Bonjour savez vous comment la tuer en furtif quoique je fasse elle me voit meme a quand je suis pas dans son champ de vision je comprend pas
Neutralise en premier ses "clones" qui se cachent parmi les statues.
je l'ai fait en suite elle viens dans une lumiere jaune et me voit n'importe ou
c'est n'importe quoi j'ai tous essayé je suis meme sorti du tableau avant quelle apparaissent et des que je rentre elle me detecte, je me cache derriere un mur elle me detecte, je met des mine ou elle aparait ca marche pas non plus
Alors, pas de panique. Une fois les sosies neutralisées, j'ai surpris Delilah avec un pouvoir d'Emily (le truc qui distrait les adversaires...) mais autrement, une fléchette devrait faire l'affaire. Elle s'est mise à me chercher en marchant un peu autour du trône. Attitude qui m'a permis de la surprendre par derrière puis de la neutraliser. Est-ce envisageable pour toi ?
cela étant, la fin est à mes yeux un peu confuse... Je ne suis pas certain d'avoir tout compris de la manière avec laquelle j'ai réussi à neutraliser Delilah.
non j'ai deja essayer fascination ca ne marche pas elle le desactive elle me cherche meme pas un peu elle me trouve direct en apparaissant
Je dois avoir une sauvegarde de ce moment. Je regarde comment faire et je te dis si j'ai une idée.
je crois que ces juste buggé parce que ces pas possible autrement si elle me voit en apparaissant ces pas possible d'etre furtif j'ai fait tous le jeu en furtif pour rien
Je me suis téléporté derrière le mur où trône Delilah (après avoir corrompu le tableau, hein), puis je lui ai collé une mine paralysante. Avant qu'elle ne se déclenche, je retourne me cacher derrière le mur. Une fois que la mine se déclenche, les clones t'agressent, élimine les et reviens te cacher derrière ce mur à nouveau. Delilah va apparaître et tu attends qu'elle ait le dos tourné, tu viens derrière elle et tu l'étouffes exactement comme n'importe quel ennemi.
elle me detecte directemen en sortant de la lumiere
Voici une solution que vous n'avez pas encore découvert :
Alors après avoir emprunter le tableau, regarder bien au dessus de vous, elle surplomb la zone et est concentrer à contrôler ses clones.
Donc en arrivant dans la zone à droite, grimper sur l'immeuble à votre droite en longeant le bord, puis arriver derrière la vrai delilah puis assommer la, cela fera disparaitre ses clones
Je viens de refaire la scène en question. Après avoir mis la rune corrompue sur le trône dans la salle de l'impératrice, j'ai actionné le cœur et je suis rentré dans le tableau. Bon.
Ensuite, j'ai neutralisé discrètement les répliques de Delilah, puis je me suis perché sur le mur en ruine, celui duquel on domine tout l'espace.
J'ai lancé une fléchette tranquillisante sur Delilah qui à ce moment précis m'a localisée MAIS ne m'a pas découverte (l'indicateur rouge n'a pas été rempli); très rapidement, je me suis téléportée n'importe où mais loin : je me suis donc échappée.
Après quoi, Delilah m'a cherchée un peu partout et j'ai pu la surprendre dans le dos pour la neutraliser. Discrètement.
moi elle me voit tous de suite a cause d'un bug surement des qu'elle apparait mais je l'ai eu en utilisant la technique de picsou grand merci a vous deux mes nerfs commencais a lacher la lol
Ce que j'ai fait.. je ne sais pas si c'est une coincidence ou un bug :
1/ je l'ai surplombé du mur en ruine avant que ses clones apparaissent
2/ j'ai tiré une flechette alors qu'elle est assise sur le throne
3/ son cadavre git
4/ ses clones apparaissent
5/ je tue les clones
6/ elle apparait dans une lumiere jaune
7/ je prends son corps qui git dans 3/
8/ elle ne m'attaque pas.. elle me regarde
9/ je vais derriere elle. je l'assome. fin
Comme dit plus haut, pas besoin de vaincre les clones.
Il suffit de grimper et de l'étrangler. Elle est littéralement au dessus de nous.
Neutraliser (pas tuer) tous les clones est très simple. Il suffit de les repérer parmi les statues grâce à votre longue vue. D'abord neutraliser ceux qui se trouvent sur les remparts gauches et droites. Ensuite faire celle qui se trouve en bas à droite du trone, puis celle qui se trouve sur le flanc de falaise légèrement en hauteur à droite du trone. Terminer enfin par celle qui se trouve en bas à gauche.
Ceci fait, La vrai Délilah arrive dans son espèce de rayon bizarre. A cet instant précis, utiliser clignement ou un sort vous permettant d'arriver rapidement à elle au moment où son indicateur de détection est visible. Assommez là et c'est la fin du combat !
Comme cité deux fois plus haut, le plus simple, en non léthal, est, en arrivant par le tableau de contourner immédiatement par la droite, grimper sur la falaise.
Delilah se trouve en fait juste au dessus de nous quand on apparaît.
Plus qu'à l'étouffer, et la suite est simple.
Laisse tombé, relance une sauvegarde ultérieur, le problème des pnj qui nous capte direct en sortant d'un mur ou qui savent ou nous sommes exactement c'est un bug qui date du un déjà..
Parfois après que je relance une save, certains gardes me captent easy sans tellement me chercher et savent exactement ou je suis...
Donc je te conseil de recommencer le combat complètement, en espérant que ça fonctionne.
Ça me fait pareil dans mon run sans pouvoir/chaos faible/sneaky et c'est plutôt relou parce que j'ai bien galéré quand même