nouvelles images
http://www.play3-live.com/news-ps3-macross-30-exhibe-sa-plastique-53109.html
Je pense que ce sera mon tout 1er jeu import
une boutique en ligne fiable pour le commander?
pour l'import japonais je conseille nin-nin japan ou nippon yasan qui sont tenu par des francais,sinon y'a toujours play-asia par exemple
encors 2 semaines avant d'y jouer,mais dans quelques jours la note du famitsu devrait donner une idee de la qualitee du jeu
commandé sur nippon yasan
yea dans moin d'1 semaine j'y jouerai...
Sinon
duree de vie 40h quette principale,80h pour tout faire
nin-nin game a envoye ma Limited edition,en FEDEX normalement vendredi chez moi quoi
vivement la réception de mon petit colis
sinon fedex est fiable comme transporteur?
il n'y a que les graphismes qui me font peur mais quand on est fan, on ferme les yeux volontiers sur ce genre de critère.
par experience c'est deja plus rapide que ems,fedex en general 2 jours(3 max),ems en general 3 jours(4 max),de plus c'est souvent moin cher que EMS,y'a un suivi un peu plus detaille,et enfin C'est chronopost qui s'ocupe des EMS en france et eux on sait tous ce qu'ils valent en fiabilite(coli depose dans la boite sans signature,nombreux retard ,fausse signatures du livreur,pas d'avis de passage...( egalement experience personelle)
effectivement Chronopost représente bien le mot honte.
je compte plus le nombre de fois ou je me suis déplacé jusqu'à leur dépôt pour les insulter copieusement.
j'ai recu le jeu,il est classe,le jp par contre gene un peu mais c'est jouable sans
ok le mien est a new delhi actuellement, ce sera pour lundi je pense.
amuses toi bien superobotaisen.
exemplaire reçu.
la jap est totalement incompréhensible mais c'est pas grave.