PS4 PVP.
Bonjours a tous je suis a la recherche de ptera et argentavis avec des stats enervé possibilité d'echange contre oeufs ou autres.
PSN Arrowhollow
Yo, XBOX ONE - PVE.
Je cherche un bp de selle de rex en mastercraft ou ascendant... GT : AkaPHF
Échange wyverne feu 150 contre dino muta
Pve/ps4
Psn:snow-ice-fire
Bonjour ,
Je peut vous proposer des dinos, contre du farm
Serveur pvp /ps4
Il y a
Brontos
Moutons
tylicoleo
Argentavis
T-rex
Pteras
Terry
Tapejeras
Carbonemys
Ankylos
Ours
Daeodon
Yutirannus
Dimorphodons
Mesopitecus
Barionnyx
Loups
Rinhos
La plupart de ces dinos ont des mutations de plusieurs couleurs et des stats dignes de ce nom .
Possibilités de vendre soit les oeufs , soit les dinos imprint pour la plupart a 100 %.
Me contacter à XxTr4nKilLzxX sur le psn , je ne répondrais pas aux messages via ce site .
Si une transaction se fait et que vous en êtes satisfaits , seul un petit message ici serait le bienvenu .
Merci
bonjour je cherche un BP de selles de rex Épique / légendaire ou mythique ainsi que des œufs de rex qui éclose mini 300 avec des bon stat .
je paie en lingots ou autres dite moi vos prix
Pve / ps4
Psn : Xx-NeRo-xX-
Serveur PVE : XBox ONE.
Je recherche :
Oeuf de Giga HL ou Giga adulte HL.
Oeuf de Rex HL pour boss
---------------------------------------------------------------Vend------------------------------------------------------------------------
- œuf muté de :
- Argentavis ( bleu, violet, tricolore noir et rouge)
- Ptéra ( Rouge, bleu)
- Ankilo : Rose ou tricolore
- Spino : Rouge
- Tapejara ; Jaune et rose
Animaux :
- Couple de loup muté ( Jaune, Bleu, Roux, cyan)
- Ours Muté bleu.
- Wyvern de Feu 179
Bonjour à tous, pve ps4 id :Foulano
je vend des oeufs de dino muté rex quadricolore, tricolore, bleu, rouge, vert, turquoise et rose. Teri muté rose, cyan, jaune. Que du hl!
Quelqu'un echange un bon oeuf de yutyrannus contre des lingot ??????
En pve ps4
Jai des gros œuf de yuti si tu veux sorte entre 210 et 228 envoi ton psn si t intéresser
PS4 - PVP
A vendre des œufs de dinos muté de :
Ptera
Argentavis
Tortue
Allosaure
Rex
Spinosaure
Theri
Bronto
Thylas muté adulte
Ainsi que des Rex pour faire les boss avec de bonne stats
N'hésitez pas à demander des screens
Je vend également pas mal de BP de selles et d'armes de toutes les couleurs
Mais aussi des œufs de mantis en masse (possibilité de s'arranger, je vous donne de quoi tamer 2 golem, vous en gardez un et vous me donnez l'autre)
Pour ma part je cherche des golems, des dinos muté, ainsi que des œufs de wyvern HL
Contactez moi sur le PSN : Zeyfix
Ah et je vend aussi un bouclier tek
Lalegend c est thefurtif28
J ai beaucoup de ciment a echanger aussi si tu prefere
PS4 - PVE
Bonjour a tous pour cause d’arrêt du jeu je met en vente ma base complete ( grosse base avec bâtiment métal et tek replicator disponible ), contient enormement de BP de toute sorte ainsi que une canne a peche mythique
Et concernant les dinos environ plus de 130 dinos mutées avec gros stats + wyvern gros lvl
Je vais pas m'étaler ceux qui sont interessé ajouté moi sur la play pour en discuter et pour voir des photos ou visiter la base
ID PSN : vendetta20260
PS4
vend materiels Tek en pvp
id kabylifornievtc1
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'oeuf de tapejara mutés , beelzebuffo mutés , de selles violette ou jaune de yutiranus et thylacoleos
Serveur pvp ps4
Me contacter à ce pseudo sur ps4 svp merci
bonjour je cherche un BP ou des selles de rex mythique ou légendaire
ainsi que 3 troodon ( 1 mâle et 2 femelle )
je paie en lingot / perle noir / fusil a fléchette mythique et j ai une canne a péché mythique a proposez aussi
Ps4 Pve
Mon Psn : Xx-NeRo-xX-
Je vends des blueprint de selle mythique:
Arraigné
Gigano
Faire propositions
Selle de rex légendaire aussi
Psn: s-ko21