CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos astuces !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 17:18:44

Yop !

Postez ici vos astuces pour gagner des zennis, point facilement ou parce que vous avez decouvert tel ou tel glitch etc... :o))

Je commence avec une methode simple pour gagner des points facilement et rapidement des les quetes 2*.

-Dans la quete L'art de rebondir, vous avez des gargwa des la premiere zone.
-Arrivez discretement derriere un, et donnez un coup de pied.
-Un oeuf blanc ou doree ou bien un objet sciintillant peut tomber.
-Ramassez l'ouef et revenez au camps pour le livrer dans la boite rouge en Livraison Libre.
Oeuf de gargwa : 200pts / Dore=500pts
L'avantage de cette methode c'est que les gargwa sont a proximite du camps. L'inconvenient, c'est qu'il faut vraiment etre discret qu'elle ne fonctionne que 2 ou 3 fois parce qu'a un moment donne les gargwa vous fuient, en tout cas ils me fuyaient ces batards des que j'entrai dans la zone :noel:
Si vous connaissez une meilleure methode, n'hesitez pas a la poster. :)

Si vous avez une astuce, merci de copier l'astuce precedente dans votre post pour faciliter les mises a jour :o))

PoireMasquee PoireMasquee
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 17:23:38

Merci pour l'astuce même si je la connaissais déjà :noel:
C'était mythique de faire ça sur MHP3rd :rire:

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
16 juillet 2016 à 17:44:51

pfff... encore un noob qui se croit malin avec sa technique qui date d'il y a 2 générations :rire:

( :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 17:52:49

On peut descendre un haut mur en lierre avec des oeufs de wyverne. Ça parait con mais ... [[sticker:p/1lmm]]

HyZiX[v2] HyZiX[v2]
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 18:20:43

Si vous saluez une montgolfière elle vous indique l'emplacement du monstre :oui: Je pense que la plupart le savais déjà mais sa peut aider

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 15
16 juillet 2016 à 18:21:23

Rentrez et sortez de la zone dans laquelle vous pechez pour faire en sorte a ce que d'autres poissons apparaissent. Tres utile quand vous devez pecher des poissons rares.

bibi97434 bibi97434
MP
Niveau 9
16 juillet 2016 à 18:24:52

@ Senchi : Prendre des Appâts Poisson d'or, le lancer et ramener, ça reset les poissons, pas besoin de changer de zone ^^.

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 15
16 juillet 2016 à 18:27:54

j'sais bien, mais en miaroudeur t'as pas vraiment acces au appat d'or du coup j'ai mis une astuce qui marche pour tout le monde

bibi97434 bibi97434
MP
Niveau 9
16 juillet 2016 à 18:38:18

Ah, effectivement, j'avais oublier ce léger détail x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 22:43:02

Petite astuce assez évidente mais sait-on jamais: pensez à utiiser le mode miaroudeur pour les quêtes de ramassages. Vous avez la stamina illimitée, les pioches/filets/vers à l'infini, et le monstre est toujours repéré sur le carte.

Un lien pour ceux qui veulent faire un bon palico miaroudeur: http://www.siliconera.com/2016/07/13/three-palico-prowler-builds-make-life-easier-monster-hunter-generations/

Un palico ne peut recevoir qu'une seule capacité et un talent d'un autre palico, donc attention quand vous voulez faire un build.

Dès le début du jeu, vous avez accès à un set qui vous donne attaque+3, qui est le suivant:

Bulldrome
Jaggi
Bulldrome
Jaggi
Bulldrome

+ 4 déco attaque, et une de plus pour les artilleurs. Il faut donc une arme avec une fente ou un tali dans ce cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 22:49:03

Jouez les roubignoles à l'air, ça détend [[sticker:p/1mr1]]
Si vous n'avez pas de roubignoles vous pouvez aussi jeter une Bombe Tranq dans la gueule du Nakarkos pour arrêter son attaque

Monhan92 Monhan92
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 14:41:01

Je viens de découvrir un truc sympas. Le bushido proc sur les attaques ennemies ET alliés. Donc esquiver quand une DS entre dans le tas par exemple peut faire proc le bushido(ca permet de charger sa lame à la LS tranquilement en bushido)

De même hésitez pas à taper le monstre qui se fait monter, ca permer de le faire tomber plus vite mais vous faites pas de dégats !

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 15:10:54

Pour récupérer des Champignons Uniques, il faut attendre que des Altaroth se "nourrissent" ( Je suppose que c'est ce qu'ils font ) de Champignons sur le map.
Autrement dis, il faut attendre que les Altaroth se dirige vers les spots de récolte des Champignons.
Après s'être nourris, il auront une sorte de Bulle Bleue sur eux.
Si vous les tuez, vous récupérez des Champignons Uniques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 17:48:02

Pensez à ajouter votre astuce à la suite de cette liste pour faciliter les mises à jour :o))

----->Gagner des points facilement et rapidement des les quetes 2*.
-Dans la quete L'art de rebondir, vous avez des gargwa des la premiere zone.
-Arrivez discretement derriere un, et donnez un coup de pied.
-Un oeuf blanc ou doree ou bien un objet sciintillant peut tomber.
-Ramassez l'ouef et revenez au camps pour le livrer dans la boite rouge en Livraison Libre.
Oeuf de gargwa : 200pts / Dore=500pts
L'avantage de cette methode c'est que les gargwa sont a proximite du camps. L'inconvenient, c'est qu'il faut vraiment etre discret qu'elle ne fonctionne que 2 ou 3 fois parce qu'a un moment donne les gargwa vous fuient.

