Le 23 mai 2015 à 22:17:59 Sangoku330 a écrit :
Le 23 mai 2015 à 22:16:38 BackToHalo a écrit :
Encore heureux que animé =/= hentai, sinon la communauté otaku serait prise pour une belle bande de pucix en manque.
La communauté otaku est déjà vue comme ça.
Ca explique pourquoi je ne suis pas très manga.
Alors on va se mettre au clair tout de suite sur le manga, ce n'est pas cette image qui doit prôner, même si c'est japonais ( ).
Elle parle surtout de manga papier.
Il a meêm dit qu'elle en a plein dans sa chambre, mais qu'elle les cache, et elle en a tellement qu'elle ne sais plus où les il y aurait un double fond plein de Yaoi derrière tous ses autres livres normaux.
Le 23 mai 2015 à 22:24:06 Desarm a écrit :
Alors on va se mettre au clair tout de suite sur le manga, ce n'est pas cette image qui doit prôner, même si c'est japonais ( ).
Je sais que c'est pas la vraie image.
Le 23 mai 2015 à 22:24:06 Desarm a écrit :
Le 23 mai 2015 à 22:17:59 Sangoku330 a écrit :
Le 23 mai 2015 à 22:16:38 BackToHalo a écrit :
Encore heureux que animé =/= hentai, sinon la communauté otaku serait prise pour une belle bande de pucix en manque.
La communauté otaku est déjà vue comme ça.
Ca explique pourquoi je ne suis pas très manga.
+1, les animés t'en as des très bien sans qu'y ait aucun signe ne serait-ce que d'érotisme.
Le 23 mai 2015 à 22:25:20 Sangoku330 a écrit :
Elle parle surtout de manga papier.Il a meêm dit qu'elle en a plein dans sa chambre, mais qu'elle les cache, et elle en a tellement qu'elle ne sais plus où les il y aurait un double fond plein de Yaoi derrière tous ses autres livres normaux.
Tu vis où?
Le 23 mai 2015 à 22:25:20 Sangoku330 a écrit :
Elle parle surtout de manga papier.Il a meêm dit qu'elle en a plein dans sa chambre, mais qu'elle les cache, et elle en a tellement qu'elle ne sais plus où les il y aurait un double fond plein de Yaoi derrière tous ses autres livres normaux.
En même temps je sais pas si ses parents sont au courant, mais c'est pas réputé pour être globalement accepté comme passion.
Après soyons honnêtes, le fan-service n'est pas à exclure, présent dans beaucoup d'animés. Mais c'est tout, avoir cette image sur la japanimation et mangas, c'est comme si on ne regarde plus de films en ayant appris l'existence de ceux pour adultes.
Le 23 mai 2015 à 22:28:41 Desarm a écrit :
Après soyons honnêtes, le fan-service n'est pas à exclure, présent dans beaucoup d'animés. Mais c'est tout, avoir cette image sur la japanimation et mangas, c'est comme si on ne regarde pas de film en ayant appris l'existence de ceux pour adultes.
Le fan-service dans les bons animés c'est quand même rarement présent nan ?
Le fan service c'est bien à partir du moment où il n'y en a pas à tout va (je vise un animé qui abuse un peu)(vous devinerez facilement ceux qui me connaissent), il y a les OAV pour en mettre.
Le 23 mai 2015 à 22:27:10 MaReDioa a écrit :
Tu vis où?
Elle vie dans un patelin, moi je suis un gars de la ville.
Le 23 mai 2015 à 22:27:14 Mamamama99 a écrit :
En même temps je sais pas si ses parents sont au courant, mais c'est pas réputé pour être globalement accepté comme passion.
C'est le but de cacher.
Le 23 mai 2015 à 22:29:31 Mamamama99 a écrit :
Le 23 mai 2015 à 22:28:41 Desarm a écrit :
Après soyons honnêtes, le fan-service n'est pas à exclure, présent dans beaucoup d'animés. Mais c'est tout, avoir cette image sur la japanimation et mangas, c'est comme si on ne regarde pas de film en ayant appris l'existence de ceux pour adultes.Le fan-service dans les bons animés c'est quand même rarement présent nan ?
C'est quelque chose d'inutile, un petit plus, donc pas partout c'est sûr. Mais t'en as dans certains bons animés.
Lâchez vos insultes sur moi je le mérite j'ai été injuste.
Mais sachez au moins que je ne veux pas me fâcher avec vous.
Le 23 mai 2015 à 22:33:17 Linimette a écrit :
Lâchez vos insultes sur moi je le mérite j'ai été injuste.Mais sachez au moins que je ne veux pas me fâcher avec vous.
Dafuq ?
Je ne sais pas qui tu es mais je n'aime pas insulter les personnes.
Je ne vois pas ce que je gagnerai à t'insulter.
Le 23 mai 2015 à 22:33:17 Linimette a écrit :
Lâchez vos insultes sur moi je le mérite j'ai été injuste.Mais sachez au moins que je ne veux pas me fâcher avec vous.
Mais ce n'est pas grave.
Viens avec nous ! \:-D/
T mosh mdr
Non sérieusement pourquoi tu voudrais qu'on t'insultes?
J'ai pas compris non plus, pourquoi on t'insulterait Lini ?
Le 23 mai 2015 à 22:33:57 MaReDioa a écrit :
Je ne sais pas qui tu es mais je n'aime pas insulter les personnes.
Je ne vois pas ce que je gagnerai à t'insulter.
C'est une fille très active sur les forums PDM, mais aussi sur les autres jeux Pokémon.
Lini, te présente MaReDioa, c'est une Diva qui écume les blablas de JVC pour booster comme sa concurrente Ardo.
Parce que j'ai gueulé en faveur de la commu PDM et donc en défaveur de la votre.
Pas mal le jeu de mot Diva/Divia San.