Quelle arrogance de pré-pubère, c'est incroyable..
Quand on gère un forum, on le fait dans les règles, pas l'anarchie. Si quelqu'un postule ou autres avant une autre personne, le recruteur se doit d'y porter attention avant. Quel manque de professionnalisme, c'est insultant, certains parents devraient être en cellule pour avoir donné une si mauvaise éducation.
Avec un s5, le site est baclé par téléphone et tu m'assures le contraire ? Mais mon pauvre, ton arrogance n'a donc pas de limites ?
"notre sérieux" ? Ne t'octroie pas les qualités d'autrui, insolent que tu es.
Et cette visibilité sur le forum, ponctuation foireuse ou manquante, pas de MAJ, quelle déchéance.
Je n'en attendais pas moins venant d'attardés de battlefield, call of et autres merdes.
En soit, communauté non-recommandable. La notice pour un téléphone ? Trouves-en une pour le respect, ce sera un grand pas pour ta personne.
Cordialement et chaleureusement, Chocodrawl.
Ps : Je ne passerai pas voir les quelques brebis égarées de chez vous prendre votre défense en jouant les thug derrière l'ecran. So useless.
Bonne continuation les choupinets
Professionnalisme?
On est une team de jeux video, tu as pas postulé au ministère de l'agriculture
Tu postes un soir, tu as une reponse le lendemain et tu es pas content? Heu... il te faut quoi?
C'est moi qui gère la team donc si tu as un problème c'est avec moi que ça se passe. Et je laisserai pas quelqu'un baver sur ma team simplement parce qu'il est incapable de se servir de son telephone.
On est des dizaines a passer sur le site sur nos smatphones et sans problèmes. Tu viens juste baver parce qu'on ne va pas pas assez vite a te repondre. Desolé je ne suis pas payer pour te repondre, je fais ça sur mon temps libre, tu sais entre la famille, le taff...
Donc si tu n'es pas content tu prends ton courage a 4 pattes et on en discute en vocal.
Au passage tu fais le mec intelligent mais tu es pas foutu de remplir le formulaire de candidature que l'on a mit en place alors que tout le monde l'a vu.
Remet toi un peu en question Jean pas content
Bon, opération recrutement toujours d actualité!
Bonjour !
Je suis sur téléphone et le site est vraiment mal foutue... Peut être le faite que mon téléphone n'est pas tout récent, fin bref
Je suis un dps healer, mais plus dps :/
J'espère que votre histoire de dps est terminée et que vous recrutez des dps maintenant ;)
Je suis level 19 et cela fait seulement 2 jours que j'ai le jeu
Je peux à votre disposition, proposer ma candidature par vocal ps4, il n'y a pas de soucis
Id: zorilles77
Sur telephone il affiche de base la version mobile du site (comme pour la majorité des forums). Il suffit de cliquer en bas pour avoir la version web. C'est écrit
On verra ça sur ps4 Zorilles
On recrute toujours !
Nous recherchons activement des heals . Alors si votre passion est de faire du bien en faisant remonter la barre , contactez nous.
Afin d'equilibrer nos effectifs, nous recherchons des healer!
Merci de ne pas postuler si vous êtes DPS.
Envie d'une vraie guilde sympa? Avec un nom pas trop pourri et plus de joueurs que de doigts sur une main? ^_^
Si tu es healer rejoint nous! L'alcool est offert par notre cuisiner khajiit!
Salut, je suis intéressé par votre boutique de guildex j'aimerais l'intégrer en tant que marchand
PSN: Astoreick
Salut, je suis intéressé par votre boutique de guildex j'aimerais l'intégrer en tant que marchand
PSN: Astoreick
Desolé nous ne faisons pas ce genre de receutement ^_^
Healer et tank seulement! ;)
Nous recrutons toujours des tank et des healer! Merci de NE PAS postuler si vous êtes DPS.
Après si vous êtes un espion debile d'une autre guilde ou un éboueur de coffre on vous recrute aussi. Ça nous fait toujours rire les debiles
Salut à tous
Je me présente Romascky 26 ans , Templier Bréton Full Heal Vereran 2
Joueur mature , calme , je recherche une guilde avec de l'entraide , de la communication et pas de prise de tete et la votre a l'air de correspondre a tout ca
Mes modes de jeu sont surtout le PVE hight lvl et surtout le PVP
Je joue de temps en temps la semaine et surtout le weekend ( vie de famille oblige lol )
Voila si mon profil correspond a votre guilde et que vous desirez un peu de soin hesitez surtout pas
ID : Romascky
Salut! J' ai vu ta demande sur notre site, tu pourras m' ajouter ig => leoxyde82
T-Y-2 t' accueillera comme il se doit d' ici peu, à bientôt !
Salut
Je suis un Orque , chevalier dragon (tank)
Je cherche une guilde pour les donjons plus hauts lvl
Actuellement je suis lvl 46 , je joue régulièrement (je taff de nuit donc je suis la en journée)
j'ai la forge lvl50 je m'active beaucoup aux recherches
je joue pour passer le temps etre au calme sur le jeu , mais je cherche quand meme des gens qui savent jouer
voila si vous recrutez toujours mon PSN
B78_310RUSSKOV
Désolé d'avoir tardé un peu à te répondre , je t'ajoute ce soir sur le psn et je t'invite à aller t'inscrire sur notre forum dès que possible .
Bonjour, actuellement level 47 je recherche une guilde hl qui évolue en pve avec pourquoi pas un peu de pvp.
Je suis templier heal
Id psn the_crocus
Aucun problème , passe sur le site pour t'inscrire un coup et je t'invite sur le psn dès que je rentre.