----->Récupérer des Champignons Uniques
-Il faut attendre que des Altaroth se "nourrissent" ( Je suppose que c'est ce qu'ils font ) de Champignons sur le map.
-Autrement dis, il faut attendre que les Altaroth se dirige vers les spots de récolte des Champignons.
-Après s'être nourris, il auront une sorte de Bulle Bleue sur eux.
-Si vous les tuez, vous récupérez des Champignons Uniques.

-----> Le bushido proc sur les attaques ennemies ET alliés.
Donc esquiver quand une DS entre dans le tas par exemple peut faire proc le bushido(ca permet de charger sa lame à la LS tranquilement en bushido)
De même hésitez pas à taper le monstre qui se fait monter, ca permer de le faire tomber plus vite mais vous faites pas de dégats !

----->Pensez à utiiser le mode miaroudeur pour les quêtes de ramassages.
Vous avez la stamina illimitée, les pioches/filets/vers à l'infini, et le monstre est toujours repéré sur le carte.

----->Pour faire un bon palico miaroudeur
http://www.siliconera.com/2016/07/13/three-palico-prowler-builds-make-life-easier-monster-hunter-generations/

----->Un palico ne peut recevoir qu'une seule capacité et un talent d'un autre palico, donc attention quand vous voulez faire un build.

----->Dès le début du jeu, vous avez accès à un set qui vous donne attaque+3
Bulldrome
Jaggi
Bulldrome
Jaggi
Bulldrome
+ 4 déco attaque, et une de plus pour les artilleurs. Il faut donc une arme avec une fente ou un tali dans ce cas.

----->Si vous saluez une montgolfière elle vous indique l'emplacement du monstre
Faites le signe "Par ici" en regardant la montgolfière''' Je pense que la plupart le savais déjà mais sa peut aider

----->Faire apparaître d'autres poissons
Rentrez et sortez de la zone dans laquelle vous pechez pour faire en sorte a ce que d'autres poissons apparaissent. Tres utile quand vous devez pecher des poissons rares.

----->On peut descendre un haut mur en lierre avec des oeufs de wyvern

-ArZaK_ -ArZaK_
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:04:39

Si vous voulez vous faire un peu de money autre autre que la technique dîtes plus haut et que vous avez la flemme de vendre vos compos de monstres vous pouvez toujours cultiver des graines de pouvoir et les vendres, avec une grosse quantitée on peut en tiré un bon business.

Sinn pour les hunters déjà en HR7 vous pouvez effectuer la quête du marathon de charm, la quête a pour objectif de ramener le plus de charbon possible en HR7, de plus j'ai su récemment que si l'on ajoutait les charbons un à un il y aurais moyen d'obtenir plus de charme mais ça ce n'est pas sûre à 100%.

Pour la débloquer il faut faire la
quête Oeil de Tigrex village 6 étoiles, ensuite faire l'autre quête débloqué au village une fois avoir fait Oeil de Tigrex qui est encore un second Tigrex, et ensuite basculer en Guilde 5 étoiles pour faire la quête Daymio,Hermitaur,Nibelsnarf pour finir par avoir la quête marathon

Raekwon974 Raekwon974
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:45:10

Je savais pas pour la Montgolfier :ouch:

hess-c hess-c
MP
Niveau 7
18 juillet 2016 à 18:54:48

Et si tonton :ok:
Fait emotion pars ici..

J'en ai une petite aussi au cas ou

Au village de pokke vous pouver comtempler une epee geante dans une grotte en parlan au felyne sur votre droite en arrivant
Elle sert a piocher dessu,pour sa il faut avoir 2 os dragon ancien dans son coffr ou sur soi.
Ca vous donne des evaille et des pierre som re qui serve a faire des armes type dragon :ok:

Xerrad Xerrad
MP
Niveau 6
18 juillet 2016 à 19:44:51

Je pense que beaucoup de gens le savent mais je le précise :
Quand vous changez d'arme et/ou style ça peut arriver d'oublier de changer les arts :hap:
Donc faites des Kits d'équipements comme ça plus besoin de changer le style ou les arts puisque tout est enregistrer :ok:

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:53:31

Ils sont sympa les builds des Palicos, il faudra que j'en fasse un.

vegeto93000 vegeto93000
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 11:24:38

Quand vous minez ou recoltez , arrêtez de bourriner votre touche , maintenez et ça va recolter tout seul ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 15.90€ 3DS 26.34€ 3DS 29.99€ 3DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment