements qui s'appelent le sword fighting art" ou un truc du genre Et ça, quand on voit la "dureté" du gameplay, et quand on voit la finesse et l'harmonie de l'expression, j'ai du mal à m'imaginer à quoi ça va ressembler
Ca va se finir en Metal Gear Rising tout ce bordel
Tu confonds avec for honor.
Les torches .... J'en ai jamais utilisé ......
Le 16 juin 2015 à 23:16:18 Hitsugaaya a écrit :
Ca va se finir en Metal Gear Rising tout ce bordel
Best platinum game ever, l'ost et le gameplay est joussif.
Mais le leak avait parlé aussi de métamorphose ou autre facteur qui pourrait changer les boss fights, ça peut innover de ce côté.
Et puis bon, From peut bien apprendre de leurs erreurs un jour hein? hein?
De quoi je confond ? Non non, ils ont bien dit qu'ils allaient mettre ces mouvements
Askip on va avoir le gros boss rose de l'aiguille de terre de dark souls 2 en une sorte de remake :ok :
Après c'est une info à prendre avec les pincettes
Où ça ?
Parce que Ubisoft ont vraiment dit qu'ils appelaient le système de combat de for honor "sword fighting art".
Non seulement ils reprennent des boss des anciens opus mais ils reprennent les pires ? WTF ?
"New style. According to the leak, Dark Souls 3 will apparently have some new mechanics. One of these is ”Sword Fighting Arts” which include “Rush In” and “Circle.” My hunch here is that these are elements taken from Bloodborne, allowing players to dodge to the side rather than just barrel roll. The “rush in” attack in particular is described as a “sacrifice” attack, which allows you to deal massive damage while receiving damage yourself—not quite the same as Bloodborne’s mechanic, which allows you to recover some health if you strike back quickly enough, but a similar sort of game tweak we’d expect from From Software."