Recherche personne pour débuter l'aventure! Je viens à peine de commencer donc je suis en phase de decouverte, et l'aventure c'est mieux à plusieurs !
j'ai aussi commencer aujourd'hui ca serait plus sympa avec des fr oui ^^
Je suis connecté actuellement, si ca t'interesse de jouer ensemble ce soir!
Je peux me connecter flooks
J'y suis actuellement (au début du jeu!) cotes débarquement du bateau pirate, Zarsas en nom IG
3769,4750 c'est loin de toi car j'ai deja pas mal de constructions ?
c'est fait , moi j'ai pas mal d'atelier la , donc ca m'embête un peu de laisser tout ca..
Bonjour
Je suis dans la guilde union, une des premières colonisation fr lors de la sortie du jeu. Nous sommes bien implanté juste à côté des russes pour l'ambiance. Nous avons pas mal de métier en lvl 50. Et un ts est à disposition. Pas de prise de tête vous montez le métier que vous voulez à la vitesse que votre vitesse. Nous sommes aussi ouvert pour des alliances entre guildes fr. Il faudra se serrer lors de déclaration de guerre. Bon jeu a vous.
salut je cherche des gens avec qui jouer on est deux ektros est-ce que ta guilde recrute si oui pourrait tu me rajouter sur steam Oxy avec un drapeau du bresil
Salut a tous, moi aussi je suis partant pour intégrer votre team les gars. Je télécharge le jeux et je serai la ce soir probablement. N'ayant jamais mis la main sur se jeux au niveau des serveurs je doit choisir lequel et comment vous rejoindre.. A bientôt.
Salut le serveur europe et tu as juste le choix entre 2 zones de départ
Bonjour à tous, j'ai commencé il n'y a pas longtemp, mon perso c'est devilrider, le jeu manque de fr. Sinon mon skype stricker.devil
A+
Yop, moi je commence aussi j'ai à peine commencer une petite base histoire de ma familiariser j'ai un teamspeak de disponible si ça intéresse ajouter moi sur steam : SoxZz.#5 (logo bleu nv 30 steam )