Bonjour à tous !
Je crée une guilde francophone, "Stratèges", dont les objectifs sont les donjons DLC vétérans, l'arène de l'Étoile du dragon et la prison de la Rose Noire. L'idée globale c'est l'accomplissement d'un maximum de succès et le farm de sets, d'armes et de styles.
Les conditions pour y entrer sont donc d'avoir au moins 300 points champions (pour pouvoir faire les donjons vétérans, mais pas besoin d'avoir 810 cp pour être un bon tank, heal ou dd), accès aux DLC, bien maîtriser son rôle et avoir envie de réussir les succès les plus absurdes ou difficiles bien sûr. Le partage de stratégies durant les runs est toujours enrichissant, bien comprendre certaines mécaniques prend parfois du temps et il faut savoir être persévérant, souvent en pick up ou même avec un groupe d'une grande guilde PVE on ne prend pas ce temps là.
Pas de prise de tête cependant, si on n'y arrive pas ben on respire un grand coup et on reviendra plus fort une prochaine fois. Pour l'instant c'est une toute petite guilde, mais j'espère bien qu'on va croître et réussir à former de bons groupes motivés et expérimentés pour farmer tous ces DLC qui s'accumulent.
Voilà, si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un message en jeu ( @Anja0 ) ou me laisser votre userID sur ce topic, je vous inviterai.
À bientôt en Tamriel !