Sur le topic de Nintendo.
Le 23 mai 2015 à 16:02:55 Mamamama99 a écrit :
Voie* Pichu.
Il passe sur le forum GdC apparemment.
Oui j'ai vu.:hap:
Serais-ce HaineHaine ?
En effet Divia.
C'est fou ce que RedSky peut aider parfois.
Le 23 mai 2015 à 15:52:37 -Pichukulele a écrit :
On est tous random quelque part, dans l'idéal faudrait pas poser des frontières entre forums mais se considérer comme la commu' du site.
Je suis d'accord, mais sauf qu'il faut quand même séparer les blabls généraus des jeux, c'est pas du tout la même chose.:hap:
Jamais fréquenté réellement un blabla donc je ne peux pas dire qu'il n'y a pas de commu' sérieuse et normale sur ces forums. De mon temps passé sur JVC j'ai appris à ne pas tirer de jugement seulement sur ce qui ressort et se fait mal remarquer par manque d'attention. On a des gens sympas partout et pareillement des moins sympas.
On trouve quand même des perles sur le 15-18, donc faut pas généraliser, mais dans une majoritée je trouve ça mauvais, que des trolls, des topics à la con etc.
Terhal, Paelias sont les seuls que je connaisse qui ont posté sur le topic.
Koukou les mignons
Vous allez bien ?
Le 15-18 il paraît que ça peut être sympa, mais je pense que c'est surtout le gros bordel, où certaines personnes respectent aucune limite, et que c'est de là que vient sa réputation. Après j'y suis jamais allé en vrai pour vérifier.
Le 23 mai 2015 à 16:07:31 Mini-Lixy a écrit :
Koukou les mignonsVous allez bien ?
Oui et toi?
J'ai posté plusieurs milliers de message sur le 15-18, mais il a quand même des cas.
Je me souviens de la fuite du bac S.
Oui et toi?
Hello Lixy. Bien et toi ?
Non mais les topics c'est autre chose, avec l'activité t'as envie de te mêler à la connerie sans trop ressortir en sachant que ça n'aura pas d'impact, ou au contraire de faire encore plus con pour te faire plus remarquer et compter en minutes le temps de ton topic en première page.
Le 23 mai 2015 à 16:08:54 MaReDioa a écrit :
Je me souviens de la fuite du bac S.
J'me souviens d'avoir lu des trucs sur ça, paraît que c'était assez énorme.
Salut, oui et toi ?
Bien bien
Sur le 15-18 il faut plutôt aller sur les blabla pour trouver des personnes matures
Le 23 mai 2015 à 16:10:52 Mamamama99 a écrit :
Le 23 mai 2015 à 16:08:54 MaReDioa a écrit :
Je me souviens de la fuite du bac S.J'me souviens d'avoir lu des trucs sur ça, paraît que c'était assez énorme.
Ou encore la fausse mort de Jean Dujardin
Qui a déjà vu OP?
Le 23 mai 2015 à 16:11:47 MaReDioa a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-32739-0-1-0-1-0-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha.htm?search_in_forum=terre+et+mer&type_search_in_forum=titre_topic
Un seul topic locké, merci Respawn.
Peut-être des suppressions de post aussi, qui font qu'ils sont plus au max de posts et donc plus lockés.
Pas entendu parler ça par contre Pichu.