Le 12 février 2022 à 11:42:36 Akifumi a écrit :
Le 06 février 2022 à 23:54:27 :
Oui, et puis la chutePtn, toi tu dates, je me souvenais plus de ton pseudo.
WTF LE RETOUR
Le 13 février 2022 à 10:19:44 :
WTF LE RETOUR
Je reviens d'entre les morts (littéralement) qu'est-ce que tu deviens Mare ?
Le 13 février 2022 à 11:40:50 Akifumi a écrit :
WTF LE RETOUR
Oula, il y a eu énormément de changement depuis 2015
Mais je me porte très bien actuellement. Je suis la voie de la réussite. Et toi ?
Si tu as un compte Discord n'hésite pas à m'ajouter.
Le 13 février 2022 à 19:57:14 :
WTF LE RETOUR
Mais je me porte très bien actuellement. Je suis la voie de la réussite. Et toi ?
Si tu as un compte Discord n'hésite pas à m'ajouter.
.... Je suis en convalescence depuis deux ans. Je ne suis pas vraiment sur la voie de la réussite, je t'avoue. Mais bon, ça va, je retrouve mes forces et tout ça, ça va y aller d'ici quelques mois. Et je vais avoir deux perruches bientôt.
Nah j'ai plus Discord.
Le 14 février 2022 à 12:25:38 Akifumi a écrit :
> Le 06 février 2022 à 23:54:27 :
>Oui, et puis la chute
Ptn, toi tu dates, je me souvenais plus de ton pseudo.
WTF LE RETOUR
Si tu as un compte Discord n'hésite pas à m'ajouter..... Je suis en convalescence depuis deux ans. Je ne suis pas vraiment sur la voie de la réussite, je t'avoue. Mais bon, ça va, je retrouve mes forces et tout ça, ça va y aller d'ici quelques mois. Et je vais avoir deux perruches bientôt.
Nah j'ai plus Discord.
En convalescence ? Que s'est-il passé ?
Trop bien les perruches.
Le 14 février 2022 à 20:38:38 :
> Le 12 février 2022 à 11:42:36 Akifumi a écrit :
>> Le 06 février 2022 à 23:54:27 :
> >Oui, et puis la chute
>
> Ptn, toi tu dates, je me souvenais plus de ton pseudo.
WTF LE RETOUR
Si tu as un compte Discord n'hésite pas à m'ajouter..... Je suis en convalescence depuis deux ans. Je ne suis pas vraiment sur la voie de la réussite, je t'avoue. Mais bon, ça va, je retrouve mes forces et tout ça, ça va y aller d'ici quelques mois. Et je vais avoir deux perruches bientôt.
Nah j'ai plus Discord.
Trop bien les perruches.
Je suis tombée dans le coma pendant 2 mois à cause d'une maladie nécrosante. Je m'en suis remise (une partie), mais je t'avoue que ma mémoire est juste un poil perturbé. Par exemple, je sais que je te connais et qu'on s'entendait bien, mais je n'arrive plus à me souvenir de tes messages ou de + de détail sur toi.
Tu pourrais juste un peu rafraîchir ma mémoire dans le doute ?
Le 14 février 2022 à 20:54:11 Akifumi a écrit :
> Le 13 février 2022 à 10:19:44 :
>> Le 12 février 2022 à 11:42:36 Akifumi a écrit :
> >> Le 06 février 2022 à 23:54:27 :
> > >Oui, et puis la chute
> >
> > Ptn, toi tu dates, je me souvenais plus de ton pseudo.
>
> WTF LE RETOUR
Nah j'ai plus Discord.
Trop bien les perruches.Je suis tombée dans le coma pendant 2 mois à cause d'une maladie nécrosante. Je m'en suis remise (une partie), mais je t'avoue que ma mémoire est juste un poil perturbé. Par exemple, je sais que je te connais et qu'on s'entendait bien, mais je n'arrive plus à me souvenir de tes messages ou de + de détail sur toi.
WTF ??
