Sur ce topic faut vraiment faire du tri (duo)
Le 01 août 2016 à 14:12:08 Alexegnir360 a écrit :
Le 01 août 2016 à 14:11:59 Akifumi a écrit :
Le 01 août 2016 à 13:56:08 Triduo a écrit :
Paradoxe : Tu dis ça sur le topic d'une BD, écrite pas tes soins, qui porte le nom "Asylum" qui signifie"Asile" -____- <Et tu veux faire croire que tout est normal ? Alors oui : Tout est normal sur ce forum de cinglés normaux, même le Dino, alias le plus *** des reptiles vivants, est "normal" dans sa folie !)J'ai juste la nausée...
Tu insinues que je suis bizarre C'EST SA ?
Paradoxe : Toi ? Nan, toi ça va -_____- <C'est ta Nymphali qui est bizarre ! Avec toutes ses pulsions meurtrières qu'elle cache je me demande comment tes copains vivent encore !)
Le 01 août 2016 à 14:19:57 Triduo a écrit :
Sur ce topic faut vraiment faire du tri (duo)Le 01 août 2016 à 14:11:59 Akifumi a écrit :
Le 01 août 2016 à 13:56:08 Triduo a écrit :
Paradoxe : Tu dis ça sur le topic d'une BD, écrite pas tes soins, qui porte le nom "Asylum" qui signifie"Asile" -____- <Et tu veux faire croire que tout est normal ? Alors oui : Tout est normal sur ce forum de cinglés normaux, même le Dino, alias le plus *** des reptiles vivants, est "normal" dans sa folie !)J'ai juste la nausée...
Tu insinues que je suis bizarre C'EST SA ?
Paradoxe : Toi ? Nan, toi ça va -_____- <C'est ta Nymphali qui est bizarre ! Avec toutes ses pulsions meurtrières qu'elle cache je me demande comment tes copains vivent encore !)
.*lui montre la nymphali qui fait un sourire angélique*
NAN ELLE EST GENTILLE !
Nymphali : *lui fait le signe de l'égorgement avec ses rubans* C:
En plus Meloetta, Gardevoir, Fragilady et compagnie s'entend très bien avec elle.
Meloetta : (Car on est pas des types dragons, Ténèbre ou combat... )
Meloetta peut être de type combat.
Paradoxe : *Regarde Nymphali avec un air qui veut dire "Tu fais une bourde, une seule et je serai le premier à t'amener à l'échafaud"* <En effet, elle a l'air très saine d'esprit... Gentille je dis pas mais saine d'esprit c'est sûr... )
Elle vient pas de te faire une déclaration de guerre là ?
Paradoxe : Bof -_____- <Entre elle et toi, c'est bien toi le plus dangereux)
5 personnes qui lurkent ? De fuck ?
Nymphali : .*regard qui signifie "Je t'aurais sale dragon moche"" CCC:
Alex, tu viens de faire ma journée.
Le 01 août 2016 à 14:36:29 KingOfEvil a écrit :
Sur ce topic faut vraiment faire du tri (duo)Alex, tu viens de faire ma journée.
Non mais sa blague c'était de la merde. (ALLEZ UNE BLAGUE À CHIER !! DEUX AU PRIX D'UN ! ALLEZ RIGOLE TRITRI ! )
Le 01 août 2016 à 14:31:55 Akifumi a écrit :
5 personnes qui lurkent ? De fuck ?Nymphali : .*regard qui signifie "Je t'aurais sale dragon moche"" CCC:
Paradoxe : Chiche !
Oh wait... J'ai trouvé une vidéo avec Triduo dedans... Et si on écoute bien, on peut entendre "Shô, shô, shô, shô, shô, ;----; Fiou.... "
https://www.youtube.com/watch?v=xThnCNAukE4
Le 01 août 2016 à 14:54:37 Akifumi a écrit :
Oh wait... J'ai trouvé une vidéo avec Triduo dedans... Et si on écoute bien, on peut entendre "Shô, shô, shô, shô, shô, ;----; Fiou.... "
https://www.youtube.com/watch?v=xThnCNAukE4
Nan mais ça compte pas !
