Au bout d'un moment y en à marre de recharge sa save tous les 30 secs parque tu t'ai fais voir par une sentinelle à l'autre bout de la map. J'ai eu des situations dans ce jeu où je trouvé totalement abuser la façon dont ont se fait détecter. (je joue en difficile je précise.)
J'estime que c'est un réel problème quand tu acceptes les règles du jeu, à savoir jouer en mode fufu et te fait voir au bout de 10 min. Alors qu'a contrario jouer en mode bourrin ba finalement ça passe crème...
- Je le répète encore une fois, mais recharger sa save toutes les 30 secondes et une mécanique totalement archaïque.
J’estime qu'a ce niveau il ya un problème dont la façon le jeu à pu être pensé. En aucun cas, je trouve ça normal.
Je me croirais être revenu sur Baldur's gate 2.
- Par ailleurs la mécanique de la roulette de pouvoir est juste relou, ça casse le rythme du jeu selon moi.
Moi, j'aimerais avoir mes pouvoirs de façon plus intuitive sans se faire chier à allé dans une vieille roulette de pouvoir.
- La non-présence du FOV sur console rend la lisibilité du jeu juste insupportable. Visuellement, c'est trés indigeste, car le jeu est très chargé dans ses décors au point de me donner une certaine nausée pour quand je clean une pièce. D'ailleurs, la vision des ténèbres parlons en : je la trouve dégueulasse et inesthétique au possible.
J'ai fait le 1 il ya 10 ans, et aujourd'hui, je me tape le 2 et j'avoue que je déchante un peu, à titre d"exemple je trouve quand MGS V à des années lumières. Et arrêter avec votre MGSV est un TPS, en fait, on s'en branle. C'est deux titres on le même objectif : l'infiltration.
Message édité le 18 janvier 2022 à 04:05:36 par Mr_Kimita