CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC des MAJ PES 2016

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:43:50

Bonjour,

topic ayant pour but de regrouper en un tous les topics parlant des futurs MAJ des PES 2016

1ère MAJ le 29/10/2015 Data Pack 1.0 + MAJ Gameplay

https://pes.konami.com/fr/pes/news-on-roster-and-live-updates/

https://pbs.twimg.com/medmedia/CSVERqRUEAAPEMH.jpg:orig

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:50:46

On y est le 29/10/2015!
plus que quelques heures afin de pouvoir ressentir les améliorations de gameplay et d'apprécier avoir un jeux avec une base de données à jours !

vers 12h le DLC et la MAJ devrait être dispo :ok: :play:

Message édité le 29 octobre 2015 à 00:51:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 01:12:04
anthony123 anthony123
MP
Niveau 18
29 octobre 2015 à 01:31:48

C la tête de lassana le premier noir de la liste ? Mdr.

iannarella iannarella
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 03:22:28

pk tu le trouve mal fait diarra ?? douchez est a chier

gone71600 gone71600
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 09:19:11

Bonjour à tous ! J'ai quelques questions ! Voilà pour le moment je suis sur la PS3 et je n'ai pas de connexion internet ; est ce que la MAJ se fera comme même car un jour çà me l'a fait alors que j'étais dans la même situation ? Sinon pour l'instant j'ai seulement modifier les noms des clubs, maillots, et stades ; seront-elles écrasées par la MAJ (question surement déjà posée) ? Merci par avance de vos réponses et bon jeu.

Dolu93 Dolu93
MP
Niveau 1
29 octobre 2015 à 09:28:39

Transferts manquant dans la MAJ officiel de Konami ! Ils savent que la periode des transfert europeens est fini depuis 2Mois .....C'est abusé de leur part .
Juste Un exemple .....Martial toujours à monaco !!

Leomess Leomess
MP
Niveau 14
29 octobre 2015 à 09:38:30

Le 29 octobre 2015 à 09:19:11 gone 71600 à écrit ,

Bonjour à tous ! J'ai quelques questions ! Voilà pour le moment je suis sur la PS3 et je n'ai pas de connexion internet ; est ce que la MAJ se fera comme même car un jour çà me l'a fait alors que j'étais dans la même situation ? Sinon pour l'instant j'ai seulement modifier les noms des clubs, maillots, et stades ; seront-elles écrasées par la MAJ (question surement déjà posée) ? Merci par avance de vos réponses et bon jeu.

Désoler, mais pas de connexion internet = pas de mise à jour ! :non:

flokic flokic
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 09:46:51

La maj fini a 11h donc attendons de voir ensuite konami est obligé d envoyer du lourd surtout avec l humiliation que Fifa lui mets au nombre de vente

gone71600 gone71600
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 09:53:56

OK merci ! Pas de connexion internet pas de MAJ, çà m'arrange sur PS3. Je jouerais avec la MAJ sur la PS4 à son retour.

Dolu93 Dolu93
MP
Niveau 1
29 octobre 2015 à 09:55:04

C'est quand meme abusé de leur part !

tupac62820 tupac62820
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 10:10:00

Sur le message de la mise à jour il est écrit en bas

• veuillez noter que cetteliste des joueurs se base sur les données du 30/08/2015*

Manquent donc les transferts du 31 août (partir exemple Martial, Hernandez, Rolando, De Ceglie, Isla etc...) mais aussi les joueurs libres qui ont rejoins des clubs au fil des mois de septembre et octobre...

Espérons qu'on attendra pas encore un mois pour avoir une mise à jour réellement complète des effectifs...

v-i-n-c-e v-i-n-c-e
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 10:30:14

La dernière version du fichier de patch est disponible à compter du 29/10/2015.

En voici le contenu :

• Les problèmes ci-dessous ont été résolus

・Impossible de changer la vitesse du jeu avec [L1]・[R1] quand des joueurs sont en cours de soin de blessure lors d'un match en mode Vers une Légende
・Lors d'un match de [COMPÉTITIONS myClub], les [Joueurs de réserve] n'apparaissent pas dans la [GESTION DE L'EFFECTIF]
・Si le [Niv. assistance passe] est réglé sur [Désactivé], impossible d'effectuer des centres à ras de terre avec touche ○ x2
・Annulation requise au moment où la jauge de puissance apparaît pour un tir ou une passe, le mouvement du joueur ne peut pas être contrôlé.
・Quand le type de tir est réglé sur [Avancé], en appuyant sur la touche un court instant, le joueur tire le ballon dans le sens de la ligne de touche.
・Les joueurs équipe I.A sont réglés sur moins de 2 joueurs en Entraînement libre, l'IA ne tire pas de coup franc quand elle a la possession.

• Des ajustements mineurs ont été apportés à divers modes pour améliorer l'expérience de jeu générale.

:(

Mcwewen11100 Mcwewen11100
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 10:36:32

Les trànsferts pas à jours !!

Djilobodji et veigneau toujours à Nantes !!

😪

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
29 octobre 2015 à 12:00:04

Ils ont dis quand ça sera à 100% les transferts ???

Fais chier je voulais commencer la Master league...

Pseudo supprimé
Niveau 38
29 octobre 2015 à 12:01:30

Non :(

Mais bon, il manque que ceux du 31 août, modifie les vite fait, les plus gros transferts et c'est bon. De toute façon, en LDM, au bout d'une saison les équipes ressemblent plus a rien avec les transferts :hap:

Message édité le 29 octobre 2015 à 12:02:46 par
eazy-e_04 eazy-e_04
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 12:14:12

Pas de nouveaux ballons , pas de nouveau stade et pas de third maillot du Real et du Barca

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:16:28

Le Maracana et surement vos maillots third seront dans une prochaine MAJ qui ne va pas tarder! (C'était déjà annoncé hier sur certains sites je crois)

kanjia kanjia
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 12:41:09

Ca me soul ce qui disent de ne pas s'emballer ca ne prend que 10 min à finir LEUR taf des transferts.
Mais avant ces 10minutes, on a sagement patienté 1mois 1/2 pour qu'ils nous pondent un travail fini, on a quand même lâché 50€,c'est un manque total de respect envers nous.
Je vais attendre le DLC et si rien n'est réglé, pour moi c'est fini la saison prochaine je retourne ma veste, être aussi incompétents que Konami y a pas.

Pseudo supprimé
Niveau 38
29 octobre 2015 à 12:48:05

Le 29 octobre 2015 à 12:41:09 kanjia a écrit :
Ca me soul ce qui disent de ne pas s'emballer ca ne prend que 10 min à finir LEUR taf des transferts.
Mais avant ces 10minutes, on a sagement patienté 1mois 1/2 pour qu'ils nous pondent un travail fini, on a quand même lâché 50€,c'est un manque total de respect envers nous.
Je vais attendre le DLC et si rien n'est réglé, pour moi c'est fini la saison prochaine je retourne ma veste, être aussi incompétents que Konami y a pas.

Certes, mais y'a pas que les transferts. La MAJ c'est aussi une correction de plusieurs bugs, des modifications de gameplay et un peu de nouveau contenu. Donc la MAJ est pas a jeté.

S’agacer car il manque quelques transferts, c'est normal, moi aussi j'ai poussé un soupir quand j'ai vu que je devais le faire moi même. S'énerver c'est compréhensible. En polluer le forum, c'est juste une réaction exagéré.

Message édité le 29 octobre 2015 à 12:48:24 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment