CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon premier RPG Japonais...en japonais 8/10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shunougarden shunougarden
MP
Niveau 1
21 janvier 2021 à 19:31:06

Bon, il ne faut pas se leurrer, je ne connais pas le japonais et jouer sans aide est impossible. Sinon que dire ? Le jeu a une très bonne maniabilité, les personnages sont très bien intégrés (alors qu'il y a au moins 5 Macross différents avec des chara-design assez ... vieux), le scénario intègre intelligemment des personnages d'époque différentes et le système de jeu est bien fait. Graphiquement c'est bien et grand fan de Macross j'ai retrouvé mes chouchous (notamment le VE-1 qui ne s'appelle pas comme ça dans le jeu et le Regult de base...oui en New Game+ on peut jouer les appareils des "méchants"). Sinon il vaut mieux avoir sous les yeux un guide en français j'en ai fait un a partir du site de Red Shoulder et d'un youtubeur Xele0 inconnu mais qui est français et survole un peu le japonais (et ses videos sont bien pratique pour avoir le scénario qu'il a compris à 80% je dirais). Pour la doc moi j'ai ça : https://www.mediafire.com/file/k3299xrfh8xp357/Macross30.zip/file et c'est bien sympa surtout pour le côté Ca-peut-se-ranger-dans-le-livret-PS3-et-toutes-les-quêtes-sont-détaillées.... ouf. Un jeu qui a des commandes totalement différentes des commandes se trouvant dans les deux autres jeux Macross PS3 issu des hybrid Pack (que l'on peut trouver mais qui sont injouable tellement les commandes sont contre-intuitives)... bon, ben si vous êtes fan de Macross, foncez, vous pouvez le trouver (en 2021) au alentour de 25 euros.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment