CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prêt pour le wipe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SKYNET_ARK2 SKYNET_ARK2
MP
Niveau 5
04 avril 2023 à 14:46:02

Prêt pour le wipe total pour ARK 1.5 ?

FLStudio6 FLStudio6
MP
Niveau 10
04 avril 2023 à 17:23:44

Recommencer ne m’intéresse pas, du moins en multi, en solo peut être, se refaire une nouvelle aventure.
Mais je pense faire une pause avant de recommencer.

God_akatsukiJr God_akatsukiJr
MP
Niveau 37
05 avril 2023 à 17:47:12

Meilleur décision de wild card l'arrêt des serveurs pour repartir de zéro sur un nouveau jeu plus beau et mieux gérer

Fini les cancers que ce soit en pve ou pvp car il y avait du paypal en jeu etc

Vu qu'il sera payant ascendant il y aura vraiment moins de joueurs toxique vu qu'il n'y qu'il ne sera pas sur le gamepass

Bref merci wildcard j'ai hâte d'être en août pour me relancer une aventure épique next gen

starcityprout starcityprout
MP
Niveau 10
07 avril 2023 à 12:13:13

Le 05 avril 2023 à 17:47:12 :
Meilleur décision de wild card l'arrêt des serveurs pour repartir de zéro sur un nouveau jeu plus beau et mieux gérer

Fini les cancers que ce soit en pve ou pvp car il y avait du paypal en jeu etc

Vu qu'il sera payant ascendant il y aura vraiment moins de joueurs toxique vu qu'il n'y qu'il ne sera pas sur le gamepass

Bref merci wildcard j'ai hâte d'être en août pour me relancer une aventure épique next gen

C'est wildcard eux-mêmes qui ont créé cette situation
Ils ont rien appris de leur erreur
L'histoire se répétera encore et encore.

Croire qu'il y aura moins de joueurs toxique :rire: ark est connu pour être l'une des communautés les plus toxiques

Message édité le 07 avril 2023 à 12:15:25 par starcityprout
pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
08 avril 2023 à 03:30:48

C'est wildcard eux-mêmes qui ont créé cette situation
Ils ont rien appris de leur erreur
L'histoire se répétera encore et encore.

Croire qu'il y aura moins de joueurs toxique :rire: ark est connu pour être l'une des communautés les plus toxiques

je pense pas nan! ta jamais été sur day-Z call of ou même league of legend la commu la plus cnacer jamais vue ni égalé...

AnusBienPropre AnusBienPropre
MP
Niveau 4
11 avril 2023 à 19:00:56

Le 05 avril 2023 à 17:47:12 :
Meilleur décision de wild card l'arrêt des serveurs pour repartir de zéro sur un nouveau jeu plus beau et mieux gérer

Fini les cancers que ce soit en pve ou pvp car il y avait du paypal en jeu etc

Vu qu'il sera payant ascendant il y aura vraiment moins de joueurs toxique vu qu'il n'y qu'il ne sera pas sur le gamepass

Bref merci wildcard j'ai hâte d'être en août pour me relancer une aventure épique next gen

Arrête de rêver ce sera exactement la même chose. C'est le gameplay qui amènent les joueurs à être toxiques

Message édité le 11 avril 2023 à 19:04:46 par AnusBienPropre
Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
11 avril 2023 à 22:35:21

Tout à fait j'ai bien peur que rien ne change ....

Ils vont perdre une énorme partie des joueurs (présent depuis janvier 2017)

Qui ont connu les 1ers joueurs "cancers" ceux qui faisaient de la dupli et faisaient bugger les serveurs avec des rollback de "porcs" ...

Donc nos amis de chez wildcards ont décider de ne pas ban les tricheurs mais juste de leurs reoffrir un nouveau terrain de jeu

Avec de nouveau serveurs tour neuf 😀

Et nous anciens joueurs on est passé legacy...

On a décidé de tout abandonné car plus personnes sur les serveurs et puis ont pouvait avoir 500 dinos dehors (cryo n'existait pas encore)
Et wildcard nous promettait plus de duppli (hahaha)
On a été un peu naïf puis on a eu des serveurs bugger ,des écrans bleues en pagaille mais on a persévéré....

Et la rebelotte on t'apprends que bon t'es gentil mais que tout le temps que ta passé a recup de bons "spots" à les restats ,à travailler ta base ,à farmer,à élever tes dinos à faire les boss , à créer des alliances ban tout cela c'est fini ...

