CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Engrams de DLC payants non-disponibles sur ma map solo sur Fjordur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spiikii_ Spiikii_
MP
Niveau 2
17 juin 2022 à 09:39:56

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est la première fois que je pose une question sur le forum, alors désolé si je fais une gaffe ou quoi que ce soit... 😅

Donc voici mon problème : J'ai démarré une nouvelle aventure solo sur la nouvelle map qui vient de sortir, Fjordur. Donc je commence tranquillement à détruire mes premiers arbres, et là je vais dans mes engrams et il y a quelques chose d'étrange : tous les engrams qui viennent des DLC comme Scorched Earth, Aberration etc... sont bloqués. Par exemple, si je tape : Selle de Dragon Rocheux dans la barre de recherche des engrams, je la trouve mais il est marqué en gros : Disponible dans Aberration . Donc je ne peux tout simplement pas débloquer les engrams de DLC, mais c'est très étrange pour une map dite gratuite. Chose encore plus bizarre, reprenons l'exemple de la selle de Rock Drake : Bah je peux me la give 😑

Le jeu me bloque les engrams mais me laisse la possibilité de me give ces items. Donc j'en viens à la conclusion qu'il n'est pas obligé d'acheter les DLC pour avoir leurs items. Mais du coup, pourquoi mes engrams sont bloqués comme ça ?

Voilà, c'était ma question... 😅
Merci d'avance pour vos réponses !

(D'ailleurs j'ai oublié de préciser mais je suis sur PS4)

Jemperwin33 Jemperwin33
MP
Niveau 3
17 juin 2022 à 16:29:13

Tous simplement car l'engram et disponible SEULEMENT dans la map aberation ou si tu prefer, comme il n'y a pas ce dino dans la map, il ne te laisse pas l'apprendre car sa sers a rien.

Spiikii_ Spiikii_
MP
Niveau 2
17 juin 2022 à 18:45:29

Le 17 juin 2022 à 16:29:13 :
Tous simplement car l'engram et disponible SEULEMENT dans la map aberation ou si tu prefer, comme il n'y a pas ce dino dans la map, il ne te laisse pas l'apprendre car sa sers a rien.

Il y a pourtant bien des Rock Drake sur Fjordur, mais de toute façon c'était qu'un exemple, car tous les engrams de DLC payants me sont bloqués, mais je peux me les give par contre. Mais quand même je préférerais craft ces items de façon legit, après s'il y'a vraiment aucun autre moyen de les avoir, je me les giverai mais c'est quand même bizarre pour une map gratuite .

Jemperwin33 Jemperwin33
MP
Niveau 3
17 juin 2022 à 20:14:11

Alors la je peux pas t aider. Mais tu peux metre le mod auto engram je te le dis sa sauve des vie

Spiikii_ Spiikii_
MP
Niveau 2
17 juin 2022 à 22:33:03

Le 17 juin 2022 à 20:14:11 :
Alors la je peux pas t aider. Mais tu peux metre le mod auto engram je te le dis sa sauve des vie

On peut télécharger des modes sur PS4 ?

Artii226 Artii226
MP
Niveau 3
18 juin 2022 à 11:32:36

Salut j'ai trouvé une solution
Va à une obélisque, télécharge ton surv et va sur une autre map, lost island par exemple qui a les engrammes de dlc débloquer
Tu spawn tu apprends les engrammes dlc et tu retourne à une obélisque pour retelechagrer ton surv sur fjordur

Spiikii_ Spiikii_
MP
Niveau 2
18 juin 2022 à 16:16:18

Le 18 juin 2022 à 11:32:36 :
Salut j'ai trouvé une solution
Va à une obélisque, télécharge ton surv et va sur une autre map, lost island par exemple qui a les engrammes de dlc débloquer
Tu spawn tu apprends les engrammes dlc et tu retourne à une obélisque pour retelechagrer ton surv sur fjordur

Oui effectivement c'est une solution, mais elle est quand même un peu compliqué je trouve, sinon j'ai peut-être une idée : est-ce qu'il y a une commande pour apprendre un engramme spécifique ? Pas give, juste l'apprendre.

Comme ça si je suis level 32, je peux par exemple faire une commande pour apprendre automatiquement et uniquement le miroir de Scorched Earth.

Artii226 Artii226
MP
Niveau 3
18 juin 2022 à 17:05:21

Après tu peux te mettre en fly,si jamais ça m'a prit 5 min à faire.
Ya une commande pour apprendre TOUT les engrammes mais je crois que ça bug un peu

Spiikii_ Spiikii_
MP
Niveau 2
18 juin 2022 à 17:22:53

Le 18 juin 2022 à 17:05:21 :
Après tu peux te mettre en fly,si jamais ça m'a prit 5 min à faire.
Ya une commande pour apprendre TOUT les engrammes mais je crois que ça bug un peu

En attendant de trouver une solution un peu plus simple, je pense que je vais utiliser ta technique. En tout cas merci pour ton aide. 👍

Pseudo supprimé
Niveau 25
22 juin 2022 à 14:04:55

Il y a eu une mise à jour hier sur pc et console (du moins xbox) et tous les engrams sont disponibles désormais :)

Spiikii_ Spiikii_
MP
Niveau 2
23 juin 2022 à 10:57:44

Le 22 juin 2022 à 14:04:55 :
Il y a eu une mise à jour hier sur pc et console (du moins xbox) et tous les engrams sont disponibles désormais :)

Oui j'ai vu ça hier !
J'avais rien compris sur le coup mdr.

Panjax35 Panjax35
MP
Niveau 1
07 janvier 2024 à 01:34:08

Bonjour j’ai un problème sur Ark et je voulais savoir si vous pouviez m’aider.
Je n’arrive pas à apprendre l’engram du pistolet de détresse alors que j’ai les pré-requis, j’ai le niveau nécessaire, et il coûte 6 points d’engrams alors que j’ai plus de 4167 points d’engrams. Quand je clique sur « apprendre pistolet de détresse » il ne se passe rien.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Labuz59RL Labuz59RL
MP
Niveau 6
07 janvier 2024 à 09:31:27

Tu es un bot ou quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment