FIFA qui fait que de la merde depuis le 12 !
Les équipes féminines putain ! Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux !!
Et PES qui prend les fanboys comme moi pour des CONS depuis PES 2008 ! J'ai acheter toutes leurs bouses en espérant qu'ils allaient rattraper leurs conneries mais nan .. Ils continuent
Ce trailer est nul à chier et m'a suffit pour avoir une idée assez clair de la soupe de merdasse que vous allez encore nous servir
A bon entendeur
Si c'est pour dire de la merde , dégage !!! On peut déjà voir des nouvelles animations bienvenues , c'est rassurant
Le 10 juin 2015 à 17:36:30 Kami-sama75 a écrit :
Si c'est pour dire de la merde , dégage !!! On peut déjà voir des nouvelles animations bienvenues , c'est rassurant
OLOL Y'A UNE ANIMASSION EN + C TRO BI1
Mais ferme là toi
Arrête on sait déjà que la France et le Brésil auront leurs vrais maillots
Les joueurs feront des roulés boulés, célèbreront le but derrière la cage et prendront des selfies
Est-ce que tu comptes aussi arrêter les forums sur les jeux de Foot en même temps ?
Tu fais ce que tu veux, mais change de ton stp.
Pour moi à part la musique y a rien de positif ou négatif dans ce trailer, c'est juste un teasing pour le 12 Juin. On y verra peut-être plus clair à ce moment.
Le 10 juin 2015 à 19:49:55 Shtefffph14 a écrit :
Tu fais ce que tu veux, mais change de ton stp.Pour moi à part la musique y a rien de positif ou négatif dans ce trailer, c'est juste un teasing pour le 12 Juin. On y verra peut-être plus clair à ce moment.
Nan mais il y en a ici qui suce KONAMI qu'importe l'ETRON qu'ils vont te sortir ! Soyez réaliste un peu et dites moi pas que PES 2015 est un BON jeu de foot
FIFA n'est pour moi même pas dans la catégorie de jeu de foot. Ben PES ca se ressemble un peu plus mais c'est juste de l'illusion ! Après quelques match on s'appercoit de la supercherie
Bossez bande de feignasses, l'argent qu'on met pour acheter vos bouses doit servir à quelque chose
Encore un qui ne sais pas encore que les jeux de foot Cest pas pour eux .......
Et on s'en tape royalement que tu arrête les jeux de foot , je dirais même "temps mieux mais temps mieux" ......
Je suis quand même d'accord avec ce dernier post : FIFA c'est pas du foot et Pes malgrès une volonté de réalisme bah on sent que c'est un jeu avec toutes les lignes de code que ça implique : je sais exactement quand l'arbitre va siffler et quel carton il va sortir, je sais exactement quand un joueur va marquer, quand le gardien va faire de la merde. Ça nique l'immersion
Le 10 juin 2015 à 17:31:23 c-une-allemande a écrit :
FIFA qui fait que de la merde depuis le 12 !Les équipes féminines putain ! Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux !!
Et PES qui prend les fanboys comme moi pour des CONS depuis PES 2008 ! J'ai acheter toutes leurs bouses en espérant qu'ils allaient rattraper leurs conneries mais nan .. Ils continuent
Ce trailer est nul à chier et m'a suffit pour avoir une idée assez clair de la soupe de merdasse que vous allez encore nous servir
A bon entendeur
Ca commence à me gonfler ce genre de commentaires. Je ne suis plus un joueur de FIFA depuis 2 ans pour les raisons que tu évoques, pas d'améliorations suffisamment intéressantes pour me faire payer 70 balles. Ceci dit, je crois qu'on peu vraiment saluer l'intention de EA de permettre aux joueuses d'intégrer le jeu vidéo. Si tu regarde avec attention les matchs de l'équipe de France féminine (à l'image du dernier match également) tu verras qu'on peut être fière de nos joueuses car pendant 90 min elle courent, l'arbitre siffle pas à tout bout de champ pour un croche patte. Elle méritent depuis longtemps d'intégrer le jeu. Donc si je n'achète pas Fifa cette année (nous verrons bien qui s'impose entre PES et FIFA), je salue grandement ce geste de la part de EA, n'étant pourtant pas grand admirateurs de leur méthodes habituelles.
Moi aussi j'étais Pro PES mais voilà faut se voiler la face les deux se foutent de notre gueule.
Et à ce jeu FIFA est meilleur, je ressens plus d'immersion pur sur le terrain sur FIFA, les gestes des joueurs sur PES sont pas assez immersif encore, sur FIFA on se sent plus "libre".
Mais bon je joue sur 360 donc voilà.
Mais en tout cas je pense que PES 2016 c'est mort pour moi.
c'est toi ki est mort
les mecs critiquent un jeux à partir d'un trailer...
de pire en pire
c'est vous qui vous foutez de la gueule des gens
Wait and See
Perso le 2015 avait des défauts mais avec 6 mois de développement c'est normal
Moi j'y est pris mon pieds, j'ai aussi Fifa 15 mais à part l'immersion le reste c'est moisi
Des enfants gâtés c'est à cela que vous me faites penser
ATTENDEZ les news de cet après midi et la démo, là vous serez crédible si ce que vous analysez va dans le sens de ce que vous pensez !!
je fais pas la moral mais sérieux vous faites rigoler avec vos sujets infantile, gaminerie