J'ouvre un topic afin se regrouper les demandes d'autographes de notre star qui à une notoriété grandissante à tel point qu'il a même infecté le forum fifa 16
Je propose également que si vous avez une recommandation sur le jeux de passer par lui
Lui seul étant à même darceler les développeurs jusqu'à avoir son précieux
je signe je suis tellement fan que j'ai créé un psedo à son nom
Un cadeau pour lui !!!!
https://www.google.fr/search?q=Filet+de+peche&client=ms-opera-mobile&biw=1024&bih=600&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=kUuFVdmtOonkUum2j6gE&ved=0CAYQ_AUoAQ#tbm=isch&q=Filets
http://artesianmenu.com/wp-content/uploads/2015/04/mcdonaldsfilet-o-fish.png
T'aurai du mette Mr But pour etre plus proche de son point de vue, car c'est pas que les filet en soit.
C'est bien la finalité (quand on marque un but) comme il dis, et il a raison après tout.
Mais c'est bien pour lui et pour ceux qui comprennent son point de vue d'avoir créé ce topic, ca permet d'en parler toujours plus, et prendre de plus en plus d'importance.
Donc un effet de buzz, je pense qu'il faut passer par la
Mais mobilisez-vous sur Twitter sur Twitter si vous voulez créer un buzz !!!! Le contact avec Konami est beaucoup étroit par l'intermédiaire de Bhatti et vous serez entendu y a aucun membre de Konami qui passe sur le forum à art Pes-Manager qui n'est plus revenu depuis 2013.
Attention si ce pb est reglé, l'année prochaine je serai Mr Gardien.
CHANGER LES FILLETS DE PES 2016 !!!!!!!!!!!!!!!
Les gardiens sont très bien c'est justement cette imperfection qui les rend réaliste. .
A fifa tu sais déjà que dans tel position tu marquera. Que dans tel angle tu marque jamais .
Pour info maxhar pour toi j'ai Tweeter adam bhatti pour les filets
Enfin quelqu'un de censé, bravo Mr Bobbio
Bon j'ai Tweeter en français il saura traduire hein
faut créer un Hashtag MR FILET un truc du genre
Tu aurais du tweeter pour le moment des buts, il n'y a pas que les filets lors du moment des buts mais ca sera un bon plus au pire.
Le mec je twwet pour lui car il a trop la flemme et encore il râle lol
Il vous en faut peux.... doit y avoir un bug c.edt le forum 12 15 ans ?
Quel andouille comme meme ce Mr Filet hahaha