Cette immonde personne écrit exactement que 100% des musulmans sont des criminels cachés:
> Tu prouves que tu es naïf . Tu crois vraiment qu'un religieux est du genre à se plier aux lois non-divine ? Si demain une horde d'islamistes débarquement en Europe et réussirent à prendre le pouvoirs tes 70% vont vite retourner leur veste ou montrer leur vrai visage .
Selon lui si demain des islamistes attaquent la France, TOUS les musulmans comprenant les 30% se disant favorable à la loi divine ET les 70% ne se disant pas favorable montreraient "leur vrai visage" en rejoignant les islamistes. Il n'y aucune façon d'interpréter son message de façon à comprendre autre chose " tous les musulmans sont prêts à rejoindre les groupes comme daesh ".
C'est écrit noir sur blanc, c'est clair, y'a AUCUNE amiguité et si cette personne n'est bannie purement et simplement il y a un gros problème.
Par ailleurs il y a dans le conseil des personnes ayant été bannies pour incitation à la haine qui ne doivent évidemment pas se prononcer.
Je ne demande pas à ce que dualdragon soit juste "effacé" que je sache, j'ai demandé à) ce qu'il soit kické, banni et surveillé par la modération compte tenu des propos inacceptables qu'il tient, il n'est pas normal qu'il puisse encore avoir son pseudo pour se plaindre.
Message édité le 03 décembre 2017 à 12:20:08 par 95pohm