The Elder Scrolls: ONLINE
La meute Davidson
Description:
Meute de loups-garous d'un nombre variable du Pacte Coeurébène qui vagabonde sur les nombreuses terres de Tamriel à la recherche de quêtes glorieuses.
Histoire:
Extrait du Journal de Ditwin Davidson:
Jour 3
Cela fait trois jours que je suis parti m'aventurer dans les nombreuses terres de Tamriel, j'ai déjà été mêlé à maintes batailles, j'ai déjà croisé le fer de mon longue épée contre celle des membres de l'Alliance de Daguefillante. Je suis toujours aussi fière de défendre la cause de Coeurébène et de pouvoir partir au combat l'arme à la main auprès de mes frères nordiques.
Ma quête de l'aventure m'a emmené jusqu'aux règions de la Brèche, un continent pleine de forêts, de verdure verdoyantes et de pleines. J'aime beaucoup cette endroit.
Je me suis aventuré au nord ouest de Falaise, j'ai marché, et marché pour au final terminer par course devant un autel étrange, avec des dépouilles offert en sacrifice. Alors que j'examinais le crâne de l'animal offert en sacrifice, alors que j'étais de dos, une bête gigantesque, et puissante m'a attaqué, mordu. Ce fut tellement brusque et douloureux, que je perdis connaissance. Je me suis réveillé quelques secondes, où des heures plus tard dans un endroit verdoyant, devant l'autel de prière du prince de la chasse, Hircine. Je réalisais que j'étais dans son fief nommée "Terre de chasse". Peu de temps après mon réveille, le prince daedra me parlait, me proposant de m'offrir son don à la condition que je demande sa bénédiction en priant son nom, et en offrant une chasse à la meute du loup-garou Songamir. Désireux, je m'executais à la tâche en chassant un titanesque mammouth. Une fois le don offert, je regagnais la Brèche à l'endroi même ou je fus mordu. Me voilà dès à présent devenu un loup-garou capable de maîtriser à n'importe qu'elle moment sa transformation grâce à Hircine.
Extrait du Journal de Ditwin Davidson:
Jour 5
Ca fait deux jours que j'ai reçu le don d'hircine, et avec une rapidité et une volonté de fer je suis parvenu à maitriser correctement mes pouvoirs de loup-garou. J'en ai parlé avec mon amie Nordique, Selynah. Une courageuse et brave guerriére ! Je l'ai emmené avec moi jusqu'à la Brèche, devant l'autel, devant lequel j'ai été mordu. Etant mon amie la plus proche, je lui expliqua mon intention de créer une meute de loups-garous et de l'avoir à mes côtés au même rang que moi. Une fois qu'elle m'eut donnée sa réponse, je me transforma en un loup humanoïde gigantesque, et pénétra sa gorge de mes crocs, lui transmettant le Sanies Lupinus. Ainsi est né la création de la meute Davidson.
Les obligations:
- Être du pacte Coeurébène
- Ne pas avoir contracté le vampirisme
- Être disponible, joignable (Micro & Skype)
- Être un minimum présent auprès de la guilde
Les intérêts:
- S'entre aider mutuellement
- Faire du troc, des échanges facilement
- Atteindre des objectifs impossibles individuellement
- Devenir une communauté puissante et reconnue
- Jouer collectivement
Règles:
- Se respecter les uns les autres (Essentiellement)
Page 1.