Tu cite un defaut de lui mais tu continue a lui restée fidele quand même
Puis bon quand on est jeune les difference d'age dans les couple sont important (Surtout si l'un est mineur et l'autre adulte)Mais adulte que t'ai 1 ans ou 10 d'ecart ca change rien hein
Le 17 septembre 2015 à 21:40:36 CaramelToutSeul a écrit :
Tu cite un defaut de lui mais tu continue a lui restée fidele quand mêmePuis bon quand on est jeune les difference d'age dans les couple sont important (Surtout si l'un est mineur et l'autre adulte)Mais adulte que t'ai 1 ans ou 10 d'ecart ca change rien hein
Même jeune, dès que tu as compris que Adulte ça ne change rien, tu t'en fous de l'âge. Tu le fais comprendre à l'autre personne et c'est bon
Ouai c'est juste les "violation de mineur" qui peuve mal tourné quand t'es jeune mais a part ca Bon aprés je pense que si dans la rue on voit genre un mec de 13 ans et une meuf de 17 ans s'embrasse je suis sur qu'on les regarderait tous donc bon
Je ne regarde pas les gens dans la rue.
Sur ce j'y vais, à demain.
Le 17 septembre 2015 à 21:27:20 CaramelToutSeul a écrit :
Tu es amoureux de NT Lini??Les lettre miracle sont clairement du cheat a mes yeux.
Tiens on y repensait c'est vrai que....
Nonnon, les Lettres Miracle, c'est pas du cheat dans la mesure où tu te donnes pas une Spatiosphère pour faire le jeu avec.
Et puis même, ça change pas grand-chose...
Sinon, j'ai enregistré pleins d'épisodes de Merlin, je vais pouvoir les regarder !
LA-MEILLEURE-SERIE-DE-TOUS-LES-TEMPS !
Quoique qui est vrai?
Perso, les gens qui s'embrasse dans la rue, j'ai envie de leur dire mais putain fais ça chez toi, on s'en fou que tu sortes avec, embrasse là ou nique là, mais pas en public
Le 17 septembre 2015 à 21:54:47 CaramelToutSeul a écrit :
Quoique qui est vrai?
Laisse béton, j'utilise des sous-entendus qui vont trop loin.
Mais si ils s'aime brasé?
Dit ce que tu a sur le coeur SA
Voila tu m'as embrouillé comme un oeuf.
http://art.ngfiles.com/images/287000/287286_bidoofsenpi_bidoof-of-nirvana.jpg
La magie d'internet.
Le 17 septembre 2015 à 21:56:41 SuperArcanin a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 21:54:47 CaramelToutSeul a écrit :
Quoique qui est vrai?Laisse béton, j'utilise des sous-entendus qui vont trop loin.
De ta part, mon acolyte, je n'en doute pas...
Vas-y, dis nous tout...
Le 17 septembre 2015 à 21:57:44 CaramelToutSeul a écrit :
Mais si ils s'aime brasé?Dit ce que tu a sur le coeur SA
Je comprends pas.
Bah les gens qui s'embrasse dans la rue ils montre qu'uls s'aime c'tout je voit pas ce qu'il y a de mal
Que tous le monde s'en fou qu'ils s'aiment. Et puis, il y a des petits aussi, tu montres un mec qui embrasse sa meuf à un petit de maternelle, il dit qu'ils sont dégelasse
Apparamment Eyeshield 21 est encore plus nawak que Olive & Tom et Inazuma Eleven. Il faudrait que je regarde un jour.
Et oui je fuis le versus de votre discussion malgache.
Oui enfin si les mec s'embrasse devant une maternelle je me poserait des question Puit les petit dise tous ca il connaise pas la vie c'est normal c'est comme si tu disait a un bébé d'aller travaillé
https://fr.wiktionary.org/wiki/mec
Si des mecs s'embrassent devant un maternelle, je ne me poserai pas de questions, je préfèrerais pas...
un maternelle
J'avoue, y a respect.