Bonjour PS4 PVP :
Vend wyvern électrique 115 encore en maturation elle se finira lundi soir aucun point sera mis à vous de la booster comme vous l'entendez me mp ! JE FAIT DES OEUF À LE DEMANDE ME MP SI INTÉRESSÉ ! Vend me wyvern et contre tourelle auto ou munition quantités celon lvl bye
Psn : Nainzzouille
Bonjour, je suis sur ps4 et je cherche une tribut sur scorched pour faire du commerce de wyvern.
ps: je suis sur serveur officiel PVP
Metal Farmer , qu'elle plateforme stp ?
Je vient de claucluler que tu m'avait deja mis ^^ bref j'ai des wyv en stock pour du pvp pS4 si jamais add moi !
XDreams-killeurX
Salut à tous, membre d'une grosse tribu alpha sur scorched ( PS4 PVP ) je vous propose nos services, nous avons une quarantaine de wyvern de tout types et tout levels à vendre ainsi que des oeufs et du lait de wyvern, Nous prenons aussi des commandes sur mesure, Etant une team serieuse et ayant déjà fais plusieurs transactions sur le jeu je me permets de dire aux noobs et aux personnes animées de mauvaises intentions de s'abstenir, MP moi pour d'eventuelles négociations via mon ID PSN ci-dessous. A_diluffy
Hello,
Je sais que le level n'est pas terrible, mais pour ceux qui n'arrivent pas à avoir de Quetzal, je peux proposer un oeuf fécondé ( père lvl 81 - mère lvl 41 ).
En retour, on aimerait un oeuf fécondé de Gigano ( même bas level, c'est pas grave ). Ou sinon, proposez
A+ !
[PS4/PVP] échange une Wyvern électrique niveau 196 avec 91 d'imprint.
Je cherche des blueprints ou des dinos HL .
Contacter moi sur Skype : Verstan60
Chercher wyvern ou lait de wyvern peu importe le le level plateforme ps4 pve mon psn: natsudraagnel95
Salut j'ai fais une transaction avec dreams et c'est un vendeur sur ! Aucun problème.
Recherche Wyvern et golem gros lvl
Bonjour serveur officiel pve sur Ps4
Nous cherchons à acquérir 2 wyvern de feu.
Peut importe le niveau, juste minium 100.
Nous pouvons les échanger contre ressources de n'importe quel type.
Si intéressé me mp sur le psn.
X_Tech57_X
Salut à tous , j'ai 2 bon œufs à vendre 190 poison !
Pseudo sur com prétendent !
Vous pouvez faire confiance à Dreamsklx il y a vraiment aucun problème.
Salut
Serveur pve ps4
Je recherche toujours 2 wyverne peut importe le lvl
Si vous en avez hesitez pas a me contacter en mp je propose de tout
Bonjour , recherche un bp de selle de theri au moins bleu ou mieux. Je peux déboursé pas mal pour l avoir. Sur ps4 en pvp
Bonsoir , je recheche un Bp de canne a peche [ PS4 / Serveur primitiv + / PVP ]
echange possible contre bcp de ressoburces
N'hesitez pas a me PM
Salut
J echange megalausaur,mouton,quetzal contre golem,wyvern,plesiosaur ou mausasaur
Pve
Psn: casus
Bonjour , je recherche œuf wywy 190 échange contre ressource ou œuf
Pve
psn : killuu69
Hello.
Pve/xbox
Je cherche à acheter un Rex femelle avec plus de 13500 PV de base et/ou plus de 410% melee (donc pré-imprint ou au moment où elle vient d'être apprivoisée).
Je peux échanger contre un oeuf de gigano mutant lvl 200/220+ avec 240 melee de base.