Bonjour a tous!
je suis le chef de meute de la guilde, je suis a la recherche de nouveau joueur/joueuse qui souhaite devenir loup-garou et entrer dans la meute.
Nous sommes une petite guilde familiale du pacte coeurébène, nous acceptons tout les joueurs voulant faire partie des nôtres,du moment que c'est dans la joie et la bonne humeur, et l'entraide est notre mot d'ordre.
Je recrute du monde sans distinction et de tout niveau qui souhaitent jouer pour le fun ou RP.
J'offre ma morsure gratuitement arrêter de payer pour sa ;)
La guilde venant d’être créer je recherche un sous-chef afin de m'aider dans le recrutement et la gestion de la guilde.
si vous voulez me rejoindre, présenter vous et donner moi votre pseudo et je vous inviterais dans la meute
bye
Je suis très intéressé, je suis plutôt actif et je vais actuellement un NB dps vigueur ( mon 4 ème perso ) j'ai déjà 2 loup garou donc je pourrai mordre gratuitement les nouveau venu
Niveau présentation : Prénom : Jérémy
Passion:jeux vidéo
Qualité : stratégique et calculateur
Défaut :perfectionniste
Mon psn: samus2224
Je serai ravi de rejoindre ta meute , je rentre de vacances samedi donc normal si je répond pas d'ici la !
Bon jeu et a très vite
Et si tu est d'accord se serait un plaisir de t'aider a gérer la guilde
je t'ai envoyer une invitation sur psn
Ok , a samedi alors !
ShiiShiRenDan j'aimerai bien reprendre le jeu en guilde
d'accord ton personnage et deja loup garou ou on doit te transformé?
up
up
KingShlag69
Salut moi c'est KingShlag69 aka Reptiolien Première ! Je suis une argonnienne templier de niveau 8, j'aimerais grandement rentrer dans la meute... J'ai 30 ans un micro et c'est mon premier perso... J'ai joué Skyrim et Oblivion donc j'ai les bases quand même... Peace Love and Steal cheap things
Salut Alein62 je suis un elf noir nightblade et ta guilde m'intéresse beaucoup je suis lv 11 et je n'est pas encore été mordu mais ça me tente bien :D Je cherche une guilde principalement pour faire du pve, de l'exploration, du pvp aussi ( mais préférence pour le pve ;) ) et bien entendu apporter mon aide aux autres joueurs ! Je veux simplement jouer dans une bonne ambiance et passer de bon moments sans me prendre la tête
Mon PSN : Velkane56
J'attend ton invitation.
Bonjour, je suis également intéressé pour rejoindre ta guilde. J'ai 3 perso, chacun dans une alliance et je compte en faire un 4eme pour tester toutes les classes. J'ai 30 ans et je suis en jeu pratiquement tous les soirs.
Mon psn: walloo2suna
Salut
je relance un perso dps viguer rougegarde et j'aimerais rejoindre votre guilde
30 ans et micro
PSN: engage_guignol
Desoler pour l'absence j'etait en déplacement avec mon taf je vous ajoute rapidement si vous été toujours dispo