Paradoxe : C'est vrai ça ne lui ressemble absolument pas !
<C'est vrai ?)
Paradoxe : Ce teubé serait resté en plein soleil à chauffer à blanc en attendant que la chaleur diminue !
TT__TT
Le 01 août 2016 à 15:00:56 Triduo a écrit :
Le 01 août 2016 à 14:54:37 Akifumi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xThnCNAukE4Nan mais ça compte pas !
Paradoxe : C'est vrai ça ne lui ressemble absolument pas !
<C'est vrai ?)
Paradoxe : Ce teubé serait resté en plein soleil à chauffer à blanc en attendant que la chaleur diminue !
TT__TT
Dinosaure grillé pour ce soir...
Et là c'est Linimette lorsqu'on se fout de sa gueule avec la nourriture...
https://www.youtube.com/watch?v=EENMSJZ2dx0
Noctyrannus : Je sors les brochettes ? <Ah mer** c'est le Dino... ... ) <Vous voulez une patte ?)
Le 01 août 2016 à 15:11:51 Triduo a écrit :
Noctyrannus : Je sors les brochettes ? <Ah mer** c'est le Dino... ... ) <Vous voulez une patte ?)
On dit que la cuisse de dinosaure est extrêmement délicieuse....
FUWA CHOPPE MOI L'AUTRE ET RAMÈNE MOI SA CUISSE !
Fuwa : .... (Pourquoi j'ai l'impression d'être utilisé comme un objet ? )
Essayez !
Noctyrannus : <... On oublie alors ?)
Paradoxe : T'as pas envie d'avoir mal n'est-ce pas ? -_____-
Noctyrannus : <... Fuwa, mon pote... T'es seul sur ce coup !) *Se casse*
Fuwa : ... Qu'est-ce que j'ai à avoir avec cette histoire ?
TA GUEULE, T'ES MA CRÉATION DONC TU Y VAS !!!
Fuwa : ... Euh... ... *fait apparaître un dinosaure quelconque le bute, fait cuire sa cuisse et l'enfonce dans ma bouche* À votre service...
MMMH- !!! MHHH- !!!
Fuwa : Je sais que tu m'aimes...
Le 01 août 2016 à 15:24:45 Akifumi a écrit :
Fuwa : ... Qu'est-ce que j'ai à avoir avec cette histoire ?TA GUEULE, T'ES MA CRÉATION DONC TU Y VAS !!!
Fuwa : ... Euh... ... *fait apparaître un dinosaure quelconque le bute, fait cuire sa cuisse et l'enfonce dans ma bouche* À votre service...
MMMH- !!! MHHH- !!!
Elle a dit "PU*AIN CO**ARD QU'EST-CE QUE TU FOUS ?!? C'EST TRIDUO QUE TU DOIS BUTER MER** !!! " <En gros... )
Paradoxe : Ah ? -____- <Je croyais qu'elle disait : "Recommence et je vais t'effacer"... )
Le 01 août 2016 à 15:36:03 Triduo a écrit :
Le 01 août 2016 à 15:24:45 Akifumi a écrit :
Fuwa : ... Qu'est-ce que j'ai à avoir avec cette histoire ?TA GUEULE, T'ES MA CRÉATION DONC TU Y VAS !!!
MMMH- !!! MHHH- !!!
Elle a dit "PU*AIN CO**ARD QU'EST-CE QUE TU FOUS ?!? C'EST TRIDUO QUE TU DOIS BUTER MER** !!! " <En gros... )
Paradoxe : Ah ? -____- <Je croyais qu'elle disait : "Recommence et je vais t'effacer"... )
Dark : *apparaît en mode yolo et fait le même processus que Fuwa en m'enfoncer un cuisse de dinon dans ma bouche* Efface moi maintenant.
Monde cruel... T--T
Sinon la page deux est terminé mais pas colorié ! Je m'attaque à la troisième page.
DARKYYY