Serveur PVE sur XBOX ONE :
Cherche Oeuf de Wyvern de Feu et de poison supérieur à 175. En échange je peux vous proposer BP selle de Rex ou Gigano mythique, ciment, 60 fondations en métal....
Bonjour vend oeuf de wyverne 160 poison psn :NAINZOUILLE
Nainzzouille
Bonjour je cherche à acheter des Thylacoleo femelle ou mâle.
Je suis sur Ps4 PVE Id ; X_Tech57_X
You_34 c'est quoi ton psn ?
Xbox One / PvP: recherche Wyvernes, n'importe quel niveau.
Contre ce que vous désirez : Gigano, t rex haut level, ptera haut level, tourelles...
Mon GT: Anubis x
Recherche 3 œuf féconder bronto Level mini 250, rajoutez Xerak060 ou faite vos propositions. Je suis sur ps4 serveur PVP
Bonjours je suis en pvp je vend 2 Wyvern poison 190 adulte , contre des balle et dès tourelle merci de me contacter personne sérieuse le reste s'abstenir , j'ai rencontrer des gens qui les voulais plus de nouvelle de leur part mon PSN : Benabed942 merci
yop j'ai 16 wyv de tout type et tout niveaux a vendre contre balles ameliorer, les petit plaisantin qui propose 3000 balles je l'ai fait en 20minutes contre 4 jours de wyv. serveur pvp psn : emeric191
Bonjour à tous, nous vendons différents blueprints MYTHIQUE (rouge) serveur PVP officiel ps4 !
= Blueprints MYTHIQUE (rouge) =
- Fusil à canon long .
- Arc à poulie .
- Lance en métal .
- Fusil d'assaut .
- Pistolet semi-auto .
- Bottes anti-émeute .
- Masque de plongée .
- Plateforme Mosasaure .
- Selle Megalocéros .
- Selle Manta .
- Selle diplodocus .
- Selle d'Ours sinistre .
- Selle Terror Bird .
- Selle Galliminus .
Contact PSN Xx-Tiibox68-xX .
Cherche oeuf de wyv 190 feu contre ptera muter ou mouton
Serveur pvp ps4
Salut à tous je propose d'exhanger des cornes de rhino contre lait de wyv, je suis sur ps4 si vous êtes intéresser envoyer moi un message sur ps4 à Trinita_Personne merci
Salut a tous je cherche une wyvern feu mini 170 sur one pve
Salut à tous
Je suis sur ps4 en pve j achete des oeuf mute peu importe le dino
Mon psn natsudraagnel95
bonjour a tous j'echange wyvern de poison 170 non level up contre gigano level 100 minimum je suis sur ps4 en serveur pve mon id psn:jerome-le-vrai voila bonne journée a tous
desoler pour mon id psn je viens de voir l'erreur celui la et le bon: jerome_le_vrai
Pve Vend oeuf wyvern gros level contre obscidienne ou polymère mon psn : natsudraagnel95
Cherche œuf de gigano HL sur PS4 PvP, faites vos propositions, sinon j'ai pas mal de mutations pteras/Argentavis, Ankylo HL, Quetz HL, Rex mute HL, carbo muté HL ou autre bref me contacter en PV ici svp
Bonjour à tous, je recherche des oeufs de BRONTO hl muté ainsi que des REX hl muté merci. A échanger contre blueprints Mythique, oeuf ptera muté etc..