Salut
Vous remarquerez que ce type est un troll et un compte jetable. Il ne sort ce compte que pour m'invectiver sachant qu'il l'utilise uniquement pour pleurnicher contre les kicks mérités qu'il a eus pendant le moins d'aôut (cf l'épisode de Grayhena).
Pour le reste, le sujet du topic sont les crimes de guerre au Yémen et en Birmanie. Donc poster un article et signaler les déviations de sujets c'est défendre "mon idole" ? Sachant que jusqu'à preuve du contraire, le président nigérien n'est pas poursuivi par la justice de son pays, a été victime de la dictature lui aussi et qu'il a été démocratiquement élu après le rétablissement de la démocratie.
http://www.la-croix.com/Monde/Nigeria-Buhari-se-felicite-dune-election-historique-2015-04-01-1297733
Bref, le peuple nigérian en sait plus que toi.
Pour le reste, il a renversé un régime militaire et a été renversé lui-même par un régime militaire, qui l'a arrêté et torturé pendant 5 ans.
Il a assez (trop même) payé, non ? Sachant qu'il a passé 1 an au pouvoir.
"Durant son premier passage au pouvoir, Muhammadu Buhari laisse une réputation d'homme intègre"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Muhammadu_Buhari#Coup_d.27.C3.89tat_de_1985_et_renversement
Et il peut totalement donner son avis, vu qu'il n'est ni accusé de crimes de guerre, ni de nettoyage ethniques, ni de massacres, et que pour la période 1984-1985, sachez que de nombreux présidents de pays alliés sont accusés de bien plus