J'espère que c'est réglé une bonne fois pour toute malgré que tu sembles avoir des séquelles, la santé c'est la vie.
Pour me présenter rapidement je suis un fier soldat de la Bourgogne de 23 ans désormais, à la grande époque de ce topic j'ai fêté mon bac mais je suis désormais ingénieur en informatique ça ne me rajeunit pas tout ça et j'ai quitté ma Bourgogne natale puisque je suis désormais sur Lyon
Côté centre d'intérêt, les jeux vidéo toujours sinon je ne serai pas là, mais aussi l'Histoire ainsi que le vélo quand je trouve du temps ou comme moyen de transports, mais également les trains et, forcément ça va de paire, les voyages
Le 14 février 2022 à 21:18:26 :
> Le 13 février 2022 à 11:40:50 Akifumi a écrit :
>> Le 13 février 2022 à 10:19:44 :
> >> Le 12 février 2022 à 11:42:36 Akifumi a écrit :
> > >> Le 06 février 2022 à 23:54:27 :
> > > >Oui, et puis la chute
> > >
> > > Ptn, toi tu dates, je me souvenais plus de ton pseudo.
> >
> > WTF LE RETOUR
>
> Je reviens d'entre les morts (littéralement) qu'est-ce que tu deviens Mare ?
Nah j'ai plus Discord.
Trop bien les perruches.Je suis tombée dans le coma pendant 2 mois à cause d'une maladie nécrosante. Je m'en suis remise (une partie), mais je t'avoue que ma mémoire est juste un poil perturbé. Par exemple, je sais que je te connais et qu'on s'entendait bien, mais je n'arrive plus à me souvenir de tes messages ou de + de détail sur toi.
WTF ??
J'espère que c'est réglé une bonne fois pour toute malgré que tu sembles avoir des séquelles, la santé c'est la vie.Pour me présenter rapidement je suis un fier soldat de la Bourgogne de 23 ans désormais, à la grande époque de ce topic j'ai fêté mon bac mais je suis désormais ingénieur en informatique ça ne me rajeunit pas tout ça et j'ai quitté ma Bourgogne natale puisque je suis désormais sur Lyon
Côté centre d'intérêt, les jeux vidéo toujours sinon je ne serai pas là, mais aussi l'Histoire ainsi que le vélo quand je trouve du temps ou comme moyen de transports, mais également les trains et, forcément ça va de paire, les voyages
T'inquiète mon p'tit pote, c'est (normalement) de l'histoire ancienne.
Oooh je crois me souvenir que tu jouais beaucoup à un jeu historique où tu devais envahir des pays ou un truc du genre. Et je crois (sauf si je confonds) qu'on avait ce délire comme quoi on était "ensemble" sauf si tu faisais semblant de me faire la cours.
Je crois que j'ai des bouts de souvenirs qui me reviennent. T'étais un gars vachement sympa et actif, on s'est jamais embrouillée je crois.
Toi tu as bien pu réussir ta vie, tout le monde est devenu ingénieur ici ou architecte. Y a juste moi qui est devenue handicapée, mais c'est tout.
Ça me manque cette époque chill et calme, je crois qu'on a fait un quizz Pokémon ou des soirées Loup-garou. L'époque où j'étais encore innocente et positive.
Mais tout le monde a évolué dans sa vie... T'as un projet là, mon o'tit Mare ?
Le 14 février 2022 à 21:29:26 Akifumi a écrit :
Le 14 février 2022 à 21:18:26 :
> Le 13 février 2022 à 19:57:14 :
>> Le 13 février 2022 à 11:40:50 Akifumi a écrit :
> >> Le 13 février 2022 à 10:19:44 :
> > >> Le 12 février 2022 à 11:42:36 Akifumi a écrit :
> > > >> Le 06 février 2022 à 23:54:27 :
> > > > >Oui, et puis la chute
> > > >
> > > > Ptn, toi tu dates, je me souvenais plus de ton pseudo.
> > >
> > > WTF LE RETOUR
> >
> > Je reviens d'entre les morts (littéralement) qu'est-ce que tu deviens Mare ?
>
> Oula, il y a eu énormément de changement depuis 2015
> Mais je me porte très bien actuellement. Je suis la voie de la réussite. Et toi ?
> Si tu as un compte Discord n'hésite pas à m'ajouter.
.... Je suis en convalescence depuis deux ans. Je ne suis pas vraiment sur la voie de la réussite, je t'avoue. Mais bon, ça va, je retrouve mes forces et tout ça, ça va y aller d'ici quelques mois. Et je vais avoir deux perruches bientôt.
Nah j'ai plus Discord.
WTF ??
J'espère que c'est réglé une bonne fois pour toute malgré que tu sembles avoir des séquelles, la santé c'est la vie.Pour me présenter rapidement je suis un fier soldat de la Bourgogne de 23 ans désormais, à la grande époque de ce topic j'ai fêté mon bac mais je suis désormais ingénieur en informatique ça ne me rajeunit pas tout ça et j'ai quitté ma Bourgogne natale puisque je suis désormais sur Lyon
Côté centre d'intérêt, les jeux vidéo toujours sinon je ne serai pas là, mais aussi l'Histoire ainsi que le vélo quand je trouve du temps ou comme moyen de transports, mais également les trains et, forcément ça va de paire, les voyagesT'inquiète mon p'tit pote, c'est (normalement) de l'histoire ancienne.
Oooh je crois me souvenir que tu jouais beaucoup à un jeu historique où tu devais envahir des pays ou un truc du genre. Et je crois (sauf si je confonds) qu'on avait ce délire comme quoi on était "ensemble" sauf si tu faisais semblant de me faire la cours.
J'y joue encore régulièrement si tu fais référence à Europa Universalis IV, j'ai dépassé les 3000h sur Steam
Et oui il y avait ce délire couple, j'avais même créée ce pseudo à l'époque https://www.jeuxvideo.com/profil/maredioakifumi?mode=infos
Je crois que j'ai des bouts de souvenirs qui me reviennent. T'étais un gars vachement sympa et actif, on s'est jamais embrouillée je crois.
Oui j'ai toujours eu tendance à être actif, cf mon nombre de messages. On s'entendait très bien si mes souvenirs sont bons.
Toi tu as bien pu réussir ta vie, tout le monde est devenu ingénieur ici ou architecte. Y a juste moi qui est devenue handicapée, mais c'est tout.
La vie n'est malheureusement pas tout le temps rose. Ma mère ne fait qu'accumuler les problèmes de santé depuis des années, elle a été une grande motivation pour mes études et continue de l'être au quotidien.
Ça me manque cette époque chill et calme, je crois qu'on a fait un quizz Pokémon ou des soirées Loup-garou. L'époque où j'étais encore innocente et positive.
C'est sûr que c'était une autre époque, les soucis de la vie d'adulte étaient encore lointains.
Mais tout le monde a évolué dans sa vie... T'as un projet là, mon o'tit Mare ?
J'avouerai ne pas avoir de projets monumentaux en particulier. Même si j'ai fini mes études et acquis une stabilité financière, je reste plutôt économe (tout en sachant me faire plaisir et faire plaisir aux autres). J'attends les beaux jours pour réfléchir à voyager certains week-ends.
AYAAA, je me souvenais plus du pseudo, effectivement et il date du 27 octobre, j'aimerais bien savoir ce que j'ai du m'imaginer lorsque j'ai vu ce compte. Lib a aussi fait un truc du style Libaysu, notre truc ne voulait plus rien dire.
Ah oui ce jeu ! Tu y jouais beaucoup et c'est sûr que t'étais passionné d'histoire. Tu faisais un débat avec quelqu'un (sauf si c'est un souvenir inventé) à propos des stratégies dans ce jeu ou c'était un autre débat.
La mienne aussi. Normalement j'étais partie pour l'aider et tout... Puis j'suis tombée dans le coma et quand les médecins lui ont dit que j'en aurais plus pour très longtemps, elle a du développé 3 cancer pendant son AVC.
Mais rien n'est plus beau pour une mère de savoir que son petit bébé est resté en vie. C'est ça la morale : pour faire plaisir à sa mama, faut juste rester en vie.
Maintenant, on peut toujours essayé d'être chill avec des problèmes problèmes d'adulte, mais c'est plus le même bail... Et y a plus grand monde, tout le monde a grandi.
Viens Mare, on se refait des souvenirs en alimantant nous-même ce bla-bla mis à l'abandon.
Ooooh, tu penses voyager où ? Ça doit pas être évident avec le Covid. Personnellement, je dessine un peu digitalement et je me mets à écrire des romans, car ça me plaît beaucoup.
Le 14 février 2022 à 21:50:18 Akifumi a écrit :
AYAAA, je me souvenais plus du pseudo, effectivement et il date du 27 octobre, j'aimerais bien savoir ce que j'ai du m'imaginer lorsque j'ai vu ce compte. Lib a aussi fait un truc du style Libaysu, notre truc ne voulait plus rien dire.Ah oui ce jeu ! Tu y jouais beaucoup et c'est sûr que t'étais passionné d'histoire. Tu faisais un débat avec quelqu'un (sauf si c'est un souvenir inventé) à propos des stratégies dans ce jeu ou c'était un autre débat.
La mienne aussi. Normalement j'étais partie pour l'aider et tout... Puis j'suis tombée dans le coma et quand les médecins lui ont dit que j'en aurais plus pour très longtemps, elle a du développé 3 cancer pendant son AVC.
Mais rien n'est plus beau pour une mère de savoir que son petit bébé est resté en vie. C'est ça la morale : pour faire plaisir à sa mama, faut juste rester en vie.
Maintenant, on peut toujours essayé d'être chill avec des problèmes problèmes d'adulte, mais c'est plus le même bail... Et y a plus grand monde, tout le monde a grandi.
Viens Mare, on se refait des souvenirs en alimantant nous-même ce bla-bla mis à l'abandon.
Ooooh, tu penses voyager où ? Ça doit pas être évident avec le Covid. Personnellement, je dessine un peu digitalement et je me mets à écrire des romans, car ça me plaît beaucoup.
Aïe, j'ai mon grand-père qui a eu quelques expériences en AVC et en cancer pendant les années récentes moi.
Pour l'instant je pense me limiter à la France, on a la chance d'avoir un magnifique pays donc autant en profiter (surtout pendant que j'ai les réductions jeunes).
En mettant de côté Paris, en 2018-2019 j'étais allé à Besançon, Avignon, Strasbourg, Aix-en-Provence, Annecy, Bordeaux, Toulon, Nancy, Nice, Saint-Étienne et Genève.
En 2020 j'ai profité d'avoir passé la période suivant le 1er confinement à Paris pour profiter de la capitale vidée de ses touristes et visiter quelques villes du centre de la France : Le Mans, Chartres, Orléans et Tours.
Depuis l'été dernier, j'ai repris les voyages à un bon rythme en revisitant Toulon, Nice, Genève et en allant à Versailles pour visiter son sublime château (quelle folie de ne pas y être allé avant), Belfort, Clermont-Ferrand, Montpellier, Nîmes, Narbonne et Toulouse.
Tu remarqueras que la quasi-totalité des villes sont dans l'est ou le sud de la France, pour la simple raison que je ne voyage quasiment que sur une journée (départ matin retour soir) ce qui me permet d'éviter de payer un hôtel.
J'aimerai bien faire un tour en Alsace-Lorraine cet été (revisite de Strasbourg et Nancy, visite de Metz et Reims), qui ne serait pas sur un jour forcément (à moins que je fasse plusieurs allers-retours).
Je pense également revisiter Avignon et visiter Nîmes voire Marseille, pour le coup c'est proche de Lyon donc je pense plutôt suivre ma méthode habituelle car elle fonctionne du tonnerre quand on sait profiter des tarifs SNCF.
À terme, j'aimerai pouvoir visiter toutes les villes françaises qui le méritent et me pencher sur le reste du monde.
Mon esprit artistique est très basique pour ne pas dire inexistant donc tu as toute mon admiration et mes encouragements.
.... Tu sais que Genève, c'est la Suisse, pas la France ? Mais c'est cool ! T'as + voyagé en quelques années que j'ai voyagé toute ma vie. J'aurais voulu moi aussi voyagé de cette manière, mais le masque est une abomination et j'ai pas envie de sortie la chaise roulante pour aller juste à un point B.
Mais si tu comptes venir en Suisse, je serais contente de t'accueillir pour discuter un petit peu.
Mais waw, t'as dead ça chacal, t'as pas laissé les problèmes de confinement te parasité tes projets.
Le 14 février 2022 à 22:27:36 Akifumi a écrit :
.... Tu sais que Genève, c'est la Suisse, pas la France ? Mais c'est cool ! T'as + voyagé en quelques années que j'ai voyagé toute ma vie. J'aurais voulu moi aussi voyagé de cette manière, mais le masque est une abomination et j'ai pas envie de sortie la chaise roulante pour aller juste à un point B.Mais si tu comptes venir en Suisse, je serais contente de t'accueillir pour discuter un petit peu.
Mais waw, t'as dead ça chacal, t'as pas laissé les problèmes de confinement te parasité tes projets.
Je le sais bien évidemment, je me demandais si tu allais réagir car il me semblait que tu es Suisse et je semble avoir vu juste.
La Suisse c'est pratique car c'est proche de Lyon, pour aller à Genève c'est à peine 2h de trajet par exemple.
Cependant je me suis toujours limité à Genève pour l'instant car mes connaissances de l'allemand sont inexistantes (flemme de parler en anglais), que je ne connais pas le fonctionnement des CFF (en plus il doit falloir payer en CHF) et que je n'ai pas particulièrement de monde à aller voir car je profite régulièrement de mes voyages pour faire des IRL (une pierre deux coups).
Surtout que depuis l'été 2020, en France, la SNCF met en place une offre "Jeunes TER de France" où tu peux voyager en illimité sur les TER pendant un mois pour seulement 30€, j'en ai beaucoup profité.
Tu es dans quel coin pour que je me fasse une idée ?
La partie Est de la Suisse est Francophone, par exemple si tu vas à Lausanne, en Valais, à Genève, un peu Fribourg, tu auras la partie francophone et tu pourras t'en sortir.
Je suis plus dans le sud de la Suisse, vers le valais perso et c'est la partie francophone. On pourrait se capter un de ces jours.
Le 14 février 2022 à 22:39:26 Akifumi a écrit :
La partie Est de la Suisse est Francophone, par exemple si tu vas à Lausanne, en Valais, à Genève, un peu Fribourg, tu auras la partie francophone et tu pourras t'en sortir.Je suis plus dans le sud de la Suisse, vers le valais perso et c'est la partie francophone. On pourrait se capter un de ces jours.
Ça doit largement pouvoir se faire, oui.
Genève je maîtrise comme ma poche maintenant que j'y suis allé deux fois. Mais il me reste le CERN à visiter.
Le 14 février 2022 à 22:42:43 :
La partie Est de la Suisse est Francophone, par exemple si tu vas à Lausanne, en Valais, à Genève, un peu Fribourg, tu auras la partie francophone et tu pourras t'en sortir.Je suis plus dans le sud de la Suisse, vers le valais perso et c'est la partie francophone. On pourrait se capter un de ces jours.
Genève je maîtrise comme ma poche maintenant que j'y suis allé deux fois. Mais il me reste le CERN à visiter.
C'est terrible, CERN me dit quelque chose, sauf que rien me vient.
Pour le coup, je connais Lausanne comme ma poche, mais pas trop Genève, j'y suis rarement allée sauf pour des feux d'artifices il y a pas mal de temps.
Le 14 février 2022 à 22:45:11 Akifumi a écrit :
Genève je maîtrise comme ma poche maintenant que j'y suis allé deux fois. Mais il me reste le CERN à visiter.C'est terrible, CERN me dit quelque chose, sauf que rien me vient.
Pour le coup, je connais Lausanne comme ma poche, mais pas trop Genève, j'y suis rarement allée sauf pour des feux d'artifices il y a pas mal de temps.
C'est l'acronyme de Centre européen pour la recherche nucléaire. Il abrite le plus grand accélérateur de particules du monde. C'est le lieu où a été observé pour la première fois le boson de Higgs, la dernière particule élémentaire qu'il restait à observer dans le modèle standard d'Einstein.
Je passe du coq à l'âne mais quelle est la maladie qui t'a plongé dans le coma deux mois ? Je comprendrai totalement si tu refuses de le dire, c'est de la curiosité mal placée de ma part.
Le 14 février 2022 à 22:52:16 :
Genève je maîtrise comme ma poche maintenant que j'y suis allé deux fois. Mais il me reste le CERN à visiter.C'est terrible, CERN me dit quelque chose, sauf que rien me vient.
C'est l'acronyme de Centre européen pour la recherche nucléaire. Il abrite le plus grand accélérateur de particules du monde. C'est le lieu où a été observé pour la première fois le boson de Higgs, la dernière particule élémentaire qu'il restait à observer dans le modèle standard d'Einstein.
Je passe du coq à l'âne mais quelle est la maladie qui t'a plongé dans le coma deux mois ? Je comprendrai totalement si tu refuses de le dire, c'est de la curiosité mal placée de ma part.
En te lisant, je comprends pourquoi ma culture générale est de zéro, mais j'ai l'impression d'avoir été dans un emdroit de ce style même si je me trompe peut-être.
Nah il y a pas de souci t'inquiète. C'est la pneumonie nécrosante. Même si c'est une maladie qui touche uniquement les enfants et les personnes âgés, je crois que ça a dû mûter dans mon corps et ça a mené à beaucoup de complication, car elle est assez agressive et malheureusement sans remède à ce jour, sauf des prières.
Le 14 février 2022 à 22:58:15 :
Je passe du coq à l'âne mais quelle est la maladie qui t'a plongé dans le coma deux mois ? Je comprendrai totalement si tu refuses de le dire, c'est de la curiosité mal placée de ma part.En te lisant, je comprends pourquoi ma culture générale est de zéro, mais j'ai l'impression d'avoir été dans un emdroit de ce style même si je me trompe peut-être.
Nah il y a pas de souci t'inquiète. C'est la pneumonie nécrosante. Même si c'est une maladie qui touche uniquement les enfants et les personnes âgés, je crois que ça a dû mûter dans mon corps et ça a mené à beaucoup de complication, car elle est assez agressive et malheureusement sans remède à ce jour, sauf des prières.
Merci pour la réponse, force à toi.
Le 15 février 2022 à 00:13:18 :
Le 14 février 2022 à 22:58:15 :
> Le 14 février 2022 à 22:39:26 Akifumi a écrit :
> La partie Est de la Suisse est Francophone, par exemple si tu vas à Lausanne, en Valais, à Genève, un peu Fribourg, tu auras la partie francophone et tu pourras t'en sortir.
>
> Je suis plus dans le sud de la Suisse, vers le valais perso et c'est la partie francophone. On pourrait se capter un de ces jours.
Je passe du coq à l'âne mais quelle est la maladie qui t'a plongé dans le coma deux mois ? Je comprendrai totalement si tu refuses de le dire, c'est de la curiosité mal placée de ma part.En te lisant, je comprends pourquoi ma culture générale est de zéro, mais j'ai l'impression d'avoir été dans un emdroit de ce style même si je me trompe peut-être.
Merci pour la réponse, force à toi.
T'inquiète frérot, c'est la rue, faut accepter que les choses n'aillent pas tout le temps bien.