CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Breeding buggé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anders00n anders00n
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 13:23:42

Salut à tous,
bon apparemment les breed de ces deux bestioles sont complètement pété. En totu cas c'est ce que j'ai constaté donc si je me trompe je compte sur vous :-)

Le troodon mange une fois, puis plus du tout : mort sauf en forcant le feeding mais c pas une solution.

Megalosaurus : j'avais déjà tenté et arrêté ce breed peu de temps après sa sortie, vu la quantité incroyable de viande qui lui fallait lorsqu'il était endormi. Maintenant c'est l'inverse, il mange parfaitement la nuit, quand il est débout, puis plus du tout le jour. il parait qu'il faut faire éclore l'oeuf de nuit pour révenir cela.

Certains parmis vous s'y sont essayé ?

Vous avez déjà fait un breed de Therizinosaurus ? je lance ça parmi les breed de ce soir ^^

Killer71991 Killer71991
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 15:26:14

Je confirme pour les Troodons, j'ai voulu tester pour parfaire mon guide sur ces bestioles mais à l'heure actuelle et malgré les 2 stacks que je puisse mettre dans leur inventaire ils se laissent littéralement mourir de faim si on ne les force pas à manger mais comme dit c'est pas une solution.

J'ai entendu dire aussi que, dépendant du niveau de l'animal, les Ovis (moutons) souffraient du même problème depuis quelques jours.

Wildcard please fix it !!! Je veux mon armée de Troodons.

kyl_Angels kyl_Angels
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 15:53:44

C'est quoi un breeding ?:)

AnthonyBelmonte AnthonyBelmonte
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 16:00:34

C'est sur PC?

_Slayerz _Slayerz
MP
Niveau 3
16 février 2017 à 16:05:11

@kyl_Angels Elevage de bébé, une reproduction

anders00n anders00n
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 02:01:20

Le 16 février 2017 à 15:26:14 Killer71991 a écrit :
Je confirme pour les Troodons, j'ai voulu tester pour parfaire mon guide sur ces bestioles mais à l'heure actuelle et malgré les 2 stacks que je puisse mettre dans leur inventaire ils se laissent littéralement mourir de faim si on ne les force pas à manger mais comme dit c'est pas une solution.

J'ai entendu dire aussi que, dépendant du niveau de l'animal, les Ovis (moutons) souffraient du même problème depuis quelques jours.

Wildcard please fix it !!! Je veux mon armée de Troodons.

En fait je viens de comprendre, le troodon a tellement peu de food qu'il n'arrive jamais a perdre les 50 point nécessaire pour avaler une raw meat.

Faut voir avec la cooked fish meat par exemple qui ne donne que 10 unites de food :) mais bon je doute que meme 10 de food puisse fonctionner au début, faut voir !

Killer71991 Killer71991
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 14:13:11

"Faut voir avec la cooked fish meat par exemple qui ne donne que 10 unites de food :) mais bon je doute que meme 10 de food puisse fonctionner au début, faut voir !"

Déjà testé c'est la même merde pour les poissons cuits, j'en ai même profité pour faire des tests avec des petits animaux tel que les lystros ou les dodos, rien à faire ils meurent en ayant de la bouffe sur eux, j'espère que la maj de lundi prochain va régler ça car bon à part un bébé Terror Bird qui a survécu par miracle j'ai rien pu avoir !

yautja87 yautja87
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 14:23:14

J'ai breed mon premier Theriz il y a une semaine, j'ai eu pas mal de chance le père avait des stats très différentes de la mère et le bébé a donc pop lvl 240 malgré sa mère seulement tame au level 140.

http://hpics.li/c903d3c

Il approche gentiment des 600 mêlée pour 1000 de poids et 135MS [[sticker:p/1lmh]]

Par contre c'est long prévoyez quelques jours..

Message édité le 17 février 2017 à 14:23:26 par yautja87
anders00n anders00n
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 14:29:55

Le 17 février 2017 à 14:13:11 Killer71991 a écrit :
"Faut voir avec la cooked fish meat par exemple qui ne donne que 10 unites de food :) mais bon je doute que meme 10 de food puisse fonctionner au début, faut voir !"

Déjà testé c'est la même merde pour les poissons cuits, j'en ai même profité pour faire des tests avec des petits animaux tel que les lystros ou les dodos, rien à faire ils meurent en ayant de la bouffe sur eux, j'espère que la maj de lundi prochain va régler ça car bon à part un bébé Terror Bird qui a survécu par miracle j'ai rien pu avoir !

J'ai un allié qui y est arrivé, au stade juvenile avec un feeding through loin des autres dinos ca fonctionne. Y a une autre méthode mais bon l'anglais avec un fort accent allemand, parfois j'ai du mal :fou:

Joli le Theriz, perso j'en fait 2 femelle low lvl pour ma ferme, oui c'est assez long du coup l'event est le bienvenu

ridougame ridougame
MP
Niveau 5
07 avril 2017 à 10:11:12

Sommes-nous d'accord sur le fait que tous nos simulateurs de statistiques afin d'évaluer les point répartis dans celles-ci, sont devenus obsolètes et ne retourne plus du tout de résultats cohérents, depuis le nerf ?

Enmousse66 Enmousse66
MP
Niveau 4
07 avril 2017 à 11:14:12

Hello, pour les trodons une fois éclat faut les forcer à manger. Petit à petit jusqu'à ce qu'ils atteignent 65 de food. La vous les amener dans de l'eau de façon à ce qu'ils nagent. Et leurs consommation de nourriture va diminuer vachement moin vite.
Le tery idem, dans l eau vous mettez 800 baies et c'est fini pour lui.

kagor64 kagor64
MP
Niveau 5
07 avril 2017 à 11:34:10

Salut Enmousse, toujours valable l'elevage ds l'eau? Car on a essayer de mettre des spinos dans l'eau, et nous n'avons pas vu de baisse de consommation... et pour les piafs, j'ai vu sur une vidéo que s'ils restaient en vol pendant la croissance, ça avait le même effet que les autres dinos fans l'eau, sais tu si c'est vrai? Tu es en PVP toi non ?

Hardcor0631 Hardcor0631
MP
Niveau 9
07 avril 2017 à 11:56:32

C'est quoi ce délire avec l'eau qui baisse le taux de viande/baie à donné ? [[sticker:p/1jne]]

OIiv OIiv
MP
Niveau 9
07 avril 2017 à 18:43:58

Les bébés dinos consomment moins de bouffe lorsqu'ils flottent, mais attention faut bien vérifier que leur tete soient hors de l'eau pour pas qu'ils se noient

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
07 avril 2017 à 19:04:17

Faut dire au bebe de te suivre aussi il me semble non ?
Pour qu'il nage constamment vers toi

Enmousse66 Enmousse66
MP
Niveau 4
10 avril 2017 à 09:59:50

Sur mon serveur pc pvp ça marche toujours l'eau. Faut que le Dino soit dabs l eau sans avoir pied dans le cadre d'un gros Dino prendre une zone profondeur car en grandissant il risque avoir pied sinon.
Pas besoin qu'ils suivent forcément. S'ils sont statiques ça marche
Pour les piafs sa m'a l'air d élargir après bon... Un ptera sa consomme rien toute façon.

Khora974 Khora974
MP
Niveau 1
04 janvier 2024 à 15:00:18

Yo tout le monde , je crois que j'ai un problème avec mon breeding , à chaque fois que je veux faire le premier imprint , il se passe ça https://www.noelshack.com/2024-01-4-1704376788-capture-d-ecran-20.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment