Bonjour,
topic ayant pour but de regrouper en un tous les topics parlant des futurs MAJ des PES 2016
1ère MAJ le 29/10/2015 Data Pack 1.0 + MAJ Gameplay
https://pes.konami.com/fr/pes/news-on-roster-and-live-updates/
https://pbs.twimg.com/medmedia/CSVERqRUEAAPEMH.jpg:orig
On y est le 29/10/2015!
plus que quelques heures afin de pouvoir ressentir les améliorations de gameplay et d'apprécier avoir un jeux avec une base de données à jours !
vers 12h le DLC et la MAJ devrait être dispo
C la tête de lassana le premier noir de la liste ? Mdr.
pk tu le trouve mal fait diarra ?? douchez est a chier
Bonjour à tous ! J'ai quelques questions ! Voilà pour le moment je suis sur la PS3 et je n'ai pas de connexion internet ; est ce que la MAJ se fera comme même car un jour çà me l'a fait alors que j'étais dans la même situation ? Sinon pour l'instant j'ai seulement modifier les noms des clubs, maillots, et stades ; seront-elles écrasées par la MAJ (question surement déjà posée) ? Merci par avance de vos réponses et bon jeu.
Transferts manquant dans la MAJ officiel de Konami ! Ils savent que la periode des transfert europeens est fini depuis 2Mois .....C'est abusé de leur part .
Juste Un exemple .....Martial toujours à monaco !!
Le 29 octobre 2015 à 09:19:11 gone 71600 à écrit ,
Bonjour à tous ! J'ai quelques questions ! Voilà pour le moment je suis sur la PS3 et je n'ai pas de connexion internet ; est ce que la MAJ se fera comme même car un jour çà me l'a fait alors que j'étais dans la même situation ? Sinon pour l'instant j'ai seulement modifier les noms des clubs, maillots, et stades ; seront-elles écrasées par la MAJ (question surement déjà posée) ? Merci par avance de vos réponses et bon jeu.
Désoler, mais pas de connexion internet = pas de mise à jour !
La maj fini a 11h donc attendons de voir ensuite konami est obligé d envoyer du lourd surtout avec l humiliation que Fifa lui mets au nombre de vente
OK merci ! Pas de connexion internet pas de MAJ, çà m'arrange sur PS3. Je jouerais avec la MAJ sur la PS4 à son retour.
C'est quand meme abusé de leur part !
Sur le message de la mise à jour il est écrit en bas
Manquent donc les transferts du 31 août (partir exemple Martial, Hernandez, Rolando, De Ceglie, Isla etc...) mais aussi les joueurs libres qui ont rejoins des clubs au fil des mois de septembre et octobre...
Espérons qu'on attendra pas encore un mois pour avoir une mise à jour réellement complète des effectifs...
La dernière version du fichier de patch est disponible à compter du 29/10/2015.
En voici le contenu :
・Impossible de changer la vitesse du jeu avec [L1]・[R1] quand des joueurs sont en cours de soin de blessure lors d'un match en mode Vers une Légende
・Lors d'un match de [COMPÉTITIONS myClub], les [Joueurs de réserve] n'apparaissent pas dans la [GESTION DE L'EFFECTIF]
・Si le [Niv. assistance passe] est réglé sur [Désactivé], impossible d'effectuer des centres à ras de terre avec touche ○ x2
・Annulation requise au moment où la jauge de puissance apparaît pour un tir ou une passe, le mouvement du joueur ne peut pas être contrôlé.
・Quand le type de tir est réglé sur [Avancé], en appuyant sur la touche un court instant, le joueur tire le ballon dans le sens de la ligne de touche.
・Les joueurs équipe I.A sont réglés sur moins de 2 joueurs en Entraînement libre, l'IA ne tire pas de coup franc quand elle a la possession.
Les trànsferts pas à jours !!
Djilobodji et veigneau toujours à Nantes !!
😪
Ils ont dis quand ça sera à 100% les transferts ???
Fais chier je voulais commencer la Master league...
Non
Mais bon, il manque que ceux du 31 août, modifie les vite fait, les plus gros transferts et c'est bon. De toute façon, en LDM, au bout d'une saison les équipes ressemblent plus a rien avec les transferts
Pas de nouveaux ballons , pas de nouveau stade et pas de third maillot du Real et du Barca
Le Maracana et surement vos maillots third seront dans une prochaine MAJ qui ne va pas tarder! (C'était déjà annoncé hier sur certains sites je crois)
Ca me soul ce qui disent de ne pas s'emballer ca ne prend que 10 min à finir LEUR taf des transferts.
Mais avant ces 10minutes, on a sagement patienté 1mois 1/2 pour qu'ils nous pondent un travail fini, on a quand même lâché 50€,c'est un manque total de respect envers nous.
Je vais attendre le DLC et si rien n'est réglé, pour moi c'est fini la saison prochaine je retourne ma veste, être aussi incompétents que Konami y a pas.
Le 29 octobre 2015 à 12:41:09 kanjia a écrit :
Ca me soul ce qui disent de ne pas s'emballer ca ne prend que 10 min à finir LEUR taf des transferts.
Mais avant ces 10minutes, on a sagement patienté 1mois 1/2 pour qu'ils nous pondent un travail fini, on a quand même lâché 50€,c'est un manque total de respect envers nous.
Je vais attendre le DLC et si rien n'est réglé, pour moi c'est fini la saison prochaine je retourne ma veste, être aussi incompétents que Konami y a pas.
Certes, mais y'a pas que les transferts. La MAJ c'est aussi une correction de plusieurs bugs, des modifications de gameplay et un peu de nouveau contenu. Donc la MAJ est pas a jeté.
S’agacer car il manque quelques transferts, c'est normal, moi aussi j'ai poussé un soupir quand j'ai vu que je devais le faire moi même. S'énerver c'est compréhensible. En polluer le forum, c'est juste une réaction exagéré.