On va tout te wipe gratuit 😀

Mais attention on est pas des "vilains" tu pourras tout garder mais en local mdr

C'est cool jouer tout seul dans ton coin sans personnes génial non?

Puis seconde bonne nouvelle les sous sous que ta dépense

Au début island +scorched +extinction +abbé +encore gen 1 et 2 et bien vous savez quoi ?

Ben oui on va te refaire cracher ben oui pigeon 1 fois ,2 fois ben go 3 fois ^^

Donc on va te revendre de jolie graphisme des serveurs non bugge (promesse wildcards) hâte de voir les 1ers abrutis faire des colonnes full bois de 100 mètre de haut pillone partout etc pour voir si ça bug pas mdr...

Et on te dit ben t'es pas content ?

Alors je m'exprime pour moi mais étant un des 1ers joueurs non je ne suis pas content de tout perdre non plus ...

Seul les gens qui y jouent depuis 2 mois seront heureux et encore ils se sont fait taper 20 balles voir plus avec dlc pour avoir un jeu offline...

Bref on verra j'aime Ark mais je suis déçu 😞

NingenArk NingenArk
MP
Niveau 2
13 novembre 2023 à 03:43:19

NingenArk
[FreshStart][FR][DinotopiaAdvendture][PVP][SMALLTRIBE][X5]
Adresse IP 94.242.200.156:5270
Réglages du Serveur ARK et Mods

Taux d' EXP, Taming ,Dino x5
Taux de Breeding x50
Taux de Maturation x50

Commerce sur le Serveur
Les joueurs ont la possibilité de vendre et d'échanger des ressources et des objets entre eux sur le serveur

Boutique en Jeu
Le serveur dispose d'une boutique en jeu où les joueurs peuvent dépenser de l'or gagné en jeu pour acheter divers objets skins et améliorations

Gains d Or en Jeu
Les joueurs peuvent gagner de l'or in-game en accomplissant des quêtes de taming, de chasse, ou en éliminant d'autres joueurs

Cryopods
Les Cryopods sont disponibles pour les joueurs, permettant de stocker et transporter plus facilement des dinosaures

Autres Réglages
Les Griffons sont activés sur le serveur

Le mod SuperGlass est également installé

Les joueurs ont la possibilité de créer des plateformes sur l'eau et dans les airs en utilisant des dinosaures capables de rester en vol stationnaire.

Certains engrammes Tek ont été désactivés pour assurer un équilibre du jeu et une expérience agréable pour tous les joueurs

Nous espérons que ces réglages et ajouts, y compris les Cryopods, amélioreront votre expérience de jeu sur notre serveur ARK Profitez de l'aventure de l'élevage, et du commerce tout en explorant un monde passionnant peuplé de créatures étonnantes Amusez-vous bien ARK Survival Ascended

Dinotopia Advendture Serveur ARK Détails de Configuration

Bienvenue sur notre serveur ARK, Dinotopia Advendture Nous avons configuré le serveur avec soin pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Voici un aperçu de nos paramètres

Paramètres de Serveur
Nom du Serveur : [FR][DinotopiaAdvendture][PVP][SMALLTRIBE][X5][MOD][DISCORD]
Nombre maximum de joueurs 10
Difficulté 10
Paramètres de Jeu
XP Multiplieur x5
Vitesse de Dressage x5
Taux de Récolte x5
Dégâts des Structures x0.5
Résistance des Structures x0.5
Limite de Dinos Apprivoisés 5000

PvP et Alliances
Prévention du PvP Hors Ligne Désactivée
Guerres de Tribu Autorisées Oui
Alliances de Tribu Autorisées Oui

Gestion des Ressources
Regénération des Ressources Augmentée
Taux d'Apparition des Dinos Sauvages x2.5

Autres Réglages
Vitesse de Nage x1.0
Limite de Niveau des Joueurs 200

Configuration du Serveur
Nom du Serveur [FR][DinotopiaAdvendture][PVP][SMALLTRIBE][X5][MOD][DISCORD]

Liens Importants
Discord du Serveur Discord.gg/yZjn3pxgcf

Avis aux Joueurs
Alt+G Interface utilisateur pour ajouter ou supprimer des dinosaures
Shift+N : Enlève l'icône de mission
Maintenir R Permet de voir le message d'accueil

Amusez-vous bien et que l'aventure commence !

Limule-Sama Limule-Sama
MP
Niveau 6
14 novembre 2023 à 12:23:29

Le 07 avril 2023 à 12:13:13 :

Le 05 avril 2023 à 17:47:12 :
Meilleur décision de wild card l'arrêt des serveurs pour repartir de zéro sur un nouveau jeu plus beau et mieux gérer

Fini les cancers que ce soit en pve ou pvp car il y avait du paypal en jeu etc

Vu qu'il sera payant ascendant il y aura vraiment moins de joueurs toxique vu qu'il n'y qu'il ne sera pas sur le gamepass

Bref merci wildcard j'ai hâte d'être en août pour me relancer une aventure épique next gen

C'est wildcard eux-mêmes qui ont créé cette situation
Ils ont rien appris de leur erreur
L'histoire se répétera encore et encore.

Croire qu'il y aura moins de joueurs toxique :rire: ark est connu pour être l'une des communautés les plus toxiques

sur le PVE j'ai eu que de bonn expérience :(

sur le PvP par contre ouai clairement tu avais la dose de mec sans honneurs a coup de torpeur puis cage ect,

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 31
14 novembre 2023 à 17:03:42

Le 14 novembre 2023 à 12:23:29 :

Le 07 avril 2023 à 12:13:13 :

Le 05 avril 2023 à 17:47:12 :
Meilleur décision de wild card l'arrêt des serveurs pour repartir de zéro sur un nouveau jeu plus beau et mieux gérer

Fini les cancers que ce soit en pve ou pvp car il y avait du paypal en jeu etc

Vu qu'il sera payant ascendant il y aura vraiment moins de joueurs toxique vu qu'il n'y qu'il ne sera pas sur le gamepass

Bref merci wildcard j'ai hâte d'être en août pour me relancer une aventure épique next gen

C'est wildcard eux-mêmes qui ont créé cette situation
Ils ont rien appris de leur erreur
L'histoire se répétera encore et encore.

Croire qu'il y aura moins de joueurs toxique :rire: ark est connu pour être l'une des communautés les plus toxiques

sur le PVE j'ai eu que de bonn expérience :(

sur le PvP par contre ouai clairement tu avais la dose de mec sans honneurs a coup de torpeur puis cage ect,

Bah ... Ça fait parti du jeu non ?

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 38
21 décembre 2023 à 12:57:04

C'est pas le gameplay = toxique. C'est les gens qui sont toxiques. La pire commu c'est l'être humain, irl sur la route

ChristEstNoirX ChristEstNoirX
MP
Niveau 8
03 janvier 2024 à 14:17:17

Le 07 avril 2023 à 12:13:13 :

Le 05 avril 2023 à 17:47:12 :
Meilleur décision de wild card l'arrêt des serveurs pour repartir de zéro sur un nouveau jeu plus beau et mieux gérer

Fini les cancers que ce soit en pve ou pvp car il y avait du paypal en jeu etc

Vu qu'il sera payant ascendant il y aura vraiment moins de joueurs toxique vu qu'il n'y qu'il ne sera pas sur le gamepass

Bref merci wildcard j'ai hâte d'être en août pour me relancer une aventure épique next gen

C'est wildcard eux-mêmes qui ont créé cette situation
Ils ont rien appris de leur erreur
L'histoire se répétera encore et encore.

Croire qu'il y aura moins de joueurs toxique :rire: ark est connu pour être l'une des communautés les plus toxiques

En même temps le jeu invite à l'être, le seul truc auquel se résume ce jeu : convoiter les richesses des autres

ChristEstNoirX ChristEstNoirX
MP
Niveau 8
03 janvier 2024 à 17:12:29

Le 05 avril 2023 à 17:47:12 :
Meilleur décision de wild card l'arrêt des serveurs pour repartir de zéro sur un nouveau jeu plus beau et mieux gérer

Fini les cancers que ce soit en pve ou pvp car il y avait du paypal en jeu etc

Vu qu'il sera payant ascendant il y aura vraiment moins de joueurs toxique vu qu'il n'y qu'il ne sera pas sur le gamepass

Bref merci wildcard j'ai hâte d'être en août pour me relancer une aventure épique next gen

Si le gameplay ne change pas, le jeu et la communauté non plus hein.

Wildcard en a rien à cirer de la communauté, et on voit que ça a rien changé car ya plein de joueurs qui utilisent du speedhack, du aimbot malgré tout.

Ce jeu est cancer et addictif c'est tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment