https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-41844947-2-0-1-0-pray-for-paris.htm
A lock ça dégénère en effet...
Tu devrais prévenir aussi Vito https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004304-41849392-1-0-1-0-all-les-forums-fermes-demain-a-13h11.htm
Suis sur mobile ca fonctionne pas.. Les mp
J'ai prévenu Vito en MP si ça n'a pas déjà été fait par Durandil ^^
Merci! C est incroyable de lire des commentaires pareils..
Pauvre france ..
Que veux-tu y faire, ça a toujours été ainsi malheureusement.
Il y aura toujours des personnes qui manqueront de respect ou qui ne prendront pas les choses au sérieux malgré l'ampleur d'une situation d'horreur, que ce soit pour la France comme pour un autre pays.
Je me souviens encore de certains commentaires stupides et incroyablement méchants au sujet des japonais lors du séisme/tsunami/catastrophenucléaire qu'ils ont eu en 2011... Pour te dire à quel point ça ne me choque même plus de voir certaines personnes manquer de respect, ne pas avoir de coeur ou faire de l'humour cynique et bien noir (du troll bien pourri quoi...) sur quelque chose de sérieux ou il n'y a clairement pas de quoi en rire et pourtant...
Non mais de toute facon la culture se fait de plus en plus rare chez nous,et la betise gagne du terrain de jour en jour
Il faudrait aussi jeter un coup d oeil sur un jpg sur les commentaires du topic posté sur un forum de jvc je ne sais pas si c est un fake ou un montage
Mais ca fait froid dans le dos..
Le jpg page 1 du topic ..
Il semblerait que ce soit du fake (du montage) pour ces images et si tel n'est pas le cas, c'est juste de la coïncidence (les gars qui annoncent un malheur a une date qui fait jolie selon eux, style un vendredi 13 tout ça)
On verra bien mais ce que je dis là semble être le plus probable à priori. (l'administration semble aller dans ce sens là également)
Désolé pour le retard.
Et oui, il y a toujours des "cas à part" dans ces situations..
Park jin sung
Pour balancer un fake pareil faut etre un peu limité dans sa tete hein..voir carrement abruti
C'est malheureusement ce que sont ces gens-là qui n'ont aucun respect à la base et qui "aiment" bien plaisanter (d'un humour noir très douteux la plupart du temps) sur des choses où il n'y a vraiment pas de quoi en rire.
Et y a de très bons exemples parfois sur les blablas 15/18 et 18/25 en cherchant bien...
Ouais, y'a des cas irrécupérables..
Je suis aussi sur le 15-18 et effectivement y'en à qui abuse vraiment avec ce genre de choses
Je voudrai juste savoir si Vito bosse pour ou chez konami ??? Merci D avance !
Le 21 novembre 2015 à 15:38:56 BOUBOU-COCO13 a écrit :
Je voudrai juste savoir si Vito bosse pour ou chez konami ??? Merci D avance !
Non il bosse pour personne, c'est juste un modo
C'est quoi un modo ???
Un modérateur (ou modo), c'est quelqu'un qui s'occupe de gérer et traiter toutes types de demandes sur un forum où il y est responsable de tout ce qui s'y passe grosso modo (animation en mettant en avant/épinglant certains topics/sujets, nettoyage de topics/sujets ne respectant pas la charte ou hors-sujet, etc.)
Le 21 novembre 2015 à 18:44:14 ParkJinSung a écrit :
Un modérateur (ou modo), c'est quelqu'un qui s'occupe de gérer et traiter toutes types de demandes sur un forum où il y est responsable de tout ce qui s'y passe grosso modo (animation en mettant en avant/épinglant certains topics/sujets, nettoyage de topics/sujets ne respectant pas la charte ou hors-sujet, etc.)
merci !! mais il ne m'a pas repondu
Comment ça il ne t'a pas répondu ? Tu lui as envoyé un message privé, c'est ça ? Et t'as toujours pas de réponses depuis ?
Si c'est le cas, laisse-lui un peu le temps de te répondre, il ne va pas te répondre direct non plus sauf grand coup de bol, c'est un gars comme nous, pas une machine... Il n'est pas 24/24 sur le forum, c'est normal