Durandil? Tu pourrais m'aider pour ce que j'ai mis plus haut? enfin si tu peux
Le 17 janvier 2016 à 09:46:54 Durandil67 a écrit :
Je pense aussi que deux facteurs sont a prendre en compte quand à la mauvaise activité du forum :- La mise en place de Respawn qui a pu faire partir quelques-uns
- La baisse d'activité global de l'ensemble des forums sur internet et surtout sur jvc.
Parce que bon il y avait pas mal d'activité sur le fofo PES 2013 ou 2014 par exemple mais c'est loin d'être des chef-d’œuvre pour moi
C'est exact, le forum FIFA aussi est un peu moins actif. Le forum qui est actif par contre c'est League of Legends, j'y vais de temps en temps c'est vrmnt bien actif.
Après PES soyons franc depuis quelques années c'est un peu de la daube
C'est dommage c'est clair, l'activité baisse de semaine en semaine...
Je me rappelle de PES 2011 pour moi c'est le meilleur PES auquel j'ai joué en 2006 j'étais trop jeune
PES 2006-08 c'était vraiment bien, après honnêtement FIFA les a implosé, j'parle même pas des nouveaux opus qui sont ignobles chez konami, et loins d'être parfaits sur fifa aussi
Ignoble? .. N'exagerons pas hein..
Oui pas ignoble, je dirais "pas finis"
Aucun PES n'a jamais été vraiment "fini"
en terme d'ignominie fifa 16 est parfait
j'ai ressayer la semaine derniere pour voir avec les dernieres majs si y avait amelioration ou aggravation.
au bout de 10mn j'ai vomi.
Non mais les mecs cherchez pas, pes 3 a 6, c'est tout ce que j'ai à vous dire, ok...
Et de la part d'un ancien qui y a joué dessus pendant des centaines d'heures autrefois
Le 18 janvier 2016 à 09:30:13 ParkJinSung a écrit :
Non mais les mecs cherchez pas, pes 3 a 6, c'est tout ce que j'ai à vous dire, ok...Et de la part d'un ancien qui y a joué dessus pendant des centaines d'heures autrefois
exact y a jamais eu mieux pour le moment !!!!!!!
Forcez pas, les nouveaux PES sont ignobles je garde ces termes, et les FIFA sombrent dans la nullité d'année en année
Pour ça que rien ne vaut les anciens jeux, que ce soit PES comme Fifa
Avis de puriste spotted et assumé ^^
"c'était mieux avant"
Ta tro reson ct mie aven
Oh mince, je le pense réellement
mdr, FIFA y a quand même eu de bons opus "récents" comme le 11 et le 12 qui étaient plutôt pas mal, PES ça remonte au 8 le dernier bien pour moi
Le dernier fifa qui m'a vraiment intéressé était fifa 2006, ça remonte à loin, je sais...
Fifa 2006 c'était la meilleur intro et là ou il y avait pleins de vidéos rétro sur les saisons de foot etc. si je me souviens bien
Ouais, étonnamment c'est la seule fois que j'ai pas eu fifa J'avais pris PES plutôt et il était excellent aussi
Si c'est de pes 6 dont tu parles, c'était clairement un des meilleurs pes et accessoirement un des meilleurs jeux de foot également, donc ça ne m'étonne pas