Excellent
Personne ?
Hier j'ai eu pareille sur un autre risk : Presque personne n'était présent. Au pire demain organise un risk sur le 18-25.
Ou sinon comme l'a suggéré Fenske, on laisse la partie continuer comme ça avec des tours qui se finissent tous les deux jours pour l'instant.
S' permettra de gérer la diplomatie des PNJ.
Donc vous avez jusqu'à demain, 21 H 00 pour faire toutes vos actions du tour 3.
Le Royaume de Bourgogne créer une langue dérivé du français et des langues d'oïls : Le Bourguignon. Cette langue sera appris à la population du Royaume et de tout les territoires français conquit excepté la Bretagne. Son statut sera différent.
Les langues officielles du Royaume de Bourgogne sont le Bourguignon et le Français. Pour les futurs vassaux du Royaume, les langues officielles seront différentes.
Le 13 février 2017 à 22:28:54 BehemeM3e46 a écrit :
Les langues officielles du Royaume de Bourgogne sont le Bourguignon et le Français. Pour les futurs vassaux du Royaume, les langues officielles seront différentes.
Des marchands de La Hanse demandent à fréquenter vos ports de la Mer du Nord. Votre réponse ?
Oui / Non
Le 13 février 2017 à 22:33:17 Col-Belleville a écrit :
Les langues officielles du Royaume de Bourgogne sont le Bourguignon et le Français. Pour les futurs vassaux du Royaume, les langues officielles seront différentes.Des marchands de La Hanse demandent à fréquenter vos ports de la Mer du Nord. Votre réponse ?
Oui / Non
Oui
Coucou.
Pour ma part je refais les conquêtes dont j'ai parlé en prenant toute l’Italie puis la Corse et la Sardaigne.
Le 14 Avril devient férié et est proclamé journée de célébrations nationales. on y célèbre le couronnement de Jean Ier de d'Orléans, Roy de Bourgogne.
Le 15 Janvier, le 21 Juillet et 5 Octobre sont déclarés journée de deuil national. Ils commémorons respectivement les massacres de Français blancs lors de l'émeute de Trappes, les massacres dans plusieurs églises au même moments (10 massacres entre 9h30 et 10h) et la démission du gouvernement de Hamon qui sonna le début de la guerre civile.
Pour la petite histoire, aucun président ni gouvernement succéda aux démissionnaires.
C'est un joli drapeau irlandais qui se dessine sur la péninsule ibérique
Le Royaume Anglais s'étend vers Leeds
Le 14 février 2017 à 06:36:48 BehemeM3e46 a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:33:17 Col-Belleville a écrit :
Les langues officielles du Royaume de Bourgogne sont le Bourguignon et le Français. Pour les futurs vassaux du Royaume, les langues officielles seront différentes.Des marchands de La Hanse demandent à fréquenter vos ports de la Mer du Nord. Votre réponse ?
Oui / Non
Oui
La Hanse devient amicale à votre égard.
Le 14 février 2017 à 17:48:36 Mr_Blackjak a écrit :
Coucou.Pour ma part je refais les conquêtes dont j'ai parlé en prenant toute l’Italie puis la Corse et la Sardaigne.
Corse conquise, en Sardaigne débarquement à Caliglari mais la Sicile résiste.
Le 14 février 2017 à 19:24:33 Ange_Pleureur a écrit :
C'est un joli drapeau irlandais qui se dessine sur la péninsule ibériqueLe Royaume Anglais s'étend vers Leeds
Vous atteignez Glasgow
Le Danemark vous demande si vous voulez rétablir des liens commerciaux et économiques avec eux.
Tour 3
Jusqu'à Jeudi 21h.
J'ai entièrement complété la carte avec des PNJs.
Le Royaume de Bourgogne continue d'avancer sur le nord-est de la France.
Le Royaume change de drapeau. Avant c'était le drapeau tricolore, maintenant ce drapeau : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Duch%C3%A9_de_Bourgogne#/media/Fichier%3AFlag_of_Cross_of_Burgundy.svg
Le royaume de Bourgogne réfléchis à créer un état vassal en Alsace et peut-être en Loraine.
Les candidats pour le futur duché d'Alsace sont Hubertus de Hohenlohe-Langenbourg, Josselin de Rohan-Chabot et Alain de Rohan-Chabot, son fils.
Vous auriez pu prévenir