salut je debute le jeux je me co assez regulierment pas tjr evident(vie de famille lol) mon gt:IIIonishan (les III c des i majuscule) merci et a bientot peut etre
Hello,
Added pour Mac, par contre IIIonishan (III = i majuscules) me dit aucun joueur ne porte son nom, tu n'a pas fait d'erreur ?
Salut, je serais intéressé par votre guilde ! Je joue nordique vampire tank dk, je suis vétéran 2 GT : Mini Thow
Merci !
Hello,
Ajout dans la journée voir ce soir
UP!
Nous sommes désormais 91, n'hésitez pas à poster ou envoyer un MP pour nous rejoindre
Cc mafia à oui il y un espace c III onishan
Up ! Nous sommes désormais presque 100 n'hésitez pas à envoyer vos messages pour nous rejoindre.
Petit rappel: La Neuvième Légion recrute dans le pacte de CoeurEbene, nous sommes environ une centaine de niveau 15 à VEt 16 de 18 à 68 ans. Si vous êtes motivé à rejoindre une guilde francophone pour de l'entraide, partage, raid PvP, etc... Nous sommes là.
Bonsoir , je joue dk dps , suis V16 , micro , je cherche à intégrer une guilde avec des motivés pour essayer de farmer les boss de la CI , et aussi apporter mon aide à ceux qui auraient besoin pour compéter des groupes ...
Je joue essentiellement le soir , de 20H30 environ à minuit ( cause taff de bonne heure ) environ aussi ...
Si ça vous convient , merci de m'accueillir
Quoiqu'il en soit GG à tous
Je t'ajoute ce soir, GT: Alatair1969 ? Merci
c'est : altair1969
@+
Bonsoir, chevalier dragon nordique de niveau 31, je cherche une guilde pour l'entraide et la bonne humeur, mon GT : TheEmerica88
Au plaisir et vive Bordeciel
Hello,
no soucis je t'add ce soir
Salut je suis également intéressé j'ai un argonien lvl 41 chevalier dragon je cherche à jouer en groupe surtout pour le PvP
Added ! n'hésitez pas à postez vos messages pour nous rejoindre ! Bonne humeur garantie et organisation d'event possible !
Petit rappel:
La Neuvième Légion recrute dans le pacte de CoeurEbene, nous sommes plus de 100 membres de niveau 15 à VEt 16 de 18 à 68 ans. Si vous êtes motivé à rejoindre une guilde francophone pour de l'entraide, partage, raid PvP, etc... Nous sommes là. Nous avons également un marchand de guilde pour vendre vos objets. Vu le nombre de personnes que nous sommes à présent, voici nos critères de sélection:
Garçon/fille accepté(e) (oui il y a des demoiselles qui jouent même chez nous), Minimum 18 ans, Tous levels accepté, possédant un micro ou kinect pour parler avec les autres membres, les canaux vocaux de guilde sont là pour ça. Bonne humeur, on est là pour passer du bon temps ensemble.
N'étant pas tous le temps dispo en ce moment, vous pouvez aussi envoyer vos messages à: FormuleJer & Lunaa Rave, ou postez ici
Merci
Salut ^^
Je viens de me faire un re-roll elfe des bois, lame noire vigueur, dans l'alliance de Coeurebene. Je le commence juste, donc level mini mais prés de 70 pts champion. Ça serait cool de vous rejoindre.
Mon GT xxMorphéexx
@+ dans le jeu !
Hello ! Impossible de t'ajouter, il me dit que le gamertag n'existe pas. Envoi moi un message: jeremychris67, à partir de là je vais pouvoir t'ajouter dans la guilde
Bonsoir la 9e!Ou se trouve votre boutique?, je cherche du stuff spécial tank. Quelle nouvelle campagne PVP commencez vous? GT quad 9 canine, @+
Salut, la compagnie moi c'est yuns 23 ans et comment dire je doit être de bonne humeur 320 jours dans l années.
J'ai beaucoup jouer au mmorpg wow/aion/dofus/wakfu/ tous les gw et j en passe.
J'ai jouer á eso a la sorti puis j en suis parti suite à la dissolution de ma guilde principale.
Je joue une nordique templier heal de niveaux v12 de tete oui mon jeux réinstalle x)
Je souhaiterais rejoindre vos rang.
J'ai une préférence pour le pve mais je fait volontier du pvp j ai jamais touché a la dlc.
J aime bien rigolée et données des coup de main.
Chuchotement: Pourquoi tu fait un cv ?
On en sait rien je suis comme ça
Ps: Je suis fonctionnaire donc assez dispo on va dire x).
Gt:mryuns
A bientôt j espère.
Salut mon gt: loudla
V16 sorcier
À bientôt j'espère
Hello,
quad9canine: Notre marchand se situe à Fort Tempête. Nous étions sur Lamépine mais on migre vers Etoile d'Azura. Pour ton stuff, on peut avoir ça. ton GT ?
mryuns: Cool je t'add ce soir
4play: Idem je t'ajoute ce soir
salut, je serais intéressé à rejoindre votre guilde. GT: jacksoldstars