Le 23 mai 2015 à 22:09:52 MaReDioa a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/unmessager/forums/message/734042697
Répondez.
La 1-2 car ça fait moins mal aux yeux.
Back Vache, je croyais qu'ils avaient compris.
Le 23 mai 2015 à 22:10:36 BackToHalo a écrit :
Mare, les 2/3 sont les meilleures.
C'est aussi ce que je pense, la première est trop sombre, la seconde est celle que j'utilise en fond d'écran sur mon PC, la 3 est bien car plus colorée donc je peux diminuer l'opacité des messages et le reste c'est un peu trop coloré.
Je rappelle que j'ai la luminosité au minimum.
Le 23 mai 2015 à 22:07:29 MaReDioa a écrit :
Animé*
Ce n'est ps pareil.
Encore heureux que animé =/= hentai, sinon la communauté otaku serait prise pour une belle bande de pucix en manque.
Donc ne m'appelle pas ça "animé" sans préciser directement quel genre, la finalité est bien fixée là-dedans.
Le 23 mai 2015 à 22:13:30 Desarm a écrit :
Le 23 mai 2015 à 22:07:29 MaReDioa a écrit :
Animé*
Ce n'est ps pareil.Encore heureux que animé =/= hentai, sinon la communauté otaku serait prise pour une belle bande de pucix en manque.
Donc ne m'appelle pas ça "animé" sans préciser directement quel genre, la finalité est bien fixée là-dedans.
+1, Animé =/= hentai, je regarde beaucoup d'animés mais aucun hentai.
C'est à Sangoku qu'il faut dire ça.
Le 23 mai 2015 à 22:07:10 Sangoku330 a écrit :
Divia et ses Hentai.
"C'est à Sangoku qu'il faut dire ça", ai-je lu ?
Le 23 mai 2015 à 22:16:27 Desarm a écrit :
Le 23 mai 2015 à 22:07:10 Sangoku330 a écrit :
Divia et ses Hentai."C'est à Sangoku qu'il faut dire ça", ai-je lu ?
C'est lui qui ne différencie pas Hentai et Animé.
Mais tes liens étaient du Hentai.
Le 23 mai 2015 à 22:16:38 BackToHalo a écrit :
Encore heureux que animé =/= hentai, sinon la communauté otaku serait prise pour une belle bande de pucix en manque.
La communauté otaku est déjà vue comme ça.
Surtout au Japon.
Le 23 mai 2015 à 22:17:08 Sangoku330 a écrit :
Mais tes liens étaient du Hentai.
Dans le premier lien il y a plein d'animé dont Pokémon
Dans le second il y a High School of the Dead et un truc que je connais pas et dont j'osef
Ca explique pourquoi je ne suis pas très manga.
Pourquoi j'ai erraz en écrivant le "dans sa globalité", pensant que c'était inutile ?
C'est ironique, que le Japon, pays producteur du manga, rejette tellement ce qui est créé...
Mais bon. Je ne vais pas condamner Mare, car il y a de granded chances que j'ai vu autant d'animés et lu plus de mangas que lui.
Majoritairement oui, mais pas toujours. Si j'avais cru que Animé = Hentai j'en aurais jamais regardé d'autres que Pokémon et Yu-Gi-Oh tu vois.
Le 23 mai 2015 à 22:19:41 Xigdar a écrit :
Mais bon. Je ne vais pas condamner Mare, car il y a de granded chances que j'ai vu autant d'animés et lu plus de mangas que lui.
Euh j'ai fait quoi?
Le 23 mai 2015 à 22:19:41 Xigdar a écrit :
C'est ironique, que le Japon, pays producteur du manga, rejette tellement ce qui est créé...Mais bon. Je ne vais pas condamner Mare, car il y a de granded chances que j'ai vu autant d'animés et lu plus de mangas que lui.
Le Japon c'est un autre monde en même temps.
Ce que je déteste c'est les Yaoi.
Une fille dans ma classe dessine des Yaoi dans ses cours, et ne fait que parler de ça toute la journée.
Le 23 mai 2015 à 22:22:05 Sangoku330 a écrit :
Ce que je déteste c'est les Yaoi.Une fille dans ma classe dessine des Yaoi dans ses cours, et ne fait que parler de ça toute la journée.
C'est pas les animés de gay ça?
Le 23 mai 2015 à 22:22:05 Sangoku330 a écrit :
Ce que je déteste c'est les Yaoi.Une fille dans ma classe dessine des Yaoi dans ses cours, et ne fait que parler de ça toute la journée.
Ca me dégoûte aussi, pourtant j'ai rien contre les homos des deux sexes, mais voir ça en animé.