CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question à propos de la capacité de ma carte graphique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oceakie oceakie
MP
Niveau 1
06 juillet 2019 à 00:15:04

Bonjour,

Je souhaite acheter ARK sur PC pour pouvoir jouer avec une amie, mais voyant le prix conséquent du jeu, il est hors de question que je fonce tête baissée en l'achetant si, au final, je n'arrive pas à le faire tourner ^^'
Sur Steam, la config de base indique une GTX 670 comme carte graphique. Mon PC possède une 930MX...
Est-ce qu'il y a moyen que je fasse tourner le jeu avec des mods (assez lourds, selon mon amie) ? Que je fasse tourner le jeu tout court ? ...

Merci d'avance pour vos réponses

Petit_Sourire Petit_Sourire
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 00:17:44

Le 06 juillet 2019 à 00:15:04 oceakie a écrit :
Bonjour,

Je souhaite acheter ARK sur PC pour pouvoir jouer avec une amie, mais voyant le prix conséquent du jeu, il est hors de question que je fonce tête baissée en l'achetant si, au final, je n'arrive pas à le faire tourner ^^'
Sur Steam, la config de base indique une GTX 670 comme carte graphique. Mon PC possède une 930MX...
Est-ce qu'il y a moyen que je fasse tourner le jeu avec des mods (assez lourds, selon mon amie) ? Que je fasse tourner le jeu tout court ? ...

Merci d'avance pour vos réponses

C’est une carte graphiUe de pc portable non ?
Sinon sur benchmark.com la 670 est 3x plus puissante que ta cg et pourtant quand on te dit config minimal c’est juste pour lancer le jeu donc jouer en 10 fps tout en low . Je pense donc que ca va etre difficile de jouer avec ca.

Message édité le 06 juillet 2019 à 00:20:32 par Petit_Sourire
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 14:39:10

ce jeu est très très mal optimisé. tout dépend aussi du proc et de la mémoire vive. donc, avec une 960M tu pourras sûrement lancer le jeu mais t'attends pas à jouer en ultra avec une résolution 17pouces pour pc portable. quoi qu'avec une 1600*900 je ne sais pas. peut-être en moyen.
perso je joue avec une rxvega64 de chez AMD elle possède 8Go de mémoire et même en 2k avec qualité moyenne, je me tape du 45FPS... avec parfois méga chute de FPS descendant à 25... avec freez. donc bon... elle est sensée passer en ultra HD alors tu vois. en revanche, sur tomb raider shadow truc machin, une ultra 4k, 0 saccades et 60+FPS sec

Message édité le 06 juillet 2019 à 14:41:11 par alpha-78
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment