CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation de serveur

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
toxigen42 toxigen42
MP
Niveau 8
02 janvier 2022 Ă  11:53:58

Ola.

Notre "Arkham" est ouvert pour tous les fous d'Ark 😎
Taming x10
Maturation x50
Recolte x3
Stack mod
Level dinos 300..

Notre asile principal est Lost Island
Map tournante tous les lundis 😊
Discord et 1ere vocale obligatoire
ONLY +18
PS4-PS5

A bientôt

taramabas taramabas
MP
Niveau 14
06 janvier 2022 Ă  11:39:08

Bonjour à Tous,

Pour ceux que ça intéresse, nous avons ouvert un serveur hébergé par Nitrado. Si tu veux t'amuser, seul ou avec des amis, n'hésite pas à rejoindre le serveur. Nous avons effectué les réglages de sorte que tu n'aies pas besoin de 1000 heures de jeu pour avoir accès aux choses les plus intéressantes. Parfait pour débuter !

Plateforme : XBOX
Map: Lost Island (la dernière :))
Taming: x 15 (vitesse à laquelle tu peux apprivoiser un dino)
XP : x 4.5 (ton gain d'expérience global)
Difficulté : 7.5 (pour avoir des dinos lvl 240 :))
Farm : x 4 (récolte plus rapidement de plus grandes quantité de ressources)
Eclosion des oeufs: x 15 (tes petits bébés vont naitre plus vite)
Maturation : x 20 (tes petites bébés vont grandir plus vite)
Imprint : 1 (un seul imprint nécessaire pour avoir le bonus à 100%)
Antiraidoff: activé (tu ne te feras jamais attaqué si tu n'es pas là)

Voilà pour les informations générales. Evidemment, je reste dispo en MP si nécessaire.

j'espère te voir bientôt sur notre serveur

taramabas taramabas
MP
Niveau 14
06 janvier 2022 Ă  11:46:57

Bonjour à Tous,

Pour ceux que ça intéresse, nous avons ouvert un serveur hébergé par Nitrado. Si tu veux t'amuser, seul ou avec des amis, n'hésite pas à rejoindre le serveur. Nous avons effectué les réglages de sorte que tu n'aies pas besoin de 1000 heures de jeu pour avoir accès aux choses les plus intéressantes. Parfait pour débuter !

Plateforme : XBOX
Map: Lost Island (la dernière :))
Taming: x 15 (vitesse à laquelle tu peux apprivoiser un dino)
XP : x 4.5 (ton gain d'expérience global)
Difficulté : 7.5 (pour avoir des dinos lvl 240 :))
Farm : x 4 (récolte plus rapidement de plus grandes quantité de ressources)
Eclosion des oeufs: x 15 (tes petits bébés vont naitre plus vite)
Maturation : x 20 (tes petites bébés vont grandir plus vite)
Imprint : 1 (un seul imprint nécessaire pour avoir le bonus à 100%)
Antiraidoff: activé (tu ne te feras jamais attaqué si tu n'es pas là)

Voilà pour les informations générales. Evidemment, je reste dispo en MP si nécessaire.

j'espère te voir bientôt sur notre serveur

taramabas taramabas
MP
Niveau 14
07 janvier 2022 Ă  09:44:03

up

-Dark-Sidious- -Dark-Sidious-
MP
Niveau 4
08 janvier 2022 Ă  17:40:22

Ouverture du serveur nitrado ark sur la plate forme xbox du serveur Lost Island en PVE Hardcore lancement le 10/01/2022 à 22h00

Le serveur dispose d'un discord que voici: https://discord.gg/DQzeFttQ ou DQzeFttQ.
Nous acceptons que les joueurs qui veulent une vrai aventure et qu'ils ne soient pas rage kick, adulte si possible, et aussi peu ou beaucoup disponible.

Le serveur discord est automatisé sur une gestion de devise dans une banque pour les shop ( vous aurez un compte bancaire et vous pourrez l'utiliser pour payer lors de vos shop).

Nous avons une capitale appelée Abri 55 pour un style Fallout.

Nous proposons des 'Sauvegardes' soit sur le règlement dans le discord ou soit dans un centre de clonage pour les rages kicker

Les stats sont augmentés généralement entre 20 à 35 %, le taming est en x3,5, farming x5, resistance des ressources x3 reproduction et bébé x4.
La monnaie du jeu est le Crédit.
L'argent se gère depuis la banque discord pour payer/recevoir/etc
Le serveur est ouvert pour une raison économique, pour ouvrir une station à essence, un camp de bûcheron etc...
Votre argent est en sécurité dans une banque crypté.
Serveur dans le but de nous unir contre l'environnement.
Le serveur propose de récupérer environ ou équivaut à votre équipement pour 250 crédits.
Le serveur dispose d'une sauvegarde de clonage à effectuer dans l'abri 55.
Le serveur propose une évolution économique car nous avons des prix de chaque ressources en stack.
Le serveur propose un évènement par mois pour laisser le joueur prendre son temps et bien entendu n'est pas obligatoire.
Le serveur est en PVE.
Le serveur propose aussi dans l'abri 55 un tribunal et une préfecture pour les déclarations administratives avec certificat codé et impossible à fausser.
Le serveur est lié à une cagnotte de don pour les joueurs qui voudront contribuer à l'agrandissement du serveur contre prix en retour.
Le serveur est boosté moyennement pour une expérience sans triche et à la dure, ce qui va permettre de renforcer la solidarité.
Le serveur laisse aussi de découvrir des métiers, assureur ? à son compte pour une station à essence ? Mineur ? commissaire priseur ?
''''

Jouer un personnage important, enterrer le pour inaugurer son histoire, venez dans les livres de l'Abri 55, ou on parlera de vous , en tant que chasseur ? guerrier ? tueur de titan ? essayer de devenir une légende quand on parle ou parlera de vous.

On vous attends sur le discord ou, si un problème survient contacter Agent Phoenix K ou Le Mort Inconnu

-Dark-Sidious- -Dark-Sidious-
MP
Niveau 4
08 janvier 2022 Ă  17:41:21

Ouverture du serveur nitrado ark sur la plate forme xbox du serveur Lost Island en PVE Hardcore lancement le 10/01/2022 à 22h00

Le serveur dispose d'un discord que voici: https://discord.gg/DQzeFttQ ou DQzeFttQ.
Nous acceptons que les joueurs qui veulent une vrai aventure et qu'ils ne soient pas rage kick, adulte si possible, et aussi peu ou beaucoup disponible.

Le serveur discord est automatisé sur une gestion de devise dans une banque pour les shop ( vous aurez un compte bancaire et vous pourrez l'utiliser pour payer lors de vos shop).

Nous avons une capitale appelée Abri 55 pour un style Fallout.

Nous proposons des 'Sauvegardes' soit sur le règlement dans le discord ou soit dans un centre de clonage pour les rages kicker

Les stats sont augmentés généralement entre 20 à 35 %, le taming est en x3,5, farming x5, resistance des ressources x3 reproduction et bébé x4.
La monnaie du jeu est le Crédit.
L'argent se gère depuis la banque discord pour payer/recevoir/etc
Le serveur est ouvert pour une raison économique, pour ouvrir une station à essence, un camp de bûcheron etc...
Votre argent est en sécurité dans une banque crypté.
Serveur dans le but de nous unir contre l'environnement.
Le serveur propose de récupérer environ ou équivaut à votre équipement pour 250 crédits.
Le serveur dispose d'une sauvegarde de clonage à effectuer dans l'abri 55.
Le serveur propose une évolution économique car nous avons des prix de chaque ressources en stack.
Le serveur propose un évènement par mois pour laisser le joueur prendre son temps et bien entendu n'est pas obligatoire.
Le serveur est en PVE.
Le serveur propose aussi dans l'abri 55 un tribunal et une préfecture pour les déclarations administratives avec certificat codé et impossible à fausser.
Le serveur est lié à une cagnotte de don pour les joueurs qui voudront contribuer à l'agrandissement du serveur contre prix en retour.
Le serveur est boosté moyennement pour une expérience sans triche et à la dure, ce qui va permettre de renforcer la solidarité.
Le serveur laisse aussi de découvrir des métiers, assureur ? à son compte pour une station à essence ? Mineur ? commissaire priseur ?
''''

Jouer un personnage important, enterrer le pour inaugurer son histoire, venez dans les livres de l'Abri 55, ou on parlera de vous , en tant que chasseur ? guerrier ? tueur de titan ? essayer de devenir une légende quand on parle ou parlera de vous.

On vous attends sur le discord ou, si un problème survient contacter Agent Phoenix K ou Le Mort Inconnu

-Dark-Sidious- -Dark-Sidious-
MP
Niveau 4
10 janvier 2022 Ă  11:35:28

Désolé du UP

Voici le bon lien discord

https://discord.gg/kxZydN5M

Slaine34 Slaine34
MP
Niveau 2
11 janvier 2022 Ă  10:10:16

Bonjour,

survivants de l extrême ou de la première heure vous êtes les bienvenus sur Gundark.

Jeune cluster PC PVE avec une communauté sympathique vous propose de venir vous installer sur les nombreux spots restants. Pour cela une petite inscription discord est nécessaire

https://discord.gg/DT53WvJw7G

n'oubliez pas de valider le règlement pour afficher tous les salons du serveur.

Pack de bienvenue offert.

A bientôt

https://www.noelshack.com/2022-02-2-1641892003-gundark-lost.jpg

big-marc39240 big-marc39240
MP
Niveau 1
13 janvier 2022 Ă  13:02:14

Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons de nouveaux joueurs pour nous rejoindre dans notre aventure sur Ark. Nous jouons actuellement sur la map Lost Island, mais nous prévoyons d'autres maps en cluster par la suite. Voici les caractéristiques du serveur.

Plateforme : PC
Type de serveur : PVE
Date de Création : 15/12/2021
Moyenne d'âge des joueurs : la trentaine
Mods installés : S+, mais d'autres ajouts de mods sont prévus notamment des mods de déco.
Le taming est en x2, la maturation en x3.

Pour nous rejoindre il vous suffit simplement de nous rejoindre sur Discord et on vous expliquera la marche à suivre. On accepte tout le monde, débutant comme confirmé, que vous souhaitiez rejoindre notre tribu ou en créer une autre. On demande simplement que vous soyez sympas et ayez un minimum de maturité.

Voici le lien Discord https://discord.gg/RNK2KVHg

En espérant vous voir bientôt à nos côtés.

Elkahim59 Elkahim59
MP
Niveau 1
22 janvier 2022 Ă  16:39:36

Plateforme : Steam
Nom du serveur : Fait chaud ici!
Type de serveur : PvP/PvE
Date de Création : décembre 2021
Moyenne d'âge des joueurs : tout neuf, admin 43 ans, ami de l'admin allez à la louche 35 ans?, mes enfants 7 et 11 ans.
Mods installés :
Super Structures
Ark Steampunk Mod
CKF
CKFR
RP visual storage
eco's RP decor
eco's Garden Decor
Sadle Emporium
Awesome SpyGlass!
Dino Storage V2
Simple Spawners
Ark additions the collection (en pause actuellement dans l'attente d'un patche supprimant certains glitchs qui ont enlaidit le mod)

Inscription nécessaire : OUI
Description du serveur : lost island, sans cluster, je découvre pour ma part le jeu in game sans me spoiler avec des vidéos, je n'utilise pas awesome spyglass non plus (Merci de ne pas me spoile le game en utilisant la spyglass pour critiquer les animaux que je tame). Plutôt Rôle play dans ma façon de jouer. Si des joueurs souhaitent rejoindre ma tribu, vous aurez donc à me trouver puis me convaincre "in game". Interdit d'attaquer les bases d'autrui (pour laisser libre court à l'inspiration architecturale). J'ouvre mon serveur pour lui donner un peu de vie humaine. Les attaques en pleine nature sont autorisées. Pour des attaques de bases, je verrai à créer des events lorsque ma vie IRL me le permettra avec des donjons montés en mode créa avec un ami, éventuellement vous pouvez, après avoir prévenu l'admin que je suis (sur discord), convenir avec une tribu adverse de créer des bases PvP sur des sites prédéfinis. Les joueurs pur PvP désolé, ce serveur ne vous conviendra pas ;)
RATE: taming, récoltes ressources, vitesse croissance des bébés, fertilité des adultes
en X2
Pas de croix de mire pour viser (utilisez le jeu (lunette de visé, ligne de mire)
pas de géolocalisation automatique sur la map
Pas de gamma (pour voir la nuit utilisez faites avec les nuits claires ou torches, vision nocturne etc...)
serveur prépayé pour 11 mois.
Lien vers votre forum : mon discord : elkahim#3805 (si pas de présentation, pas de réponse)
Screenshot du serveur : sans. Ile quasiment vierge.

Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 Ă  14:07:30

Bonjour à tous,

Ouverture de notre serveur: [PVP][FR] The New Ark
Pour PS4/PS5
Pas de mot de passe, ni d'entretiens avant. Vous pouvez rentrer tant que vous respectez deux règles simple pas de raid si les joueurs ne sont pas co et pas de technologie TEK.
Pour le reste vous faites comme bon vous semble le but étant de jouer sans prise de tête.

Si vous avez des question n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN: Skull-062

Bon jeu :ok:

Korsath Korsath
MP
Niveau 1
10 février 2022 à 19:26:54

Bonjour j'ai ouvert un serveur PVE sur Lost Island,
Plateforme : Steam
Taming: x 3
XP : x 2
Lvl max dino 150
Farm : x 3
Eclosion des oeufs/maturation x 10
libre a vous de venir commencer votre aventure en toute sécurité tout en profitant de la vie active d'un petit serveur.

Lesco62 Lesco62
MP
Niveau 1
18 février 2022 à 14:52:46

Bonjour,
Le serveur "JurassicWorld" viens d'ouvrir sur PC en PVE.
La carte est "Valguéro" (début du serveur le 16/02/2022)
L'XP est en x1
Le tame est en x8
Le farm est en x1
Les mods sont:
- Structures Plus
- Death Inventory Keeper
- Revive My Dino
- Awesome Spy Glass

Ajout de dino et boss à la demande.

Venez nous rejoindre sur: [FR] JurassicWorld XP1-T8-H1 ou 164.132.201.143:40347

Le discord: https://discord.gg/E2hjfyt8
Mon discord: Raven/Lesco#7413
Mon steam: Scorpius [FR]

Bon jeux a tous

The_Wesley The_Wesley
MP
Niveau 1
19 février 2022 à 11:04:15

Bonjour à tous!

Nous avons ré-ouvert notre serveur Ark: Survival evolved! Communauté francophone conviviale et multi-gaming avec des réglages serveurs qui allient difficulté pour ceux qui la recherchent et plaisir de jouer pour les débutants!

Spécifications

-XP: x3
-Récolte: x5
-Taming: x5
-Transferts entre maps: oui
-Maps dispo: toutes

Adresse serveur

Voici les IP à ajouter dans les serveurs Steam avec les différentes maps:

82.165.52.247:27015 The Island

82.165.52.247:27016 Ragnarok

82.165.52.247:27017 Valguero

82.165.52.247:27018 Extinction

82.165.52.247:27019 Aberration

82.165.52.247:27021 The Center

82.165.52.247:27022 Crystal Isles

82.165.52.247:27023 Scorched Earth

82.165.52.247:27024 Lost Island

82.165.52.247:27025 Genesis 1

82.165.52.247:27026 Genesis 2

Events

Des "saisons" seront mises en place avec des modes exclusifs, des nouvelles créatures, des défis, des nouvelles maps, bosses en groupe et bien plus encore! Le serveur est évolutif et à l'écoute de la communauté, aucun paramètre n'est définitif et vos avis seront toujours pris en compte. Nous vous attendons avec impatience!

L'équipe de La Planque

Slaine34 Slaine34
MP
Niveau 2
24 février 2022 à 11:19:49

Bonjour,

survivants de l extrême ou de la première heure vous êtes les bienvenus sur Gundark.

Cluster PC PVE avec une communauté sympathique vous propose de venir vous installer sur les nombreux spots restants. Pour cela une petite inscription discord est nécessaire

https://discord.gg/DT53WvJw7G

n'oubliez pas de valider le règlement pour afficher tous les salons du serveur.

Pack de bienvenue offert.

A bientôt https://www.noelshack.com/2022-08-4-1645697983-ark.jpg

raagnar94 raagnar94
MP
Niveau 3
06 mars 2022 Ă  15:14:45

Bonjour je recherche des joueurs mature avec micro , pour du pve sur mon serveur ps4.

Plateforme : PS4
Nom du serveur : SurvivArk
Type de serveur : PvE
Date de Création : Mars 22
Moyenne d'âge des joueurs : 18/50
Description du serveur : Serveur PvE en x3 avec taming x10, Cluster Actif , The Island et Gen2

Si intéressez contactez moi par psn : Lovnii94_

titoulette titoulette
MP
Niveau 1
14 mars 2022 Ă  18:26:45

BIENVENUE SUR LE CLUSTER PARADIS ARK.

Tu y trouveras 9 serveurs avec des maps fixes et 1 serveur avec une map tournante hebdomadaire.

Maps Fixes :
Serveur Paradis Ark 1 / Lost Island /
Serveur Paradis Ark 2 / Genesis 2 /
Serveur Paradis Ark 3 / The Island /
Serveur Paradis Ark 4 / Scorched Earth /
Serveur Paradis Ark 5 / Viking_P (Fjordur) /
Serveur Paradis Ark 6 / Crystal Isles /
Serveur Paradis Ark 7 / Aberration /
Serveur Paradis Ark 8 / Genesis 1 /
Serveur Paradis Ark 9 / Extinction /
Les adresses IP sont disponible sur notre serveur discord : https://discord.gg/g7UPjb2dMt

Map Tournante :
Serveur Paradis Ark Tournant 1 / Valguero ; The Center ; Ragnarok... /

Ces maps comportent 15 mods (clique sur les flèches pour plus d'informations) :
Structures Plus (S+)▶
Sid's Hybrids▶
Kraken's Better Dinos▶
Immersive Taming▶
Shiny! Dinos▶
ARK Additions: The Collection!▶
Dino Storage v2▶
Awesome Spyglass!▶
Dino Tracker▶
Death Inventory Keeper▶
Automated Ark 3 CORE - v3▶
Automated Ark Add-on: Kitchen Appliances▶
Ozocraft 1.7▶
eco's Garden Decor▶
HG Travel V2.6▶
Tous ces mods peuvent être trouvés dans cette collection : Collection mods Paradis Ark▶
Pour rejoindre les serveurs plus rapidement, je te conseille fortement de t'abonner à tous les mods avant de te connecter aux serveurs.

En ce qui concerne les réglages et les mods, ceux-ci ont été fait et choisi pour faciliter l'expérience de jeu et permettre à quiconque de prendre du plaisir sur le jeu.

On ne galère pas à farmer, tamer etc...
On peut jouer chill sans problème.

De plus certaines limites imposées par ARK ont été volontairement modifiées pour que chacun soit libre d'exploiter le jeu comme il l'entend.
Nous n'avons pas mis trop de mods pour que les joueurs possédant une petite configuration PC puissent rejoindre sans difficulté.
C'est un choix voulu et assumé par notre équipe.

Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur notre cluster.
N'hésite pas à nous faire remonter tes remarques, suggestions et idées quant à l'amélioration du cluster.

Le discord : https://discord.gg/g7UPjb2dMt

Yonah_Suzumiya Yonah_Suzumiya
MP
Niveau 4
21 mars 2022 Ă  12:15:50

Bonjour à tous.

Pour les amoureux de la map The Island, j'ai décidé de réouvrir un serveur privé sur PS4.

Le serveur s'appelle Islandino et vous pourrez trouver les boosts sur le site suivant:
https://islandino-73.webselfsite.net/

Au plaisir de vous y retrouver.

raagnar94 raagnar94
MP
Niveau 3
22 mars 2022 Ă  13:50:56

Plateforme : .PS4‹Nom du serveur : VikingsArk‹Type de serveur : PvE‹Date de Création : 3 mars 2022‹Moyenne d'âge des joueurs : 22/35‹Description du serveur : totalement PvE , Chill, Objectif Histoire, Taming x8 ,Poids augmenter , Cluster Actif 1 maap tournante 1 officiel pour l’histoire change a la fin du boss ultime. On vous attend Vikings

Psn : Lovnii94_

KaiZen4544 KaiZen4544
MP
Niveau 1
25 mars 2022 Ă  10:11:24

/!\ Serveur interdit aux moins de 18 ans !

Plateforme : PC
Nom du serveur : Les Chroniques de Tol Eressëa
Type de serveur : Serveur RP - Univers de Tolkien (Seigneur des anneaux)
Date de Création : 08/03/2022, ouvert le 24/03/2022
Moyenne d'âge des joueurs : 25 ans
Mods installés : Beaucoup, le mieux est de venir voir sur le discord du serveur !
Inscription nécessaire : Oui
Description du serveur :

''Cette île est aussi vieille que le reste du monde. Dans les récits, il est dit que quand les elfes quittèrent la Terre du Milieu sur les rivages des Havres Gris, il s’en allèrent pour les Terres Immortelles.
Sur le trajet, les navires Elfes passèrent aux abords d’une île que seuls leurs yeux pouvaient voir du haut d’un mât. Ils furent les seuls à connaître sa position pendant des décennies entières. Cependant, le Mal cherche toujours à s’introduire là où le vivant règne.
Durant la fin du 2ème ge, des rapports firent état de l’invasion de plusieurs bataillons Orques en provenance du Mordor. Leur Maître les envoyait à la conquête des Terres Immortelles.

Nous savons que celui-ci fût défait en 3441 face aux armées de la dernière alliance. Seulement, les armées de Sauron continuèrent à fouler les terres.

Une ville portuaire sur l’île de Tol Eressea cherche des renforts. Les derniers rapports font état de régiments Orques ayant conquis plusieurs forts habités de l’Alliance. Une nouvelle expédition doit se préparer.

Vous faites partie de ces futures expéditions. Le navire est constitué de soldats : archers et fiers guerriers. Certains prêtent leurs dons d’artisanat, tous prêts à rejoindre les avants postes de Tol Eressea et prêter main forte à cette ville et ses habitants à prospérer.

Le registre de la cité proposent alors des emplois en fonction des compétences de chacun :
Couturier - Cordonnier ; Forgeron - Armurier ; Cultivateur - Éleveur de bétail ;
Tavernier - Brasseur ; Alchimiste - Guérisseur ; Palefrenier - Dresseur.

Le corps d’armée de l’île cherche activement de nouveaux soldats. Faites vous recenser à votre arrimage à Tol Eressea. La ville comporte une intendance où tous les registres de la ville et les rapports y sont entreposés.

Prenez vos précautions, voyageurs. Observez et soyez prudents. Des bêtes sauvages et autres créatures oubliées du temps jadis où l’Homme ne foulait pas encore ces terres vivent ici.
Ne voyagez jamais seul de nuit. Les patrouilles Orques et autres créatures démoniaques prêtant allégeance au Seigneur des Ténèbres traînent la mort derrières leurs pas foulés.''

Lien vers votre forum : http://discord.gg/H2fU8UYQCz
Screenshot du serveur : https://ibb.co/3kxYhT8 (Lien sûr, promis)

Rejoignez nous !

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment