Yo les gens, je me baladais sur Amazon et là je tombe sur ? sur ? sur ? WWE 2K16 à 39.99€ !! c'est àdire une réduc de 10€ et ce jusqu'au 12 décembre, faites vite !
http://www.amazon.fr/gp/product/B00YTZ9GX4/ref=ox_sc_imb_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Je sais je vais le prendre
Sinon il y a Xenoverse à 24.99€
Y a possibilité de livraison point relais ?
Le 27 novembre 2015 à 19:01:52 REVElLLERE a écrit :
Y a possibilité de livraison point relais ?
Faut voir au moment de la confirmation de l'achat, mais normalement ça doit y être
Effectivement mais on est sur le forum WWE 2K16, je donne des infos sur le jeu uniquement
#BâtonDansLesFesses
Bon je poste, car l'épingle qui bide me fait pitié
C'est de ma faute, j'ai essayer de faire de l'humour
Bah c'est surtout que l'offre a rien de spécial, à titre personnel je dirai même qu'elle est pas terrible. Je regarde de temps en temps la variation du prix du jeu, et j'ai eu l'occasion de voir plusieurs offres en-dessous de 40€ pour un jeu neuf, donc si tu cherches bien tu trouves facilement mieux que ça...
Le 27 novembre 2015 à 18:38:27 CrippleApe a écrit :
Xenoverse
Le 02 décembre 2015 à 19:23:17 Torn-Dark a écrit :
Bah c'est surtout que l'offre a rien de spécial, à titre personnel je dirai même qu'elle est pas terrible. Je regarde de temps en temps la variation du prix du jeu, et j'ai eu l'occasion de voir plusieurs offres en-dessous de 40€ pour un jeu neuf, donc si tu cherches bien tu trouves facilement mieux que ça...
Quand je pense que j'aurais pu avoir le jeu a 27€ genre deux jours après sa sortie, et que j'ai hésité a cause du DLC Terminator... Je me filerais des baffes, je vous jure...
Je t'en file aussi tkt pas
Il parait que gifler un modo porte malheur, fait gaffe quand même
Le 04 décembre 2015 à 23:25:20 GomuGomuu a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 18:38:27 CrippleApe a écrit :
Sinon il y a Xenoverse à 24.99€Xenoverse
pour 20€ je pense que ça passe même si j'ai toujours DBZ BT3
GomuGomuu C'est vrai qu'étant un énorme fan de DBZ, Xenoverse m'a fortement déçu, à quand un Budokai Tenkaichi 4 ?
Je l'ai pris sur le psn, il est à 42 en démat et tu peux y jouer direct
Budokai Tenkaichi
Le 12 décembre 2015 à 19:21:58 SiropEuphon a écrit :
Je l'ai pris sur le psn, il est à 42 en démat et tu peux y jouer direct
Oui le jeu était concerné par les offres de Noël du PSN, mais au final tu peux le retrouver à 40€ partout sur internet.
39.90 à la Fnac